LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

propreté quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Dim 29 Juin 2008, 11:59

yesssssssssssssssssssssssss cheers

trop cool
pas d'accident, elle est super contente et nous très fiers on verra pour la suite, mais elle ne commence pas sur un échec et ça c'est super
bon j'avoue, ce matin mon homme est allé faire un peu de bruit pour qu'elle se réveille car ne l'ayant pas entendu appeler cette nuit, on s'est dit que c'était bon et on ne voulait pas un accident sur la fin à cause d'une trop longue grasse mat donc il a fait en sorte qu'elle se lève comme lui...

je suis trop contente, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Dim 29 Juin 2008, 12:39

Super!
Bravo Julie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Dim 29 Juin 2008, 12:58

wahou, tous ces grands !

bravo Louison et bravo Julie !!!!

j espere bien pouvoir mettre en place la proprete cet ete avec Elian ! ( ma mere lui a deja achete des slips !!!)
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Jeu 03 Juil 2008, 07:05

alors voila aujourd'hui c'est la crise, je m'isole et viens l'écrire parce que je crois que sinon va se faire disputer pour rien. depuis quelques jours, il choisit où il fait pipi (mais pas les toilettes tant qu'à faire). là je craque je n'en peux plus, j'ai essayé de lui proposer des solutions alternatives mais rien ne marche, ce matin j'ai eu un pipi au milieu de la cuisine (alors qu'on venait d'en parler et qu'on avait expliquer pourquoi maman pleurait). comme il a envie de faire debout, je lui propose de faire dehors et je l'emmene (même qi ça me fait mal au ventre tant pis) et là il se met tout content à faire caca aussi. je craque complètement, je suis à deux doigts de m'engueuler avec lui et de le punir. je en sais plus quoi faire.

je sais qu'il en a marre de tout ce qui passe: bb qui arrive et pour lequel je dois me reposer, la maison qu'on avait et qu'on a plus, son père qu'on voit peu cette semaine à cause des pots de départ et tout ce qu'il a à faire au boulot..................................................
MAIS LA JE CRAQUE COMPLETEMENT
je suis en larmes depuis que je suis levée, moi qui voulait passer ma matinée à ne faire que jouer avec lui avant d'aller au repas de fin d'année du collège, ça commence bien

désolée pour la tartine qui zappe le moral les filles mais il fallait que je vide mon sac
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Jeu 03 Juil 2008, 08:23

Courage!! Pas grand chose à ajouter...effectivement, ton loulou doit sentir tous ces changements, et ta nervosité, et en général, ils s'engouffrent dans la faille, la mienne me fait bien pareil sur d'autres domaines que la propreté.....
Plein de pensées Good Good Good
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Jeu 03 Juil 2008, 08:28

oh beh mince alors...
Tu fais bien d'écrire tout ça Anne, ça te soulage un peu.
Moi aussi je suis passée par là, des crises et des crises parce que monsieur me demandait une couche pour faire pipi alors qu'il savait très bien y aller tout seul.
Et j'ai fait ce qu'on ne doit pas faire : je me prenais la tête avec lui et ça finissait en larmes des 2 cotes parce que je criais comme jamais... pour rien finalement...
Donc une fois je lui ai bien expliqué qu'il etait grand, qu'il devait faire pipi dans les toilettes etc. Il m'a redemandé qqfois la couche je lui proposais quand mm les toilettes avant et finalement il est retourné aux toilettes !!!
Mais c impressionnant comme il en jouait, tellement ça m'enervait!!
Alors reste zen presque indifferente à ce qu'il fait, je sais c pas facile du tout, mais ça va rentrer dans l'ordre.
Et puis c peut-être aussi sa façon de montrer qu'il est là, entre tout ce qui se prepare chez vous...
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Jeu 03 Juil 2008, 20:01

olala !

mais qu'est-ce qui se passe ?

ça fait bcp pour Louison effectivement donc il montre à sa façon qu'il est là et qu'il a besoin de vous, le mieux : trouver un sujet qui vous touche

et ça marche, comment faire face à ces crises? je pense qu'on serait toutes prises au dépourvu d'autant plus qu'il y a bcp de choses qui bougent pour vous en ce moment !

bon côté zhom, il est en vacances demain soir donc ça devrait se calmer

toi mardi, allez courage, ça arrive !!!!!!!!!!!!

pour la maison, c'est sûr? ça le fait pas du tout avec les salaires et garant ???

et puis il y a aussi le concours qui doit te stresser ! qd as-tu les résultats ?

maintenant, il faut trouver une solution pour que tout le monde s'y retrouve

pourquoi n'utiliserais-tu pas la méthode Gladys ? Louison n'est pas bête (loin de là) il peut comprendre

tu notes sur une grande feuille ce qu'il peut faire au sujet du pipi caca
ce qu'il ne peut pas faire et ce qui se passe s'il le fait
tu peux agrémenter le tout de petits dessins pour illustrer et aider à se rappeler
ça prendra un petit peu de temps mais si ça marche que de temps et d'énergie gagnés !!!
genre : tu peux faire pipi dans une couche, aux toilettes, dehors
tu peux faire caca ...
tu ne peux pas faire pipi dans la cuisine, sinon on supprime les puzzles pour 1 après-midi ...

je ne sais pas si je suis claire

c'est à bien expliquer, à afficher et à lire tous les matins au départ et ensuite au lieu de criser qd il déroge à la règle, venir lui lire et appliquer ce qui est écrit et s'y tenir

je ne sais pas ce que tu en penses, mais tu peux toujours essayer, au point où vous en êtes, il faut tout essayer pour améliorer la situaiton et retrouver un climat serein

bon courage bisous bisous bisous
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Ven 04 Juil 2008, 20:10

Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ????????????????????????????????????????????
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Sam 05 Juil 2008, 13:06

merci Laurence pour les conseils, j'y pense fort

on a voulu laisser passer la fin de la semaine et ça va un peu mieux côté je fais partout quand j'ai envie. donc on va voir pour les règles.

déjà zhom est plus dispo, du coup je me repose plus (enfin pas autant que je voudrais, hier soir j'ai appelé zhom pour qu'il rentre vite de l'école parce que je me sentais mal et j'avais trop peur de m'évanouir et j'avais Louison avec moi)

sinon on est passé au 39° de fièvre depuis hier, la dernière fois qu'il m'a fait le coup, c'était juste après les ecriots du concours donc je me demande s'il n'y a pas un besoin qu'on on s'occupe beaucoup de lui la dessous.
on profite du week end et on va voir comment ça se passe

merci pour votre soutien les filles, j'avoue que jeudi j'étais très mal par rapport à ça.

ps la il est en train de tenir la causette à mamie qui fait du ménage et c'est plus rigolo d'aller aux toilettes avec elle alors pas de fuite aujourd'hui (le coquin)
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Sam 05 Juil 2008, 13:08

c'est clair qu'il en est capable mais qu'il veut vous faire passer un message
votre disponibilité va changer avec les vacances donc ça devrait évoluer
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Lun 07 Juil 2008, 06:50

les nouvelles du front : ça va mieux mais maintenant c'est pipi debout dans les toilettes, donc j'ai commandé à mon papa un petit marche pied en bois que je puisse emmener partout avec nous. parce que quand on est chez les gens c'est pas facile.

la nuit ça va sauf quand il boit beaucoup juste avant de dormir, là il ne sens pas le pipi venir. mais bon ça va ce n'est pas souvent. juste que cette nuit il s'en est rendu compte quand il était frigorifié du coup il tousse maintenant
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Lun 07 Juil 2008, 19:36

pov Loulou, ça pas dû être un réveil très drôle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propreté quand tu nous tiens   Aujourd'hui à 05:58

propreté quand tu nous tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2