LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROBLEME ALLAITEMENT

Aller en bas 
+2
Nanoue
Poire belle Hélène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLAITEMENT   PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:07

cheers cheers super de te lire et de voir que tu reprends confiance en toi;

Nous sommes là si tu as besoin. Bon courage. bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLAITEMENT   PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:48

Mon petit dernier était aussi un modèle ""crampon", on a fait un mois et demi de cododo, de ventre à ventre presque 24h sur 24 et je sais que c'est hyper frustrant parfois... si tu n'es pas trop fatiguée (mais le cododo est moins fatiguant que de se lever... tu peux encore être fatiguée par l'accouchement), essaie de t'octroyer des moments à toi, rien qu'une balade par jour pour s'aérer la tête et moins penser à ce petit bébé si demandeur de câlins....Ne t'inqiuètes pas, réponds à sa demande de contacts (la tétée n'est pas seulement alimentaire...) sans culpabiliser, sans écouter les autres qui s'indignent plus ou moins de votre fusion qui dure un peu plus que le terme de la grossesse... Ton bébé va progressivement s'ouvrir sur le monde, à son rythme !
Niels est celui avec qui on fait le plus de cododo, et c'est le meilleur dormeur des 3 la nuit... Je le faisais dormir entre nous sur sa peau d'agneau, que j'ai ensuite transférée dans son berceau et il a peut être fait le lien "la nuit, on reste couchés/ peau d'agneau = dodo). Il est aussi né par césarienne, on a été séparés 5 heures et il a tout de suite refusé de me quitter, on a vu l'ostéo à 1 mois, qui n'a rien troué d'anormal, l'a manipulé et surtout m'a fait parler de cette naissance que j'ai très mal vécue... deux semaines plus tard, plus de cododo...

Bref, je m'étend mais je voulais te dire que j'ai aussi vécu ça (mais avec un bébé qui a pris 3 kg en 3 mois..), que c'est souvent très dur, très fatiguant physiquement et nerveusement mais que progressivement tout s'arrange, bébé grossit, s'éveille, rit aux éclats, espace les tétées et s'endort seul.... C'est de voir comment mes aînés sont épanouis qui m'a aidé à mieux accepter la situation.

Bon courage !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLAITEMENT   PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:53

çà évolue positivement, quelle bonne nouvelle!
bonne continuation, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLAITEMENT   PROBLEME ALLAITEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME ALLAITEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le probleme des changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser