LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAUL EST NE chez Gladys !!!

Aller en bas 
+30
Valérie F
Kinou
vivi
glais86
Gaëlle
Raphaëlle
delphine
ka83
annelise
Tanaquil
lilt
babycat
Sonia
fredycat
petitesouris
Céline
Nanoue
toinon03
Claudine
orlynet
Blandine
superisa
Laurence
Poire belle Hélène
kiki
sandra
Carelle
Annem
VeroV
Gadisse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:11

il est génial ce calendrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:03

félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 15:37

Bon, ben voilou, je crois que tout le monde est au courant maintenant dans mon entourage puisque je viens de l'annoncer à BM. Et j'ai eu droit à une super réflexion de la mort......

"Ah ben je m'en doutais parce qu'on m'a dit que tu avais grossi et je l'avais remarqué parce que tu as un petit ventre et que tu t'habilles plus large!!!"

Arghhhhhhhhhhhh...............
Qui lui a dit, je n'ai pas demandé, mais c'est vrai que avant d'être enceinte, j'ai pris une taille de fringue (passage du 40 au 42) et je me suis achetée des tuniques bien larges. Mais je n'étais pas encore enceinte!!!!!!
J'ai rigolé un peu jaune, vu que le poids est quand même un sujet un peu "limite" pour moi. Mais bon, c'est pas grave, je voulais attendre la 1ere écho le 9 juillet mais ça s'est fait avant.

Je lui raconte que mon ventre a grossi plus vite que pour Maelle et je lui dis en rigolant que j'espère que ça ne sera pas des jumeaux. Et là, BM toujours en forme....

"Ah ben moi j'aurai A-DO-RE avoir des jumeaux!!!! C''est plus simple, et c'est 2 d'un coup!!!"

Alors j'ai pensé à une maman de jumeaux que je connais qui a du mal à sortir des couches........

Et bien c'est parti pour de nouvelles aventures...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:48

allez, en route pour de nouveaux "bons mots" de BM !!!!!

il me tarde la 1ere echo...finalement y a peut etre des jumeaux.....qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:55

gentille belle maman! gentille! pan! pan!
et sûr que c'est que le début cyclops ...
...allez, rien à foutre de la belle doche: t'as un p'tit bibou dans le bidon :love: :love: !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:22

oh la la c pas fini les reflexions de BM !!!!!
Allez c pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:25

Sympa la BM !
En tout cas, toutes mes félicitations Gladys !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:45

bah, laisse tomber la bm, tu dis toi-même qu'elle perd parfois un peu la tête. si ça se trouve, le "on" elle se l'est carrément imaginé ou alors elle l'utilise comme un prétexte idiot pour couper l'effet d'annonce ou dieu sait quoi d'autre encore... oublie ça, ça n'a pas d'importance, ce qui l'est c'est le bidou qui prend du poids grâce/à cause de (là, c'est toi qui choisis...) à ce que vous avez mis dedans... z'avez bien travaillé alors y'a plus de quoi en être fière que de quoi se mettre martel en tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:00

elle n'en manque pas une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 03:59

toujours autant de tact ta BM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 06:40

Bah laisse tomber, tu sais bien comment elle est ta b-m.
Et puis tu va être la plus belle des femmes enceintes (quand je le serais plus! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 12:34

pffff... laisse tomber la neige Gladys ! blabla :girl: pan!
tu ne changeras jamais cette rose pleine d'épines en marguerite inoffensive, mais ne t'épuise pas avec ce qu'elle dit, elle n'en vaut pas la peine ! smurfin
mais c'est vrai que c'est jamais sympa d'entendre des âneries de ce genre, surtout quand les hormones nous chatouillent un peu...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 06:25

hum......de bonnes contractions depuis 5h du matin, entre 5 et 10 min, et pas des plus agréables...... hehe hehe hehe mon bout de chou serait il pret à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 06:51

Woooooooooooooow Gladys... quelle joie de lire ce post matinal !
Tiens nous au courant ... si tu le peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 07:14

aouhhhhh c'est p't être le grand jour :yiha:

bon courage pour gérer les contractions et tient nous au courant si tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 07:33

je confirme, c'est pour aujourd'hui, ça se précise avec des contractions toutes les 5-6 min. Je suis sur mon ballon, tout va bien. Maelle est partie à l'école avec son Papa, ma sage femme est prévenue depuis 7h30 et elle arrive.

Je suis hyper zen, pourvu que ça dure!!!!!

je vais voir mon loulou!!!!!

si je peux je viendrais vous dire où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 07:36

je t'ai envoyé un mp !
plein d'ondes ===================== (ça c'est pour la zénitude) et ++++++++++++++++++++ (ça c'est pour le courage).
tu vas y arriver, je n'ai aucun doute là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 07:48

on pense à toi et à cette merveilleuse aventure!
profite de tout çà, je te souhaite un accouchement qui te corresponde, et une magnifique rencontre avec loulou!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:28

waouh!!!! hehe je te souhaite un accouchement comme tu le souhaite et une belle rencontre avec bébé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:29

drunken drunken drunken
je pense à toi Gladys. je t'envoie pleins de pensées positives et zen. profite de ta rencontre avec ton p'tit bout.....ET VIVEMENT DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:31

je t'envoie plein de courage j'espère que tout se passera bien et que tu pourras nous en dire plus bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:33

drunken drunken drunken c'est hyper émouvant de se dire qu'en ce moment, là, tu t'apprêtes à donner la vie drunken drunken bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:35

gros bisous
plein de zénitude drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:59

J'ai des frisssons..... drunken
ah ! j'ai même mis un "s" en trop ! tant pis ! Razz
C'est bien quand même d'être à la maison, au moins on peut prévenir les copines !!!!!
Merci Gladys d'avoir pensé à nous... On pense très fort à toi, à vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:00

j'ai plein de frissons pour toi Gladys....

Allez, profites à fond...

Je t'envoie un peu de courage parce qu'il en faut!

A bientôt le plaisir de te lire, mais avant, profite et vis le à fond les ballons!!!!

Bonne journée Gladys!

A tout à l'heure...avec ton loulou...ou ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL EST NE chez Gladys !!!   PAUL EST NE chez Gladys !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL EST NE chez Gladys !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dis moi gladys........
» crumble aux framboises (Gladys)
» Gladys !!! dis-moi tout sur les mites alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser