LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche recette moelleux chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:21

voilou les copines tout est dans le titre !

demain, avant que mon frere reparte a biscarrosse, on va feter les 5 ans de Manon ( avec de l avance) et je veux lui faire un gateau "papillon"

je voudrais une recette de moelleux-fondant au chocolat testee-approuvee-validee bref, the recette , bonne , inratable , fondante, moelleuse, pas ecoeurante...koi j en demande trop geek

bref, je viens vous demander vos supers recettes !

merci encore

bises
Céline

ps : comme d hab, ca urge, je le fais demain matin a 8 h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:38

si tu veux une astuce pour que le coeur soit fondant en voici une
par contre c'est pour des petits ramequins donc je pense qu'il faut adapter à une plus grande echelle et rajouter de la levure (si tu veux pas une crépe aux chocolat)

http://www.puregourmandise.com/recettes/019.htm

sinon je pense que la recette de odré a eu du succés

https://mon-allaitement.forumactif.com/cuisine-f3/gateau-choco-choconoisette-maison-et-ketchup-maison-t1499.htm

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:40

Merci Syl mais justement le truc c est que je veux pas des fonfants, je veux pas un coeur coulant car pour transformer le gateau en papillon, je vais le decouper.

mais je garde ta recette sous le coude ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:41

j'ai ajouté le lien vers la recette d'odré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:42

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptySam 01 Nov 2008, 21:49

moi je ferai le gateau des écoliers dont véroV a donné la recette en le cuisant 5 mn de plus que d'hab' pour que le coeur ne coule pas mais reste bien moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptyDim 02 Nov 2008, 10:08

waah, merci pour l'adresse du site pure gourmandise, syl ! j'adore les gatô qui fondent au centre et je suis sûre que je vais y trouver une recette fétiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptyDim 02 Nov 2008, 18:48

moi aussi j'adore ça et j'arrivais jamais à faire ce coeur qui coule quand ou ouvre le gatô
c'est "the" technique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptyLun 03 Nov 2008, 11:07

Maga et ses zouzous a écrit:
moi je ferai le gateau des écoliers dont véroV a donné la recette en le cuisant 5 mn de plus que d'hab' pour que le coeur ne coule pas mais reste bien moelleux
je fais toujours ce gâteau là. j'ai fait mon château princesse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat EmptyLun 03 Nov 2008, 13:18

Merci pour votre aide les filles !

en cherchant des decos de gateau d anniv, je suis tombee sur une recette a moi de gateau au chocolat ( et j suis contente de l avoir trouvéé) et du coup, j ai fait celle la !

bises
et merci de m avoir aideé

du coup, j ai tres envie de tester toutes ces recettes de fondant de Syl, Odre et Véro ....

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche recette moelleux chocolat Empty
MessageSujet: Re: cherche recette moelleux chocolat   cherche recette moelleux chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche recette moelleux chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche recette cake sucre en map
» Moelleux au chocolat
» petits moelleux au chocolat
» cherche recette de pain de mie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser