LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour le sevrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour le sevrage Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le sevrage   besoin d'aide pour le sevrage EmptyMar 09 Déc 2008, 19:17

coucou je sui nouvel sur le forum ai j'aimerai avoir votre aide pour ma puce qui vien d'avoir 1 ans j'arete l'allaitemen aujourd'hui el prene une tetee le matin au goute et le soir j'ai pris le medoc pour la monte lait se matin me depui el n'arete pa de pleure el sen l'odeur des que je la prent et je voudrai savoir quel lait lui donne et quoi fair si el refuse de boire mersi pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour le sevrage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sevrage   besoin d'aide pour le sevrage EmptyMar 09 Déc 2008, 19:40

j'ai sevré ma fille à 2 ans (j'etais enceinte de 4mois et demi et j'avais envie de faire un break et ça faisait mal) certe ça fait 1 an de plus mais c'était une véritable accro alors quand elle reclamait je lui disais non j'ai envie d'arrêter je sais que ça sera dur mais je sais que tu peux comprendre

en gros parle lui dit lui que tu n'en n'as plus envie
je cedais de temps à autre en lui disant ok c'est pour la dernière et un jour il y a bien eu une dernière :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

besoin d'aide pour le sevrage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sevrage   besoin d'aide pour le sevrage EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:32

pas simple comme situation, mais à part tenir bon et lui parler bcp et proposer autre chose aux moments des tt...je ne vois pas...

J'ai sevrer mon 1er à 13 mois. il n'avait plus que la tt du matin. J'ai parlé et expliqué, et proposer autre chose que du lait,je donnais un yaourt ou une compote avec un biscuit ou du pain et ça c'est passé pas mal en douceur.

Bon courage à toi, ce n'est pas chose facile, mais si c'est ton désir, ton choix, explique lui bien, elle comprendra.

Bises et bienvenue ici!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

besoin d'aide pour le sevrage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sevrage   besoin d'aide pour le sevrage EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:36

je ne vois pas comment le parlodel peut couper ta montée de lait si tu allaites depuis 1 an... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour le sevrage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sevrage   besoin d'aide pour le sevrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le sevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour vos conseils sur le sevrage de nuit!
» un mode d'emploi pour un semi-sevrage?
» de quoi ai-je besoin pour BB2 ???????
» J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin
» Besoin d'aide pour un REF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser