LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la grippe....

Aller en bas 
+12
Annem
delphine
sandra
glais86
Laurence
lilt
Nanoue
kiki
Blandine
Carelle
vivi
Gadisse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:17

bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:17

la grippe, c'est pas toujours 1 semaine

elle a eu du tamiflu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:24

tant mieux si ça n'a pas duré une semaine
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:53

tant mieux si elle va mieux, mais surveille quand meme, il me semble que la température en cas de grippe suit la courbe du "V" voire même parfois du "W"...
bonne récupération à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 07:09

je reviens par ici pour vous dire que Maelle va beaucoup mieux.

Par contre, Paul qui avait une rhino qui trainait s'est vite dégradé........vendredi j'étais à Paris chez ma maman, je l'ai emmené chez le médecin qui l'a mis sous ventoline. En 1 h, il a commencé à mal respirer et surtout le fièvre a commencé à monter........j'ai appelé le 15 pour avoir un médecin, ils m'ont renvoyé sur les urgences pédiatriques. Voilà, mon loulou a été hospitalisé 3 jours pour une pneumopatie sur un poumon. IL est sortir hier soir. Je suis restée avec lui, dormi sur un fauteuil, puis un matelas par terre........

CE que je redoutais est donc arrivé, moi qui ai accouché chez moi pour ne pas aller à l'hopital, j'ai été servie......je suis épuisée par le bruit, le manque de sommeil, le stress....

je suis encore chez ma maman, j'attends encore 2 jours pour qu'il soit moins fatigué et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 07:36

ben dis donc, c'est la série affraid pauvre petitou, tu as réagi vite, gros bisous à tous les 2 bisous et je vois que les parents sont bien reçus Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 08:11

pauvre pti bonhomme! bisous contente de lire que Maëlle va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 08:38

pauvre bonhomme... j'espère qu'il va vite s'en remettre !
tu sais gladys, tu n'es pas responsable des microbes qui passent par là et on ne peut pas protéger nos enfants de tout. l'allaitement est un facteur qui diminue le risque de pb, l'absence de stress en est un autre, mais ça ne veut pas dire risque 0. le risque 0 n'existe pas. la vie reste la vie, avec tous ses petits plus et tous ses petits moins. on fait tout ce qu'on peut pour que les plus soient supérieurs aux moins mais parfois, la balance penche du côté des moins, alors on rétablit l'équilibre, même si c'est pas évident. c'est ça notre travail de parents. allez ma belle, je sais que tu n'aimes pas du tout les hosto, mais quelquefois ça reste la solution la meilleure. mes zouzous aussi y font parfois un passage. personne n'y échappe vraiment et dieu sait que s'ils en font trop pour certaines choses, on peut toutefois dire aussi merci à leur existence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 08:55

pale
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:41

oh le pauvre loulou.. j'espère qu'il va vite s'en remettre quand même... et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:43

aie aie
ça a du être difficile pour toi

je pense comme annem que les hopitaux sont la pour ce genre de situation et heureusement parfois même si à coté de ça ce n'est pas top pour tout

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:16

Ha mince je pensais pas que tu avais du aller à l'hopital ... bon rétablissement à Paul ! Et bon courage pour gérer tout ça. Repose toi dès que tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:12

mince, le pauvre petit bout...plein de bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:48

oh zut,... bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grippe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grippe....   la grippe.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grippe....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grippe??
» grippe
» Grippe A chez nous
» surement la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser