LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptySam 14 Mar 2009, 18:07

je n'en ai vu qu'en laine ou en polaire sur le net, j'ai besoin d'un coupe vent et protection efficace contre la pluie, pas d'une protction contre le froid.... sauriez vous ou je peux en trouver?


bah oui on va se mettre au portage dans le dos... quand devant on rentrait tous les deux dans le ciré de mon mari!!! j'en ai franchement besoin sinon on va devoir investir dans une poussette canne plus abris pluie ou dans un ergo porte bb avec sa protection pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptySam 14 Mar 2009, 19:36

J'ai un poncho en laine tricoté par maman et moi, et doublé polaire depuis cet hiver parceque pas assez coupe-vent avec le froid mordant qu'on a eu.
La polaire est très bien je trouve en coupe vent, et relativement imperméable. La pluie roule dessus. Bon, évidement en cas de grosse averse c'est pas suffisant.

Je t'aide pas des masses, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptySam 14 Mar 2009, 20:46

je vais pas t'aider non plus, moi c'est une veste courte mais en polaire, mais imperméable quand même, et s'il pleut, un parapluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptySam 14 Mar 2009, 21:50

j'ai trouvé ce site vers la fin tu as un coupe vent qui permet soit un portage face ou de dos
http://www.porte-bonheur.fr/gamme/vetements-de-portage-et-de-grossesse.html

ou bien si tu es bonne couturière pouquoi ne pas te lancer
http://couleurbebe.free.fr/poncho.htm
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptySam 14 Mar 2009, 22:34

mrci syl, il est super ce site, mais qu'est ce qu c'est cher... 59e pour le poncho de pluie..pff, je pensais jusement acheter un poncho de pluie norml grande taille et faire un trou et prendre la capuche d'un vieux Kway et la fixer dessus...?mais on pu pas cudre cette matiereimpermeable, si??? ca va pas se dechirer?? booouuu et mon annif c'est loin!!!
la pousette d'ocase ets a 20e avc son abris de pluie.... mais je l trovue trop top ce poncho!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptyDim 15 Mar 2009, 07:22

Alors pour le portage dos attention, il faut que le poncho s'ouvre en entier, sinon c'est impossible à mettre tout seul et à faire passer la tête du bébé. Donc si comme moi tu es seule les 3/4 du temps avec ton bébé ben c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptyDim 15 Mar 2009, 19:48

ah merci carelle, là c'etait dans l'idée des vacs, mais bon comme on part pas souvent...ca m'embete de mettre 60e dans untruc qui servira peu...

bon sinon j'ai testé le dos ces derniers jous, impec ou presque, je vous mets un message avec qqs questions d'affinage...

euu carelle tu cnseille quoi pour remplacer? j'ai un vieu Kway qui sert pas et pourrais transformé mais sas pas trop comment...

bon sinon rien a acheter, je trouve l'echarpe dos assez facile finalement,pas besoin d'investir dans un ergo ou une JPMB, et l'abris de pluie de la grosse poussette qu'on nous a preté va impec sur la vieille possette canne des bo parents, donc si y pleut au pire on prend pas echarpe mais pussette, mais elle s'inclin pas pas top si y veut pousser unroupillon!! donc on peut partir en vac sans etre emcombré!! on va meme ptet pouvoir emener les velos!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptyLun 16 Mar 2009, 07:49

TRop bien de pouvoir emmener les vélos en vacances !

Sinon, ben oui si tu peux traficoter ton k-way c'est peutêtre pas mal. 9a s'ouvre en entier devant, donc il doit y avaoir moyen de le mettre seule. Et puis ben à part compléter par un parapluie je vois pas comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? EmptyMer 18 Mar 2009, 21:43

merci Carelle, booouuu mon homme vient de m'annoncer ce soir qu'il va ptet avoir un stage a la place de nos vacs, y'en a marre il est trop pris par son taf, on peut jamais partir, j'enrage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?   Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez un poncho pour proteger du vent plus pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir pour soi ou pour un autre ?
» allaiter et tomber enceinte
» pour syl
» HE pour la grossesse et l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser