LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bébé d'hiver et portage en écharpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 09:33

comment faites vous? Comment l'habillez vous? Avec le combi? Si pas de combi, c'est comment? Juste avec un pijama et dans le manteau du porteur? Ou bien un combi moins chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 10:06

Erwan était en body+pyj+combi parce que mon manteau ne pouvait pas fermer !!! Et la combi était plutôt chaude...

Une photo de la combi:

https://mon-allaitement.forumactif.com/troc-troc-f4/vetements-naissance-t9778.htm?highlight=v%eatemnts+naissance
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 10:09

Nous pour le moment c'est body-tee-shirt-pull le tout dans le poncho avec maman. Mais il fait pas encore horriblement froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 10:13

ici, c'était habillé léger + petite combi en polaire toute douce et hop dans l'écharpe (enfin, quand j'ai pu l'y mettre, parce qu'il n'aimait pas trop ça mon zouzou...).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 13:48

en plein hiver en combi avec la polaire de David par dessus pour pouvoir la fermer ! Et le petit bonnet sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 20:45

en plein hiver, avec la combi pilote parce que je trouvais que ça coupait bien le vent. après ma maman m'a fait une cape polaire deux places...
Nanoue, je t'ai pas oubliée, j'ai juste plus d'ordi fixe et je surfe sur le petit portable de Tim, pas exactement le pied pour te mettre des photos mais je vais voir si je peux te les mettre depuis le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe EmptyDim 30 Nov 2008, 21:27

ici combi parce que ça protège bien + manteau pour maman pour les promenades dehors, quand je vais dans les magasins avec l'écharpe je mets quelque chose de moins chaud, voire que je peux enlever plus facilement parce que le chaud froid, c'est pas top. au feeling et selon les jours
Maga : ne t'inquietes pas je cours après le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé d'hiver et portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: bébé d'hiver et portage en écharpe   bébé d'hiver et portage en écharpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé d'hiver et portage en écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage
» methode de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser