LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour avec bb 2 !

Aller en bas 
+6
petitesouris
Carelle
Laurence
Blandine
annelise
Annem
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 18:49

Hello les filles
je réapparait après quelques mois d'absence. J'avais beaucoup fréquenté le forum après la naissance de Vincent cat j'avais connu d'importantes difficultés d'allaitement vaincues grâce à vos nombreux et judicieux conseils et encouragements.
ensuite on a enchaîné pas mal d'épreuves, et donc j'ai disparu de la circulation !
aujourd'hui je reviens car bb2 est en route et comme pour bb1 j'ai envie de mener ma grossesse et de choisir des soins appropriés et respectueux pour moi et pour mon bb ! (bb1 : hapto, pas d'épisio, pas de péri, acupuncture pendant l'accouchement)
nous habitons à présent dans les landes (à 500 km de notre région d'origine), du coup j'ai perdu tout mon réseau médical !
aussi je lance un appel à celles qui pourrait me guider dans cette région vers des SF, gynéco et hopitaux correspondant à ce que je recherche...
merci !!
Loli
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 19:02

bon retour parmi les violettes ! bien sûr qu'on se souvient de toi ! c'est vrai que ça faisait un bon moment qu'on ne t'avait pas vu dans le coin ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Smile

je ne peux pas t'aider pour ce qui est des landes, mais je te félicite pour ce bb à venir !!
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 21:14

bon retour et bonne grossesse!
j'espère que tu pourras avoir les infos et rencontrer l'equipe medicale qui te permettra de vivre l'accouchement idéal que tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 21:31

Salut !
Je te souhaite un bon retour sur le forum et une bonne grossesse. Je travaille dans les Landes (bien qu'habitant le 64) et je ne saurais pas trop te renseigner car j'ai accouché à Lourdes, et étais suivie à Lourdes. Mais je peux me renseigner auprès de mes collègues. Tu es où dans les Landes ? De toute façon à part Mont de Marsan et Dax, il n'y a pas d'autres hopitaux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 21:50

félicitations pour cette 2ème grossesse, bon retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 21:52

Super, félicitations !!!
Je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMar 09 Déc 2008, 22:29

Félicitation!
J'espere que tu vas trouver ce qui te conviens! C'est important de se sentir écoutée.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 07:19

Bonjour,

et merciiii de votre accueil ! je vois qu'il y a toujours une super ambiance sur le forum !! mais je m'en doutais car j'étais venue glaner quelques conseils de temps à autre !!

Blandine, je suis à Mont de Marsan ! j'ai l'impression que l'hôpital de Mdm ne correspond pas à ce que je recherche (témoignages entendus autour de moi, impression négative par certains aspects dans mon métier, nombreuses critiques sur des forums), par contre je ne sais rien de celui de Dax. Eventuellement je peux aussi tenter d'aller un peu plus loin ?? mais où ? cyclops

bonne journée

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 07:28

bon retour parmi nous et félicitations pour cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 08:56

bon retour sur le forum! félicitations pour bb2, je te souhaite une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 09:32

félicitations ! et bon retour par ici
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 14:52

lolibellule a écrit:
Eventuellement je peux aussi tenter d'aller un peu plus loin ?? mais où ? cyclops
Loli

Il n'y a qu'à Dax ou mont de Marsan que tu peux accoucher pour les Landes. Après il te faut aller à Pau (1 grosse heure de route) voire Orthez ou alors c'est la Gironde (villes sud Bordeaux). Mais franchement, ça commence à faire loin ...
Après si tu sais ce que tu veux en matière d'accouchement, fais un projet de naissance que tu soumets à l'équipe des sages femme de la maternité.
Tu es bien suivie par un gynéco ou une sage femme à MdM ? elle pourra peut-être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! EmptyMer 10 Déc 2008, 18:08

felicitation, les landes j'adore, la region de mon enfance, veinarde!! mais ca fait un bail que je n'y suis pas retournée!
bonne grosseesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour avec bb 2 ! Empty
MessageSujet: Re: de retour avec bb 2 !   de retour avec bb 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec bb 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» eczema, le retour !
» de retour de vacances...
» retour de couche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser