LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 20:53

voilà, nous avons une chaise haute mais nous n'avons pas assez réfléchi en l'achetant et nous nous sommes rendus compte que les roulettes nous manquaient bcp, et là de l'avoir ressortie pour Mathieu, je me rends compte qu'elle me gonfle vraiment
donc je me suis penchée sur ce que je pouvais acheter sur e-bay, mais je n'ai jamais acheté aux enchères
voilà ce que j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez-vous déja acheté à ce vendeur ? (j'ai vu que les évaluations étaient très favorable)

ai-je bien compris : si j'enchéri et que personne d'autre ne le fait, je ne paye que 2€ et les fdp, c'est possible ???
il vend à perte Shocked

merci de m'éclairer

signé : Laurence qui n'a acheté qu'une fois sur e-bay et c'était en achat immédiat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 20:57

apparament oui

dommage qu'on habite loin j'en ai une à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 20:58

ah oui, mais là, ça va faire trop de route !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 20:59

il faut que tu mettes l'objet en suivi, sans surtout encherir de suite, çà va monter pour rien!
ensuite, si tu peux, fait des recherches sur le prix neuf, fixe toi un prix maxi (fdp inclus) et enchéris dans les dernières minutes.

je ne connais pas ce vendeur, j'ai jamais acheté en autriche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 21:06

les filles t'ont tout dit mais ça me paraît cher les fdp non ? surtout que les promos bb arrivent dans les magasins.
enfin je dis ça mais tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que les roulettes c'est mega genial

sinon pour donner une idée de prix je viens d'en voir un en promo avec le plot au milieu et 2 roulettes à l'arrière un peu plus de 60€
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 21:28

Moi je pense qu'il ya un prix de reserve qui n'est pas atteint, cad qu'en dessous d'un certain prix decidé par le vendeur, il ne vendra pas l'article. Sinon, tu peux l'acheter en achat immediat mais la je trouve cela cher, quand en plus tu rajoutes les fdp.
Voici ce que j'ai vu aujourd'hui chez Aubert:
http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-multipositions-aubert,fr,2916726.html

bisous

estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyLun 12 Jan 2009, 23:41

on peut connaître le prix de réserve ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 06:16

il me semble que s'il y a un prix de réserve tu dois le voir quand tu cliques pour enchérir ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 06:56

Oui s'il y a un prix de réserve, c'est précisé me semble-t-il.

Un conseil : si tu es devant ton ordi le jour où se termine ton enchère voilà comment procéder :

1. Fixe toi le prix maximum que tu es prête à investir (par ex : une vingtaine d'euros sans les fdp)

2. Munis toi d'un chronomètre

3. à 30 secondes de la fin de l'enchère (l'intéret du chrono) tu enchéris en tapant un chiffre avec des décimales (jms un chiffre rond, j'ai gagné plein d'enchères grâce à cette astuce) genre 21,97 euros qui est le prix MAXIMUM que tu veux mettre (mais si tu n'as personne qui enchéri en face effectivement tu auras peut-être ta chaise pour 2 euros sauf s'il y a un prix de réserve.

4. Pense bien à confirmer ton enchère sur la page suivante (c'est comme ça qu'on perd parce qu'on croit que la 1ère fois suffit !)

A SAVOIR : tape la virgule de ta somme avec la touche virgule du côté des lettres car c'est idiot mais la virgule du pavé numérique ne fonctionne pas (et là aussi j'ai perdu des enchères à cause de ça).

5. Normalement tout ça t'as pris 30 secondes et si personne n'a surenchéri, tu remportes l'objet.

Sinon, si tu n'es pas devant ton ordi le jour J tu peux enchérir tout de suite en mettant la somme maximum. A l'écran, tu n'auras enchéri que d'1 euro mais ça veut dire que tu as des enchères d'avance et EBAY enchérira pour toi s'il y a qq en face.

A SAVOIR : L'inconvénient de ce système c'est qu'on voit tout de suite que tu es intéressée par l'objet.

Voili voilou !!!! Bonnes enchères
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 07:22

Tu sais si il y a un prix de reserve seulement quand tu as enchérit !

Je ne suis pas certaine que le montant de la reserve soit noté.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 10:03

on peut en effet savoir qu'il y a prix de reserve, mais on ne peut pas connaitre le montant.
Parfois en demandant à l'acheteur on peut avoir l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 13:38

ok, ok, je vois que vous êtes calée !!!
j'apprends ...
donc je vais aller voir pour une enchère en cours sur ce même produit car il en met en vente tous les jours j'ai l'impression
peut être qu'en mettant suivre cette enchère je saurai à combien est partie la chaise précédente

(Gridou, merci, je vois que tu es une pro et que tu as des astuces de Siou Wink hehe :yiha: thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyMar 13 Jan 2009, 14:19

après une enquête très poussée What the fuck ?!? Smile il n'y a pas de prix de reserve et tu peux effectivement l'avoir pour 1 euro
dans ses evals il y a eu une acheteuse d' une barrière sympa à 1 euro +fp soit 20 euro au total (ça été l'affaire du siécle car en général elles sont vendues à 21 euro +fp selon toujours la source evals Smile

les chaîses hautes partent en général entre 18 et 46 euro sans fp
mais je trouve que le fp sont élevés

bon sinon moi j'ai toujours l'astuce le bon coin et on trouve des trucs sympa dans sa région ce qui permet de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyVen 16 Jan 2009, 09:13

Alors Laurence as-tu remporté l'enchère ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino EmptyVen 16 Jan 2009, 18:13

non, il n'ya pas de prix de réserve mais je pense que c'est le vendeur qui enchérit lui même pour être sûre d'avoir son prix mini
les 2 que j'avais commencé à suivre sont vendues
là ce soir étant dans les choux je ne sais plus le prix mais c'était au moins 30 € + 21.7 de fdp donc pa sintéressant

bcp plus intéressant tout ce que j'ai appris avec vous au sujet d'e-bay
je vais z'yeuter de plus près

et puis je suis aussi allée voir sur le site du bon coin mais rien pour l'instant

à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty
MessageSujet: Re: achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino   achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat aux enchères, help !!!! vendeur bambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encre pour imprimante question site achat
» achat map
» 15/16 euros sans minimum d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser