LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?

Aller en bas 
+7
superisa
M
orlynet
petitesouris
Laurence
Gadisse
toinon03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 08:23

Il est tout mimi Alexis!!!!!

Ici quand quentin mange un yaourt ou un petit suisse : il est sale de la tête au pied. Je lui ai acheté des bavoirs avec des bras pour éviter de salir les habits à chaque fois!!!!
Il n'a pas encore essayer de nous refaire la déco des murs - faut dire qu'ils sont un peu loin de sa chaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:59

antoine 11 mois aujourd'hui ;) la cuillère l'intéresse beaucoup , du coup, il me donne sa menotte et je l'accompagne pour manger, ensuite j'ai acheté des bavoirs en platique avec réserve comme ça, ça ne tombe jamais à côté ;) plus la peine de laver des serviettes !!!
http://www.bebe9.com/catalogue/result
courage à toi !
blandine ton bonhomme est super mignon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:39

il commence a maitriser un peu plus la cuillere ! on tient le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:02

merci les filles !
super amandine, tu vas voir, ça ne dure pas trop longtemps en fait cette période.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:08

de toute facon quand se sera plus ca se sera autre chose rire
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:17

Alyssa nous a fait une crise il y a qq semaines/mois parce qu'elle voulait absolument manger toute seule... et il y en avait partout... Je ne vous dit pas l'horreur quand c'était la soupe ! Elle est moins "précise" que son frère... mais maintenant elle se débrouille très bien même avec la soupe !

Par contre mettre tout par terre, ça elle me l'a bcp fait et le fait encore parfois quand elle est énervé... et ça je ne supporte pas quand elle le fait car le fait expret... Je lui ai donc expliqué qu'on ne mettait pas par terre mais sur la table si elle n'en voulait plus... il lui arrive quand meme encore de le faire et à ce moment là je la gronde !

Le souci maintenant c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime... alors parfois c'est galère pour la faire manger parce qu'elle a décidé qu'elle ne voulait pas ça mais autre chose... Hier encore elle mangeait bien sa soupe, puis Ethan est arrivé avec de la saucisse... Dés qu'elle a vu elle n'a plus voulu manger une seule cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?   apprendre à manger tout seul, comment vous faites ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à manger tout seul, comment vous faites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELVEN mange tout seul
» help, comment vous faites pour rester zen...
» Mais comment vous faites, les mamans au foyer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser