LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les papas et la grossesse

Aller en bas 
+3
Annem
VeroV
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 21:11

veroV a écrit:
syl a écrit:
c'est vrai qu'ils ne vivent pas la même chose que nous mais sincérement j'ai eu la palme de bronze (car je connais la palme d'or) du mec le plus con lorsque sa nana est enceinte
et moi ça je lui en veut TERRIBLEMENT

et après ils s'étonnent que nous nous accaparions complètement le bébé et que nous les repoussions et les ignorions comme s'ils n'existaient plus, hein ???
c'est encore venu sur le sujet ce week end avec mon zhom et ça a une fois de plus chauffé grave... j'ai passé la nuit de samedi en larmes.... Sad que de reproches de tous les côtés... on n'est vraiment pas fait pareils, hein, les hommes et les femmes...

en tout cas, Syl, je te souhaite bon courage !!!

merci véro courage parfois les conflits sont de bon exutoire mais bon c'est pas évident surtout en ce moment avec ce que tu vis

c vrai qu'après j'ai eu tendance à l'écarter de ma relation avec lana

aujourd'hui c'est redevenu un mec posé bien dans sa tête et attentionné mais voila on pourrait presque pensé que c'est moi qui a un problème a ne pas oublié (comme il dit il m'a tout de même pas trompé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 21:18

syl a écrit:
mais voila on pourrait presque pensé que c'est moi qui a un problème a ne pas oublié (comme il dit il m'a tout de même pas trompé scratch )

oui, mais quand on est enceinte on se sent vulnérable, fragile, on a envie d'être dorlotée.
et malheureusement ça il ne le comprennent pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 07:16

drunken Eh ben didonc!! Et moi qui en avait voulu à mort à mon zom d'etre irresponsable, susceptible, bordélique, raleur..............mais apparament c tous les zom Mr. Green je vais peut etre le regarder d'un oeil plus indulgent....et puis depuis qu'il squatte chez moi (depuis 1 sem, en attendant d'emmenager) il lui arrive meme de faire le repas et la vaisselle sans qu'on lui demande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 07:30

vivi a écrit:
et puis depuis qu'il squatte chez moi (depuis 1 sem, en attendant d'emmenager) il lui arrive meme de faire le repas et la vaisselle sans qu'on lui demande Shocked

méfie toi quand même !!! ;)
le mien qui nevit pas avec moi, mange et dort souvent chez moi. les premiers temps; il faisait ou la vaisselle ou la cuisine... mais plus ça va, plus je le retrouve allongé sur le canapé en train de mâter la télé alors que je me tape les travaux ménagers....
l'autre jour alors que ma meilleure copine était là, il m'a fait le même plan. alors je lui ai dit en rigolant ( Twisted Evil ) que s'il continuait comme ça, il allait vite devoir trouver une autre bonniche, que si je vivais aussi seule, c'était pour ne pas me taper les inconvénients de la vie de couple, alors qu'il allait devoir faire attention à ses f**** s'il ne voulait pas que je le jette.
vous comprenez pourquoi pour l'instant je n'ai pas trop envie qu'on fasse vie commune ???? remarquez lui, non plus n'est pas trop pressé; il faut qu'il ré apprenne à être et vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 07:36

Désolée mais j'aaive à la bourre Kinou...j'ai pas tt lu, mais moi je m'demande si c pas sa facon a lui de s'impliqué ds ta?votre? grossesse....non??? ;)



*Sinon, pour les calinoux calinoux, et ben...on a du battre des records d'abstinances je pense Embarassed
Pour Léo, j'ai eu un décollement placentaire(provoqué par la perte d'un des deux bb ou bienou qui a provoqué?? Sad )a 1 mois de grossesse donc abstantion médicale fortement conseillée...et puis a 5 mois, fissure de la poche des eaux...puis naissances de léo a 7 mois 1/2(donc en est déjà a 7 mois1/2 d'abstinance Shocked )...et puis ben le premier mois, on est crevé par un bb qui se reveille pour TT toutes les deux heures, et puis libido a zéro....et puis la, Léo est entré pour 3 mois en réanimation a Paris...(donc là on n'a meme pas envisagé le moindre rapport pdt qu'il etait a l'hosto :silent: )
et puis, il nous a fallut2/3 mois apres pour nous remettre de nos émotions....donc, si on fait le calcule, ....et ben.. Confused ca fait 13 mois affraid ...mon dieu que c long avec le recule!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 07:37

eh ben...ca n'aurait pas été du luxe de me relire... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 07:59

et ben Syl.....

mais en y pensant, ceci explique peut etre cela.....
les pb de ta puce pour la diversification, ton impression d etre etouffante...ton questionnement sur le pk de son refus de manger......

Peut etre que dans un sens c ta facon de te rattraper de la grossesse qui na pas forcement ete epanouie, l expression d un lien fort car au fond , la grossesse na pas ete bien partagee et tu as du te recentrer encore plus sur ton bb...

enfin, c que des pistes mais en lisant ton temoignage et en devinant ce qu a du etre ta grossesse..ca m a fait repenser a ton post il y a qq jours....

je reprecise que dans aucun cas je ne juge, je te dis juste ce a quoi j ai pense, on sait jamais, c pas une solution mais pitet un debut d explication....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 08:02

celine et eva a écrit:
et ben Syl.....

mais en y pensant, ceci explique peut etre cela.....
les pb de ta puce pour la diversification, ton impression d etre etouffante...ton questionnement sur le pk de son refus de manger......

Peut etre que dans un sens c ta facon de te rattraper de la grossesse qui na pas forcement ete epanouie, l expression d un lien fort car au fond , la grossesse na pas ete bien partagee et tu as du te recentrer encore plus sur ton bb...

enfin, c que des pistes mais en lisant ton temoignage et en devinant ce qu a du etre ta grossesse..ca m a fait repenser a ton post il y a qq jours....

je reprecise que dans aucun cas je ne juge, je te dis juste ce a quoi j ai pense, on sait jamais, c pas une solution mais pitet un debut d explication....

je pensais à la mêm chose car j'ai réagi de la même façon avec faustine (je la surprotègeais, pour compenser le désintérêt du papa pendnat la grossesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 10:21

veroV a écrit:
celine et eva a écrit:
et ben Syl.....

mais en y pensant, ceci explique peut etre cela.....
les pb de ta puce pour la diversification, ton impression d etre etouffante...ton questionnement sur le pk de son refus de manger......

Peut etre que dans un sens c ta facon de te rattraper de la grossesse qui na pas forcement ete epanouie, l expression d un lien fort car au fond , la grossesse na pas ete bien partagee et tu as du te recentrer encore plus sur ton bb...

enfin, c que des pistes mais en lisant ton temoignage et en devinant ce qu a du etre ta grossesse..ca m a fait repenser a ton post il y a qq jours....

je reprecise que dans aucun cas je ne juge, je te dis juste ce a quoi j ai pense, on sait jamais, c pas une solution mais pitet un debut d explication....

je pensais à la mêm chose car j'ai réagi de la même façon avec faustine (je la surprotègeais, pour compenser le désintérêt du papa pendnat la grossesse...)


c sur que j'ai vécu en symbiose avec mon bb dans le ventre j'adorais la sentir bouger je lui parlais et elle me répondait (j'ai d'ailleurs hâte de revivre cela) mais maintenant c un papa présent qui à su trouver Sa place ( il a d'ailleurs eu relation très particulière avec elle, elle le provoque tout le temps pour jouer alors que moi c'est plus calin) même si il a eu du mal à percuter What the fuck ?!?

c sur comme dit sandra on a envie d'être dorloté choyé et peut être que j'ai mis la barre très haut (sans vouloir l'excuser)
De toute façon je suis convaincue que lana est très maman parce que moi je suis très lana enfin c'est à moi de trouver un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papas et la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les papas et la grossesse   Les papas et la grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papas et la grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les papas pendant l'accouchement
» HE pour la grossesse et l'accouchement
» grossesse et varicelle
» grippe et grossesse ??
» Grossesse et sterilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser