LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mathilde est née (chez Isabelle)

Aller en bas 
+16
Isabelle
VeroV
Poire belle Hélène
Annem
Céline
orlynet
Laurence
Valérie F
ka83
kiki
sandra
toinon03
Nanoue
Claudine
superisa
Carelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 20:07

Elles est magnifique ta petite puce!!!
je suis contente de savoir que tout s'est bien passé!profitez bien de ces moments magiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 20:42

c'est vrai que sur la photo, elle a l'air toute sereine drunken

contente que l'accouchement se soit bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 21:04

Quelle belle petite gazelle drunken drunken :love:
Pour Louis, dis lui encore et encore que ton coeur s'est agrandi pour faire une place à Mathilde, que tu n'as pas divisé ton amour pour lui pour en donner à Mathilde, ça va passer. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 06:21

quelle belle petite elle a l'air d'avoir beaucoup de cheveux drunken

courage pour louis c'est pas facile tout ça dans sa petite tête y a des histoire à raconter comme celle du mouchoir
le mouchoir en papier c'est l'amour que tu as pour lui
maman n'a pas coupé le mouchoir en 2 pour en donner à mathilde
elle a crée un autre mouchoir pour sa petite soeur et lui garde le sien entier
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 07:09

drunken :love:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 07:35

elle a l'air super sereine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 08:14

oh quelle est mignonne !!! et félicitations pour ce bel accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 08:30

Quelle est belle drunken
Je suis contente que ton accouchement se soit passé le mieux possible pour toi et que tu (et ton mari aussi apparemment) en a gardé un bon souvenir !!
Bon courage avec Louis, nous aussi ici ça été très violent pendant qq semaines, puis c'est passé..

Merci de nous avoir donné des nouvelles aussi rapidement bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 09:11

trop belle cette petitoune !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:21

félicitation isabelle ainsi qu'au papa ;) bienvenue à mathylde,
beaucoup de bonheur,
la photo est trop mimi
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:13

quelle est belle ta puce

et je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:27

elle est belle ta ptite puce Isabelle !!!! :amore:
je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé : ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:02

Merci à toutes ! ça me rassure de lire aussi vos expériences avec vos aînés, ça a été pénible les premiers jours et c'est encore un peu difficile, mais ça s'estompe peu à peu, même si je doute que ça passe comme ça ! On parle, on fait la ronde des bisous à trois après un clash et globalement, il a l'air d'avoir besoin d'attention et de défoulement, que ce soit par la colère, pour ensuite pouvoir donner tout son amour.

Mathilde quant à elle tète bien, la montée de lait est incroyable, moins douloureuse que la première fois, et elle fait des intervalles de 3h deux fois dans la journée, pour le reste, c'est plutôt trois fois un quart d'heure, surtout en soirée, quand elle se réveille après chaque tétée goulue, ça marche bien, donc !

Je vous mettrai bien le récit de l'accouchement (qui risque de vous marquer tant il est médicalisé), mais peut-être pas dans ce post ? Wink Est-ce que je dois faire ma demande par écrit en plusieurs exemplaires pour avoir accès au forum où sont les récits ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:47

Félicitation pour cette belle petite princesse... J'attend alors le récit de ton accouchement... Contente que vous ayez super bien vécu cet accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:58

Isabelle, je vois que tu es là, comment allez vous? Louis réagit bien à sa petite soeur? Et Mathilde, elle vient d'avoir un mois, comment ça se passe???
Donne-nous un peu de news!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:14

Carelle a écrit:
Isabelle, je vois que tu es là, comment allez vous? Louis réagit bien à sa petite soeur? Et Mathilde, elle vient d'avoir un mois, comment ça se passe???
Donne-nous un peu de news!
Suis là Smile

Nous sommes partis quelques temps en Bretagne nous mettre au frais et quitter la touffeur de Paris, le bonheur. La maison de famille, la plage, ne faire que les repas du soir, dormir jusque 10h (merci Louis)... un grand bol d'air.

Mathilde a eu un mois vendredi et Louis deux ans aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fripounette tète fabuleusement bien depuis sa naissance, fait des intervalles plutôt plus longs la journée que la nuit, mais globalement, on dirait que ça s'allonge. scratch A vrai dire, je n'en sais rien, on dort à trois, vive le grand lit en 1,60 m. L'homme dit parfois qu'elle a fait sa nuit, mais je crois plutôt qu'il a fait la sienne Mr.Red

Demain, c'est la visite des un mois, on verra si elle a bien pris. J'ai soigneusement évité de la faire peser avant pour ne pas être poursuivie par la PMI. A priori, tout va bien, elle est serrée dans le 1 Mois, elle est éveillée, elle suit des yeux, elle pédale avec les pieds...

Avec Louis.... c'est la tendresse :amore:
Mais avec moi, l'enfer la première semaine, Louis m'a frappée, arraché la tubulure de la pompe, fait des colères terribles, des cris stridents. Ce fut très dur. En fait, mon absence lui a pesé, ma mère a remplacé mon autorité, ma grand-mère laissait tout faire, un joyeux mélange pour un titou de deux ans qui n'avait jamais été séparé de Maman. On voyait son trouble à ses hésitations, frapper ou embrasser maman, se réfugier dans les bras de papa après la violence. Nous avons fait la ronde des bisous, expliqué, beaucoup pleuré... et en ce moment, avec lui c'est le bonheur, c'est moi qui déprime pale J'imagine que ce sont les hormones, le manque d'organisation, la fatigue et l'impression d'être entourée de wonderwomen... peut-être un manque de vitamines ou minéraux chut

La vie à 4 c'est merveilleux. On se sent complets, au milieu du tumulte sur la plage, nous étions dans notre nid, c'est chaud et plein d'amour drunken

Je vous poste aussi mon récit d'accouchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:35

j'espère que ton coup de mou ne va pas trop durer, mais il n'a rien d'anormal, il faut se remettre de tout ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 08:26

Merci, Laurence, c'est vrai que c'est destabilisant, mais chacun finira bien par trouver sa place, avant de recommencer... la famille, non ? :o)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde est née (chez Isabelle)   Mathilde est née (chez Isabelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde est née (chez Isabelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site d'Isabelle Filliozat
» chez le dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser