LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaise Trip* Trap*

Aller en bas 
+2
Annem
Gadisse
6 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 30 Mai 2009, 13:31

il y avait un post la dessus, non? Je ne trouve rien.....

pour celles qui ne connaissent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, en tout cas, qui en a une? Ou une similaire d'une autre marque? OU l'avez vous achetée, et combien?? Parce que c'est hyper cher neuf!!!!! ESt-ce qu'il y a mieux, moins cher? Je sais bien qu'on la garde presque à vie, mais bon.....
sur ebay France, pas une...par contre sur Ebay Allemagne, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 31 Mai 2009, 11:19

c'est celle qu'on a à la maison. si tu veux l'essayer, tu passes quand tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 31 Mai 2009, 13:22

nous on a une geuter. j'avais choisi la geuter car moins cher et surtout l'assise BB avec la tablette étaient compris alors que c'est en plus chez Stokke... et le tout rahouté, ça finit par couter super cher.
mais j'avoue que niveau design je préfère la tripp trapp, les couleurs sont plus sympa. et puis, elle est plus pratique, car on peut l'utiliser comme un escabeau ou un marche pied en la retournant (pour que l'enfant puisse se laver les mains à l'évier, ou aider à faire la cuisine). pas possible avec ma geuter. et les pieds de ma geuter sont hyper chiants, on se les prend souvent quand on passe à coté.

bref, pour BB2, j'achéterais de nouveau une chaise évolutive en bois... mais uen tripp trapp !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 31 Mai 2009, 18:13

nous en avons trois, orange, rouge et verte!
c'est tres pratique, adapté aux enfants comme aux adultes, ca peut servir de chaise de bureau aussi.

les enfants se servent de celle du bébé pour se laver les mains dnas la cuisine car on a une chaise de bb classique que bb ne veut pas utiliser d'ailleurs...

seuls bemol: notre fille qui gigotte beaucoup sur sa chaise est parfois assise au bord au lieu du milieu et tombe par terre!!!

la peinture est partie a certains endroits car les enfants sont peu precautionneux...

Pour le pirx on avait eu -30% car on avait fait une commande groupée de chaises stokke et de sieges autos romer isofix (le must) avec un couple d'amis, du coup y'en avait pour une grosse somme et le magazin nous a fait une grosse ristourne!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyLun 01 Juin 2009, 08:10

Ici on a la trip trap vert anis pour Gabin et beige pour Zélie : adoptées par les 2 d'entrée !!!!
Elles sont supers car ils peuvent monter dessus tout seul, moi je m'y assois régulièrement et ça me plait bien.
Côté prix on a eu la super occas (jen avais parlé je crois) qu'un magasin de puériculture liquidait près de chez nous donc on a eu la chaise pour ... 80€ !!
Pour Zélie on a pris le kit "bébé" en plus (la lanière au milieu + la barre qui maintient bébé (ça n'est pas une tablette mais un arceau qu'on met devant). En revanche il faut prendre le coup de main au debout pour enelver bébé de dedans, c un peu "etroit". Si jamais ça t'interesse, j'ai cette partie donc je ne me sers plus du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 12:36

je fais remonter

après de nombreuses recherches sur le net, j'ai fini par trouver 2 chaises, sans le kit bébé parce qu'une copine m'a prété le sien pour Paul. Donc 1 trouvée sur Priceminist** à 50 euros et une autre sur le Bon Coi* à 80 euros. Toutes les 2 en très bon état, je suis RA-VIE !!!!! Comme ça Paul mange avec nous, plus de tablette entre lui et la table. Et Maelle est à bonne hauteur pour manger aussi et pour les activités autres. cheers

Alors pour celles qui cherchent une d'occas, n'hésitez pas à aller sur les sites de petites annonces, il y a énormément d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 14:33

moi aussi j'ai investi ! j'ai revendu l'ancienne combell* et le réhausseur pour prendre la trip* trap* elle est trop bien ! pour le moment c'est Vincent qui en profite ! il est enfin à la bonne hauteur ! si besoin on essaiera d'en trouver une deuxième car je sens qu'il va plus vouloir la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 18:47

gladys a écrit:
. Donc 1 trouvée sur Priceminist** à 50 euros et une autre sur le Bon Coi* à 80 euros. Toutes les 2 en très bon état, je suis RA-VIE !!!!! .

et pour la livraison vous avez fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 18:55

dites, ma table n'est pas standart, c'est un îlot central, mais c'est plus bas qu'un bar, vous pensez que cette chaise serait trop basse ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 18:58

les tripp trapp sont basses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 19:01

De toute façon ce qui est bien avec ces chaises c'est que c'est toi qui règle la hauteur de l'assise !!!
Donc tu peux avoir un ilot plutôt bas, tu pourras mettre l'assise comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptySam 17 Oct 2009, 20:57

orlynet a écrit:
De toute façon ce qui est bien avec ces chaises c'est que c'est toi qui règle la hauteur de l'assise !!!
Donc tu peux avoir un ilot plutôt bas, tu pourras mettre l'assise comme tu veux ;)

moi c'est plus haut qu'une table, donc j'ai peur qu'en position la plus haute, elle soit malgré tout trop basse....sa chaise Prima Pappa est trop basse, dans le réhausseur posé sur la chaise, elle se débat beaucoup, se jette dans tous les sens affraid les repas sont un vrai moment de bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 03:57

- Véro, pour les fdp, sur price minist* c'était 8 euros mais le vendeur s'est un peu fait avoir parce que au final c'était plus cher car la chaise pèse un peu plus de 7kg et en colissim* c'est 17 euros de fdp. En fait il vendait d'autres trucs et avait mis des fdp identiques pour tous ses obljets.

pour celle sur le bon coi*, on a eu de la chance parce que la personne venait voir de la famille près de Chartres, donc elle est passée nous la livrer. ON a donc partagé les fdp de la poste, et j'en ai eu pour 7 euros.

- Delphine, nous aussi on a une table un peu atypique car le rebord est plus large et plus bas qu'une table standard. J'ai fait venir une copine qui avait une tri* trap pour tester et ça allait niquel. Si tu veux, donne moi la hauteur de ta table et je vérifie avec ma chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 08:04

ouaaou !! t'es matinale dis donc Gladys ! moi à la même heure ... I don't want that

désolée c'était pas le sujet ! oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 09:04

lolibellule a écrit:
ouaaou !! t'es matinale dis donc Gladys ! moi à la même heure ... I don't want that

désolée c'était pas le sujet ! oups Embarassed

oui....debout depuis 5h.....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 14:48

gladys a écrit:
- Véro, pour les fdp, sur price minist* c'était 8 euros mais le vendeur s'est un peu fait avoir parce que au final c'était plus cher car la chaise pèse un peu plus de 7kg et en colissim* c'est 17 euros de fdp. En fait il vendait d'autres trucs et avait mis des fdp identiques pour tous ses obljets.

pour celle sur le bon coi*, on a eu de la chance parce que la personne venait voir de la famille près de Chartres, donc elle est passée nous la livrer. ON a donc partagé les fdp de la poste, et j'en ai eu pour 7 euros.

- Delphine, nous aussi on a une table un peu atypique car le rebord est plus large et plus bas qu'une table standard. J'ai fait venir une copine qui avait une tri* trap pour tester et ça allait niquel. Si tu veux, donne moi la hauteur de ta table et je vérifie avec ma chaise!

merci bisous alors le plateau de la table est à 90 cm de hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 14:57

Delphine le plateau de l'assise est au maximum à 58 cm du sol. Je pense que c'est effectivement trop bas par rapport à ton plan de travail.
TU as pensé à un siège qui s'accroche sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* EmptyDim 18 Oct 2009, 15:01

oui j'y ai pensé, je ne sais plus quoi prendre, j'ai donc la prima pappa, encombrante, j'ai un réhausseur à fixer sur une chaise avec plateau, elle n'y reste pas, même attachée pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise Trip* Trap* Empty
MessageSujet: Re: chaise Trip* Trap*   chaise Trip* Trap* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise Trip* Trap*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser