LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 acné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




acné Empty
MessageSujet: acné   acné EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:52

j'ai de l'acné depuis le début de ma grossesse ? connaissez-vous un remède homéo ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:11

sepia 7ch. c'est le seul que je connais mais je ne saurais pas te dire s'il te conviendrait vraiment. pose la question sur mieux naître, béa te répondra mieux que moi parce que je crois qu'il y a parfois des réserves à le prendre à certains stades de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:52

ok annem !! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:43

j'en ai eu aux 2ème et 3ème mois de grossesse. sous les maxillaires. je tamponnais un peu d'eau précieuse sur mes boutons.
je n'ai rien osé mettre d'autre, ni prendre un truc par voie orale (style bardane et zinc). depuis j'ai la peau super super sèche. Confused

au niveau homéo, je pense que tu peux essayer de l'hépar sulfur 9 CH pour drainer le foie qui n'arrive plus à travailler sur tous les fronts avec les hormones de grossesse. mon homéo me l'avait dit.

si tu as vraiment beaucoup d'acné, ce n'est plus de l'homéo, mais super efficace, tu peux mettre de la crème erythrogel ( c'est uniquement sur ordonnance) et c'est compatible avec la grossesse, ma dermato me l'avait prescrit exprès (mais l'eau précieuse et mon tt de fond homéo m'ont suffi).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné EmptySam 31 Jan 2009, 20:35

j'ai eu ce problème pour mes deux grossesses. Rien n'a vraiment marché, c'est hormonal. Pour ma première grossesse, l'acné était si importante et si étendue que la péridurale m'a été proscrite.
pour ma 2ème grossesse, J'ai pris sépia officionalis comme te le suggère Annem. J'en prenais 3 granules tous les matins.
Pour ma première grossesse, je me souviens avoir essayé pas mal de choses et notemment du zinc, des crèmes , etc.
Je ne connaissais pas erythrogel, mais je pense avoir pris un équivalent.
Tu en es à combien de mois ? pour bcp , l'acné passe au troisième trimestre (pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acne du nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser