LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un super soin pour peau atopique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 16:38

je ne sais pas trop s'il y a un post la dessus, en tout cas j'ai cherché et rien trouvé. J'avais posté sur les probiotiques et l'excéma, c'est vrai que ça avait pas mal amélioré la peau de Maelle.
J'ai fait faire des tests chez un allergologue, rien de nouveau puisque qu'elle n'est allergique qu'aux accariens. Mais l'allergo m'a expliqué que sa peau devient plus sensible aux allergènes lorsqu'elle est chaude et humide, donc après un effort, ou une journée très chaude. Pas de solution miracle, si ce n'est la mettre sous anti staminique, ce que j'ai fait depuis presque 1 mois et effectivement, elle va mieux. Le nez coule moins, plus de crise d'excéma sur tout le corps.

En tout cas, après une crise, lorsque les plaques rouges ont disparu, elle garde une peau très rugueuse, très sèche. Et qui la gratte après chaque douche. J'ai testé pas mal de trucs, huiles pour le bain, savons spéciaux, crèmes....rien de bien concluant. Mais là, LE truc miracle que j'ai testé chez Carelle et acheté en rentrant chez moi.

Il s'agit du "bain romain", une huile lavante. Pas besoin de crémer ensuite, ni d'utiliser d'autre produit lavant. En 2 fois, la peau de Maelle est redevenue impeccable, toute douce et elle ne se gratte plus. Franchement j'en fais la pub parce que c'est vraiment le soulagement pour ma poulette et c'est un produit qu'on ne trouve pas partout. Un seul site le vend sur le net et sinon les pharmacies peuvent le commander.

http://www.lapharmacieduweb.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7226581&type=28&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 18:35

Tiens, en parlant de ça, je suis passée à la pharmacie où je l'ai acheté, et il m'a noté les prix, je te les mpète !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 19:45

ça a l'air bien (enfin Gladys en fait super bien la promo en tout cas !!!)

Carelle, sur le site, c'est 14,75 euros les 400ml, tu l'as moins cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 20:15

ben il m'interesse ce bain mais est ce que tu peux me donner la composition exacte Carelle ?
parce que j'ai pas encore réintroduit l'amande douce....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 20:41

Laurence j'ai 14.90, et comme pas de frais de port......
Si ça t'interresse je te dirais où, parceque les pharma qui le font sont plus que rares.

Maga, je vais chercher ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 20:43

Ha ben non, je peux pas te dire, j'ai plus la boite ! Gladys, tu l'as ????

La seule chose que j'ai pu trouver sur le net : L’huile lavante Bain Romain est composée d’un complexe protecteur huileux apaisant enrichi à l'huile de millepertuis et une solution hydratante et nettoyante à l'aloe vera qui adoucit et apaise votre peau.

Pas hyper précis....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyDim 10 Mai 2009, 21:34

tant mieux si tu as trouvé le produit miracle !!! pauvre pitchounette !
antoine a eu aussi la peau comme ça, je lui mettai dexéryl, ça passait, mais pas toujours efficace, avec le temps, tout est rentré dans l'ordre
courage
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyLun 11 Mai 2009, 11:35

oui, j'en fais la pub parce que franchement c'est un peu la révolution ici

sur la boite, il y a marqué:
olive oil, vitamin E, St John's wort oil, well balanced washing base, moisturizing soothing agent: aloe vera, glycerin.
Sans paraben.

Je peux te mettre l'adresse mail, tu peux peut-être leur demander la compo exacte
gabriel.couzian@wanadoo.fr
bainromain.com
gabrielcouzian.com
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyLun 11 Mai 2009, 11:49

moi aussi j'attendais de voir pour la composition, trop d'huiles végétales pour les produits de beauté sont potentiellement allergisantes (amande douce, sésame, noisette...°

la st john's wort oil = huile de millepertuis
et le teste des ingrédients n'est pas allergisant.

donc je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique EmptyLun 11 Mai 2009, 18:16

s'il n'y a vraiment que ça, c'est tout bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super soin pour peau atopique Empty
MessageSujet: Re: un super soin pour peau atopique   un super soin pour peau atopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super soin pour peau atopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super site de recettes pour allergies !!!!
» un document super pour diversifier
» un document super pour diversifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser