LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déborah allergique ?

Aller en bas 
+6
Carelle
VéroniqueR
sandra
Laurence
kiki
Blandine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Déborah allergique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déborah allergique ?   Déborah allergique ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:58

Laurence, j'ai bcp résumé ce qu'il m'a expliqué trèèèèèès longuement. Je suis incapable de t'expliquer, il aurait fallu que j'enregistre ses paroles. Mon cerveau a compris son message mais je ne suis pas capable de t'expliquer. D'ailleurs, c'est pour ça que la prochaine fois, je prends rendez-vous avec David,
comme ça pas de problème de retransmission !
Et puis, le truc des règles, c'est pour Déborah seulement mais pas du tout applicable sur qq1 d'autre, et surtout pas sur un adulte. C'est du cas par cas ce genre de médecine, là est la différence avec l'allopathie qui soigne un symptômes et non la cause.
Mais, j'ai oublié de vous dire qu'il m'a prescrit ergyphilus pour Déb. je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Déborah allergique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déborah allergique ?   Déborah allergique ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 20:53

dommage, ça m'aurait bien plu d'en comprendre plus (et pour mon homme, je rigolais, hein Wink )

si qq'un d'autre peut m'expliquer, ou toi au prochain rdv, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Déborah allergique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déborah allergique ?   Déborah allergique ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:16

Je fais remonter le post pour vous donner des nouvelles de Déborah.
Elle prend de l'aérius tous les matins depuis juillet et jusqu'à fin août. Après on essayera hergiphillius tout l'automne : ce sont des probiotiques. D'ailleurs tout lemonde va en faire une cure. Mon docteur a soulagé de nombreux asthmatiques grace à ça.
Elle n'a pas eu de crises comme en juin ce qui me fait penser que ce sont à coup sûr les pollens. Quand son nez commence à lui chatouiller et les yeux qui grattent, je lui donne euphrasia, et ça passe. Son nez est quand même encombré tous les matins alors c'est nettoyage de nez au sérum et mouchages. Et ça va mieux ma foi. Par contre si j'arrête l'aérius, ça ne va plus .. alors on continue tout l'été. Voilà.
Alexis est guérit de ses otites séreuses mais il faut moucher tous les jours sinon, ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Déborah allergique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déborah allergique ?   Déborah allergique ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:55

au moins ils sont soulagés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déborah allergique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déborah allergique ?   Déborah allergique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah allergique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allergique aux chiens !!!
» quand on allaite un bb allergique aux plv...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser