LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baignoire ronde ?

Aller en bas 
+2
orlynet
glais86
6 participants
AuteurMessage
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 08:51

Je me renseigne sur plein de trucs (j'ai un peu de temps... Laughing ) et je decouvre les baignoires rondes type comme ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=vbrNt24eHVQ
ou d'une autre marque Shatala..

Avez vous deja essayé ? Moi j'ai l'impression que bébé aimait bien s'entendre dans sa "grande" baignoire mais tout le monde semble dire tellement de bien de ce "pot" (car ca ressemble un peu à ça...).

Merci les filles pour vos experiences

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 20:15

Ma copine a pris celle là pour son 2e enfant, elle dit que c pratique et que la petite aime bien.
Après...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 20:26

ça a l'air super pour laisser patauger et se decontracter... par contre pour laver, je me demande si c'est pratique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 20:48

Merci les filles !!

Personne d'autres n'a testé ??

Je me suis posé la meme question que toi Kinou mais sur des forums ils disent qu'il n'y a pas de souci pour rincer... (meme dans les plis ?? What the fuck ?!? ). Il suffit de savonner avnat et de rincer ensuite comme normal..

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 21:27

alors moi je l'ai, j'ai la shantala, et pour tout te dire, c'est pas évident au début car le bb ne se tient pas bien, la tête il faut bien la maintenir, donc une fois que tu maintiens bien le bébé, ben tu peux plus savonner ni rincer Mr.Red car les 2 mains sont prises.....si tu en libéres une, moi j'avais Naïs qui partait ou en avant ou en arrière, et c'est pas bien large...cela dit, un peu plus grand, pourquoi pas, mais le siège transat dans la baignoire fait très bien l'affaire Wink
Moi aussi j'en avais entendu bcp de bien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyVen 09 Jan 2009, 21:50

Merci Delphine, je m'en doutais...

Je pensais bien savonner la puce avant de la mettre dans le bain mais si on doit tenir sa tete à deux mains, effectivement il nous manque une... hehe pour la rincer

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptySam 10 Jan 2009, 09:07

même en la tenant avec le bras derrière sa nuque puis sous son épaule en tenant le haut de son bras, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire tongue , comme on fait dans une baignoire classique, comme on nous montre à la maternité en fait, on a l'autre main de libre, mais comme on doit la tenir presque à la verticale, ben la tête part en avant, je pense que c'est faisable, mais franchement, c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, et il n'y a pas besoin de ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptySam 10 Jan 2009, 16:13

delphine a écrit:
même en la tenant avec le bras derrière sa nuque puis sous son épaule en tenant le haut de son bras, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire tongue , comme on fait dans une baignoire classique, comme on nous montre à la maternité en fait, on a l'autre main de libre, mais comme on doit la tenir presque à la verticale, ben la tête part en avant, je pense que c'est faisable, mais franchement, c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, et il n'y a pas besoin de ça Mr.Red

OUi oui, je vois tout a fait !!

Je comprends effectivement que la tete doit basculer. Merci, je crois que je vais racheter une baignoire "classique", j'etais un peu sceptique et donc je le reste

Merci

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptySam 10 Jan 2009, 16:48

Dommage qu'on soit si loin je t'aurai filé la notre! C'est une qui peut s'adapter sur la grande baignoire avec deux barres!!
Là ça rentrera pas dans un sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptySam 10 Jan 2009, 18:03

petitesouris a écrit:
Dommage qu'on soit si loin je t'aurai filé la notre! C'est une qui peut s'adapter sur la grande baignoire avec deux barres!!
Là ça rentrera pas dans un sac!!!

Merci Muriel !

On m'en avait preté une comme ca pour le premier, c'est vrai que c'est tres pratique mais ca va etre compliqué par la poste Razz

j'en avais une classique mais dont je m'etais servi ensuite comme abreuvoir pour cheval et ma grosse belette s'était amusé avec et l'avait pété... quand c'est pas les enfants, ce sont les animaux qui s'y mettent hehe

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? EmptyDim 18 Jan 2009, 14:03

même si je vois tout à fait l'intérêt de reproduire l'univers du ventre, je trouve qu'une fois sorti, bb a aussi besoinde pouvoir bouger dans un plus grand espace et j'adore voir les bb s'éclater dans le bain, là ça me fait une impression d'être serré, mais ce n'est peut être pas leur ressenti, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire ronde ? Empty
MessageSujet: Re: baignoire ronde ?   baignoire ronde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignoire d'angle ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser