LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!

Aller en bas 
+5
toinon03
Poire belle Hélène
glais86
VeroV
vivi
9 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyLun 01 Juin 2009, 19:43

Alors vous me connaissez un peu les filles, vous savez que j'aime raler....donc, voilou, juste pour la forme. Alors depuis le début, je découvre un tas de joyeusetés que je ne connaissais que de nom et dont je ne soupçonnais meme pas l'ampleur avec Lulu: il me reste la nausée constante (bonheur!), les soucis de transit (aïe aïe!!), et les coups de barre (l'idéal qd on a une thèse à rédiger, hein Rolling Eyes ). J'ai découvert ce week end un autre symptome tout aussi inédit pour moi: les sautes d'humeur. Ou comment me retouver me retrouver à betement à pleurer pour je sais pas quoi, puis me mettre en colère pour des raisons tout aussi indeterminées à l'instant d'apres parce qu'il y a un petit truc qui colle pas avec ce que je veux. Impressionnant, je ne me reconnais plus! Le pire c'est qu'au moment meme ou je rale pour rien contre des gens, je me dis "mais bon sang qu'est ce qui te prend, là??", et pourtant..........je ne peux pas m'en empecher!!!
Rien que pour l'illu, ce week end j'étais dans le Jura. Parties avec ma maman et une copine samedi, zhom pouvait pas venir car pris à Dijon. Et des qu'il a pu se liberer, dimanche soir, il a voulu me faire la surprise de venir. Comme je n'avais meme pas écouté mes messages de la journée, je n'ai découvert qu'à 23h qu'il était à Pontarlier depuis 22h30 (en tee shirt, en plus, le pôv). J'ai donc été le chercher (20km)...et là il m'a dit qu'il devait reprendre le train le lendemain à 9h30 car il avait un truc prévu avec une copine à Dijon le lendemain à 11h. Bon, la suite est facile à deviner: je l'ai pourri comme un malpropre parce que Mr avait plannifié son week end à sa convenance, et à cause d'un de ses caprices, je me retrouvais privée de grasse mat et obligée de faire taxi à 9h. Il a pas compris ce qui lui tombait dessus, mais en gros, c'était Vivi=furie qui a la nausée et qui manque de sommeil et qui se voit privée de précieuses heures au lit parce que zhom veut absolument faire sa rando avec truc machine....j'ai meme menacé de le laisser se demerder, en lui disant que s'il partait à 6h du mat à pied il serait à l'heure pour son train et que moi j'allais dormir et m'en fous du reste. Du coup....il s'est effectivement levé à 6h du mat, et il s'appretait à partir à pied - tjs en tee shirt et par 7°.....bon j'ai qmeme pas laissé faire mais doublement furax car reveillée à 6h Razz ....du coup tout le long du trajet, à 9h, j'ai fait ma harpie, à grands coups de "maintenant meme si tu loupes ton train je m'en fous je te colle ds le 1er train qui part pour chais pas ou" ou encore "moi aussi jvé débarquer un jour chez toi vers 23h en week end pour repartir le lendemain à 6h en faisant plein de bruit parce que je dois sortir avec un pote" .........rhooo pas bien hein?? Mais voilà, sur le coup, je ne voyais pas qu'il voulait etre gentil, je voyais juste mes heures de sommeil foutues = méga colère qui me ressemble pas du tout....... Rolling Eyes ....là ce soir avec le recul je me sens tres bete, j'ai vraiment été odieuse avec lui, à lui sortir des trucs méchants tte la soirée, tout ca JUSTE à cause d'une grasse mat que je n'aurais meme probablement pas faite vu qu'en ce moment je suis debout à 7h Rolling Eyes .....bon, ca se stabilise quand, tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyLun 01 Juin 2009, 19:52

euh vers la fin du 3ème mois.... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyLun 01 Juin 2009, 19:57

Euh..quand ça se stabilise?
à peu près...1 mois après l'accouchement!!! enfin dans mon cas!
j'ai été odieuse tout le temps, je passais du rire aux larmes puis à la colère tout le temps...comme toi, je me disais en piquant ma crise "mais pourquoi je fais ça?" mais c'était plus fort que moi !!

bon courage, enfin, surtout à ton zhom, le mien a été très compréhensif !!!
il se marrait en disant "ah, les hormones !"
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyLun 01 Juin 2009, 21:09

Désolée Vivi, mais je dirais un peu comme Maga Mr. Green J'étais à fleur de peau toute la grossesse passant du rire aux larmes et à la colère (que j'arrivais à refouler envers les enfants mais du coup c'est cheri qui trinquait...)
Pas facile tout ca mais bon le plus important est le dialogue ! Et puis ils s'y font nos cheris (tant qu'ils savent que c'est temporaire et pour la bonne cause ... Laughing )

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 06:21

Vite envoie lui un mail/coup de fil/sms pour t'excuser hehe

A la fin du troisième mois ça ira mieux va rire
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 06:45

ben moi, ca m a tenu toute la grossesse ! mon homme me disait svt : ben si ca doit durer 9 mois, on est pas pres d en faire un autre ! Laughing
mais bon, une fois bébé la, il a oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 09:00

ben moi ça a tenu toute ma grossesse et même après... euh, longtemps après...

désolée pour toi vivi, je ne vois pas ce que je peux te dire si ce n'est de lui envoyer un tit mot d'excuse en lui expliquant que tu maîtrise visiblement très mal la poussée hormonale made by bbaby et qu'il veuille bien te pardonner...

et prend rendez-vous chez un homéo parce que vu tous les symptômes que tu te trimballes, ça vaudra sûrement le coup, même s'il ne parvient à t'en atténuer qu'un ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 16:08

ben, je ne sais pas, je vais avoir 40, je ne suis pas enceinte et c'est mon caractère What the fuck ?!?

bon ok :sors:

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 19:11

Oh Vivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a que toi quand mm pour pas craquer quqand ton zhom te rejoint par surprise !!!
Le pauvre on ne l'y reprendra plus rire
Allez c pas grave : au moins il sait ce qu'il l'attend les mois à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! EmptyMar 02 Juin 2009, 19:59

Comme Véro, chui pas enceinte mais il peut m'arriver de réagir comme ça, c'est mon caractère ........ Rolling Eyes et surtout quand il s'agit de mon sommeil ............... chut I don't want that

Vivi, tu t'es excusée ? alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty
MessageSujet: Re: Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!   Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi et les hormones: c'est vraiment pas ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
» Vivi et Gridou
» Vos huiles vraiment essentielles
» moi aussi... (chez Vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser