LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sport, danse ou autre.......????????

Aller en bas 
+12
Laurence
Nanoue
Gadisse
VéroniqueR
petitesouris
Kinou
Annem
Valérie F
Raphaëlle
vivi
ka83
Poire belle Hélène
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 06:23

Et oui en lisant que la petite Rose va à la danse je me demandais si vous aussi les violettes vous pratiquiez une activité sportive (.......oui le sport en chambre ça compte mais on a pas de licence hein hehe ) en dehors de la maison ( ménage linge bouffe j'en passe ... tongue )

Si oui à quel rythme, depuis quand, à quel niveau ........ ????? Bref je veux tout savoir alors à vos clavier cheers

Je commence puisque je suis la reine

Je fais de la danse country depuis janvier 08, tous les mardi soir pendant une heure trente et de temps en temps on fait des démos.
Dimanche par exemple nous dansons pour les Virades de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 07:11

bon je me lance: je vais à la salle de sport tous les mercredis soirs pour un cours de fessiers et un cours de step et les jeudis soirs pour un cours de fat burner et un cours de step

tous les dimanches matins ont va aux bébés nageurs tous les trois depuis que la puce a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 07:55

Bon, vous le savez déjà, ma louloutte fait de la natation.
Quant à moi.....je cours apres ma loutre au parc, je nage derriere ma loutre qd elle saute dans le grand bain et file vers le milieu sans me demander mon avis, je porte ma loutre de 20kg dans les escaliers les soirs qd elle est fatiguée (3 étages sans ascenseur!!).....quoi, ca suffit pas???? Mais c'est du sport tout ca, si si Mr.Red !!!!! Pff nan en fait, aucun sport....Dans les temps préhistoriques quand j'étais toute jeunette, je faisais de l'escrime et bcp de rando, mais aujourd'hui, impossible de me motiver, qd je sors du taf morte crevée à 19h j'ai tout sauf envie de me fatiguer encore plus, et les week end ou j'ai louloutte, bah je passe du temps avec louloutte, et les week end ou je ne l'ai pas...bah j'en profite pour faire les courses, le ménage et rattraper le boulot en retard Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 08:14

Et moi je ne fais RIEN, absolument RIEN...

Sauf 3/4h à 1h par jour de vélo : mes allers-retours quotidien, quoi...

Comment passer pour une sportive, quand on est simplement une radine qui ne veut pas payer une voiture supplémentaire, ni de l'essence...


Mais quand j'en aurai le temps, je reprendrai le badminton. Et les rando, l'été. Et puis le ski de rando l'hiver, quand j'habiterai à la montagne... Un jour, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 08:31

je rejoins le club des "RIEN"

un peu comme tout les filles dur de se reprendre en main de se motiver et de trouver le temps

sinon j'aimerai faire de la danse moderne jazz
et pour me remuscler un truc intensif en salle de sport (mais pour l'instant c'est pas dans mon budget)

sinon dans mon village ils viennent de mettre en place du Yoga à refechir Good
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 08:33

ben Raphaëlle, je trouve çà plutôt génial de prendre son vélo plutôt qu'une voiture polluante ! bravo , et faire ça tous les jours, bien sûr que c'est du sport.....et gratuit en plus, bravo !!!!

moi, je fais du tennis 1h30 / semaine depuis 10 ans, je faisais aussi du steps, mais plus le temps, j'ai aussi essayer l'aquagym....mais tout est loin ici, alors, les kms après le boulot, bof
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 13:44

pas de sport ici non plus, j'aime pô ça, sauf les bb nageurs du samedi matin depuis maintenant 6 ans et on en a encore pour un an avec lylian (après, on sera plus dans l'eau, il y sera seul avec le groupe). par contre, je me suis inscrite à un cours de dessin cette année, on verra ce que ça donnera. (nan-nan, ne vous attendez pas à voir mes oeuvres avant un bail, j'ai toujours aimé barbouiller dans mon coin, j'ai toujours su voir ce qui allait et n'allait pas sur les dessins et toiles des autres, mais les cours perso, je débute... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 13:48

Anne rire rire si le dessin est un SPORT, alors mes montées d'escliers avec louloutte dans les bras DOIVENT etre validées comme tres tres dure activité sportive hehe .....finalement....ouf....qu'est ce que je me dépense!!
bisous
(et j'espere que tu nous montreras qmeme tes oeuvres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 19:00

ici on a fait pas mal de sport avant d'avoir axel... VTT avec mon homme, danse en couple (on adorait la tango argentin)

mais depuis axel: rien...

mes parents sont a une heure de route chacun, les parents de pascal veulent pas le garder, ou alors une fois de temps en temps et pas le soir

je reverais de reprendre le sport, ou m'inscrire à un cours de dessin... mais pascal a tjs une excuse pour eviter... et puis pas vraiment le temps, pffff, ça m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 19:06

vivi a écrit:
Anne rire rire si le dessin est un SPORT, alors mes montées d'escliers avec louloutte dans les bras DOIVENT etre validées comme tres tres dure activité sportive hehe .....finalement....ouf....qu'est ce que je me dépense!!
bisous
(et j'espere que tu nous montreras qmeme tes oeuvres!!)
moi je dis que Vivi a raison, et il faut demander que la montée d'escalier avec louloutte à bras, soit une discipline olympique !!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 19:21

Pour ma part, j'ai fait de la danse (ah bon ???) pendant très longtemps avant d'avoir Rose. Je suis aussi passée par la case club de gym. Aussi pendant mes études (geologie) des randos.

Depuis Rose j'ai fait un peu de gym mais j'ai arreté

Maintenant plus rien. Et de voir Rose danser ça me donne franchement envie de recommencer...mais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 20:07

Pour les gars c'est foot, foot et refoot avec entrainements les mercredis et matchs tous les samedis......reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose mais on essaye d'aller a la piscine soit le mardi ou vendredi soir ou le dimanche matin.....C'est pour bouger Zhom Mr.Red

Pour moi c'est country depuis 4 ans, tous les jeudis de 19h30 à 21h30 mais avec le début d'année j'ai des horaires en peu tendus et cela me prend un peu la tete de rentrer à 22h et de n'avoir pas vu ma tribu Mad

Et puis il y a le ménage, la cuisine, les courses, le repassage, la tonte du gazon..... QUOI, CE N'EST PAS DU SPORT !!!!!! j'arrête tout de suite alors geek

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyVen 26 Sep 2008, 21:33

J'ai toujours fait du sport mais depuis Maelle, plus rien.

Karaté jusqu'à 20 ans, natation pareil. Marc c'était Judo et Basket. Lorsque nous nous sommes installés ensemble, nous allions tous les 2 dans une salle de sport (muscu, abdo fessiers. J'ai tenté les trucs de fille genre step et je déteste!!).

ET puis ma poulette est arrivée.....et depuis nous faisons du lard......je n'ai pas vraiment l'impression que le ménage, courses....ça soit du sport!! Je fais ça cool-cool, mais en même temps je n'ai qu'un enfant...pour le moment!!

Maelle est inscrite cette année pour du "multi sports" pour les 3-5 ans le mercredi pendant 1 h.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 27 Sep 2008, 09:24

vivi, tu te moques mais en attendant, 2h debout devant un chevalet à jouer du bras et poignet, et ben j'ai mal au dos comme si j'avais visité le louvre et j'ai le tout bras droit courbatu... alors ok, c'est pas du sport mais pour moi, ben ça le vaut bien. je l'ai dit, je suis pas une sportive dans l'âme. les seuls trucs qui m'ont jamais vraiment plu c'était les agrées au collège et le badmington... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 11:44

moi je ne suis pas du tout sportive, j'ai commencé l'aquagym après la naissance de Louison et ça m'a fait beaucoup de bien et c'etait chez des kinés donc eau + chaude et ambiance familiale

ici il va falloir que je renseigne mais ménage, courses + porter les gars je fatigue vite
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 12:09

ici tennis de table 2 fois par semaine pour mon homme, bébégym pour Julie le mercredi, il va falloir pourtant que je trouves une petite place pour moi !!
je ne suis pas sportive pour 2 sous, je n'aime pas ça, mais il faudra que je m'y mette pourtant (les kilos de la grossesse me restent sur les hanches pale )
j'ai fait du step, abdos, fessiers à la fac mais c'était parce que c'était avec mes copines, sinon, je n'aurais jamais tenu !
là je ne vois que l'aquagym qui pourra me convenir je pense
va falloir que je me renseigne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 12:18

Valérie F a écrit:
vivi a écrit:
Anne rire rire si le dessin est un SPORT, alors mes montées d'escliers avec louloutte dans les bras DOIVENT etre validées comme tres tres dure activité sportive hehe .....finalement....ouf....qu'est ce que je me dépense!!
bisous
(et j'espere que tu nous montreras qmeme tes oeuvres!!)
moi je dis que Vivi a raison, et il faut demander que la montée d'escalier avec louloutte à bras, soit une discipline olympique !!

rire rire j'imagine la compet : un grand escalier bien large, 3-4 mamans de front dans les starting blocks en bas, passage pas séries puis finale.... rire ....avec differents handicaps pour varier les plaisirs : le sac de courses de 10kg ds l'autre main (avec en option la poignée qui est en train de s'arracher); le loulou hurleur qui se débat; le loulou endormi qui pendouille et glisse dangereusement; voire des combinaisons de tout ca Laughing et bien sur, on peut rajouter une note artistique pour la manière de porter, l'élégance dans le geste etc.....

Ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 13:23

J'avais repris le volley l'an dernier et David faisait du rugby mais cette année on a décidé d'arrêter, pour cause de construction de maison, de reprise de travail à 1h de route pour moi etc...
MAIS, je suis en train de m'encrouter, j'ai regrossi, alors je vais devoir me remettre à bouger mon popotin : peut-être qqs balades en vélo, un peu de footing, mais des trucs à faire en famille . Voilà

Juste pour info, mon docteur m'a bien fait comrpendre que l'activité physique fait partie des indispensables de la vie, comme manger, se laver, dormir etc... donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 13:33

Vivi je t'imagine bien rire rire rire rire rire
Laurence moi non plus je n'aime pas le sport mais j'ai été surprise l'année dernière quand j'ai commencé l'entrainement, pour le 1500m du concours, ça m'a vraiment plu et fait du bien. la diététicienne m'avait dit que c'était normal et que l'adrénaline appelle l'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptyLun 29 Sep 2008, 19:24

De mon côté, je faisais du sport avant d'avoir les enfants. Je jouais au squash une fois par semaine avec Tim.
Enceinte, j'ai arrêté le squash, bcp trop violent...et après la naissance de Louise ben je n'ai trouvé personne pour jouer avec moi...et je ne peux plus jouer avec Tim parce que ça sous entend de prendre une baby sitter.
Du coup, plus de sport.
En revanche, cette année, je me suis remise à la chorale et 2h de chants...ça fait du bien, comme une bonne séance de natation et en plus, ça fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 30 Oct 2010, 08:28

Je remonte le post parce que cette année y'a du changement pour moi.
L'année dernière on allait à la piscine une fois/semaine avec les collègues, pdt midi... autant dire qu'on n'y est pas allée du tout de l'hiver et qu'après dur dur pour se remotiver.

Du coup cette année avec ma collègue Céline on était motivée pour faire qqchose de plus "stable" et on a trouvé des cours de fitness à la MJC juste à cîté du boulot. on y va donc 2/semaine pdt midi et on ne loupe pas les séances !! Même s'il y en a une de nous qui n'est pas là et bien l'autre y va tellement ça nous fait du bien et ça nous défoule. Du coup moi l'aprem au boulot je suis zen, rien ne peut m'énerver et suis bcp plus concentrée !! Bref c'est super car en plus la prof fait des trucs très sympas alors on se bouge.

Et le vendredi soir, c'est rien que pour moi : danse modern'. Depuis le temps que je cherchais sans trop chercher là k'ai trouvé un cours le vendredi soir et c'est génial !! bon c'est sûr c'est quand mm dur parce que je me rends compte que je manque de mémoire pour retenir certains enchainements et le prof nous fait bien travaillé mais du coup je ressors de là toujours plus motivée !!! et hier comme ct les vacances on a fait pas mal de stretching et là j'ai découvert que j'avais des adducteurs Shocked on a fait plein d'étirements pour arriver au final à essayer de faire un grand écart... Ouille ouille ouille que ça fait mal mais que c'est bon de voir qu'on se surpasse et qu'un jour pê j'y arriverai.
Bref cette année je suis contente de faire ces sports...

Et vous les filles, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 30 Oct 2010, 08:44

En septembre l'année dernière, avec Carelle, on a pris la grande décision de s'inscrire dans une salle de sport (100% filles). On a pris nos chéquiers et on s'est inscrites.

Puis je suis tombée enceinte. Boom, aie. Et Carelle a eut des empêchements (mal au pied, à la voiture...).

Maintenant, Zyad est là et Carelle est en cours ou en stage... Mais on a décidé de ne pas se laisser aller, alors le programme, c'est 1 soir par semaine, je vais chercher ses filles à l'école pour qu'elle puisse aller se faire 1 séance, et elle garde mon fils le samedi matin (sur place, ça fait moi long) que je puisse faire 1 cours.

Voilà. J'aurais aimé reprendre comme avant (3 fois par semaine en général) mais ça va pas être possible.. Et ils veulent pas que je prenne Zyad en écharpe pendant le step, comprend pô Sport, danse ou autre.......???????? 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 30 Oct 2010, 08:47

alors pour moi, gros pb.
je suis une ancienne addict. mais une vraie.

j'ai fait 5 ans de karaté.
puis, gym. 6 h par semaine après la naissance des grands. à Strasbourg, le soir après 21h une fois qu'ils étaient au lit.
ensuite, natation. 2 h tous les jours. 100 longueurs ( de 25 m)+ 45 mn de footing tous les 2 jours.
et le summum. je me suis inscrite dans une salle de sport. horaires illimitées. coatching compris, et rééquilibrage alimentaire. le top pour une droguée de la forme.
je faisais TOUS les jours au moins une heure et demie. quand je pouvais, j'y allais le matin et le soir.
fat burn step, kich boxing, step, abdo fessier, LIA, body pump, et la salle de muscu bête et méchante + les appareils de cardio. et du pilate & yoga.
je faisais environ 12 à 15 h de sport par semaine? je bouffais des compléments alimentaires à base de L carnitine pour détruire la graisse au profit du muscle, je me musclais et m'affinais....
nous nous engueulions avec mon mari, parce lui était accro à l'athé, il faisait de la compèt, donc personne n'avait le temps pour la maison et les enfants!!

Shit

je me suis "niq***" les poignets et les genoux.
j'ai 38 ans et de l'arthrose partout.

j'avais un ventre en béton armé. le gynéco pestait pour me recoudre après la césarienne. son fil n'était pas assez costaud!!!

j'ai continué un peu pendant la grossesse et repris après l'accouchement.

et là, j'ai terminé ma phase de désintoxication. je n'ai plus du tout envie de faire du sport.
même plus les escaliers ( alors qu'avant, je montais les escaliers en contractant tous es muscles pour que "ça bosse"!!!!)
je m'arrondis. j'ai un ventre de femme. mon mari adore.
je suis une peu déçue de ne plus voir mes "grands droits". mais je me soigne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 30 Oct 2010, 10:59

Waouh naani dis donc !! Comme tu dis accro toi !!!!
Mais là effectivement ct bcp...du coup ton corps a dit stop... mais comme ça va à tout le monde tant mieux ;)

Et Claire c pas mal votre compromis, et petit à petit ça viendra... (moi j'emmène les enfants à la danse des fois le vendredi soir quand zhom bosse What the fuck ?!? pas le choix sinon je suis trop à la traine si je loupe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? EmptySam 30 Oct 2010, 11:13

la danse ça me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport, danse ou autre.......???????? Empty
MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sport, danse ou autre.......???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport, danse ou autre.......????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de sport !!!
» kiki se met au sport!!!
» Quand la reine danse ;-))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser