LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite de la sage femme à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyMer 01 Juil 2009, 20:55

coucou
juste un petit passage pour vous faire partager ma joie d'accueillir vendredi ma sage femme à la maison, celle avec laquelle je vais - je l'espère si tout se passe bien - accoucher à la maison, mon souhait depuis si longtemps
je n'aurais jamais cru réussir à en arriver là un jour, c'était au départ juste un genre d'idéal, puis un souhait au début de ma deuxième grossesse, un souhait refoulé ensuite (zhom pas branché) puis une nécessité vu les embûches rencontrées dans le parcours du suivi et maintenant un projet en train de se réaliser, bientôt, une réalité
c'est un grand bonheur
avec encore des moments d'angoisse... est ce que ça vous faisait ça aussi quelques temps avant le jour J pour celles qui avaient fait ce choix ? ...
mais comme de toutes manières je ne pourrais me faire à l'idée d'aller à l'hôpital vers chez moi qu'en cas d'urgence tellement ils sont What the fuck ?!? affraid fou
ben du coup ça me déstresse vite !
ma sf vient avec sa collègue car elles interviennent en binôme, c'est leur façon de fonctionner
le jour j elles vont même m'apporter la piscine/baignoire !
beaucoup d'excitation à l'approche de cet accouchement
j'essaie aussi de profiter des moments avec mon fils, car il va ensuite falloir faire un peu de place au nouveau bout de chou, mais je pense que ça va bien se passer
et enfin, zhom est maintenant à l'aise dans le projet, incroyable. Sur les dernières séances chez le sf, c'est même lui qui disait pas de problème même s'il faut revenir une ou deux fois (à 1h30 de chez nous quand même et il m'amène à chaque fois). Il en parle peu, et il aime pas trop que je "radote" sur ce qui me tient à coeur alors je lui ai juste dit une fois ma joie d'avoir suivi ce chemin et mon bonheur à la perspective d'accoucher à la maison.
biz
loli
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyMer 01 Juil 2009, 21:35

quelle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyMer 01 Juil 2009, 23:01

c'est vrai qu'on te sent à la fois sereine et toute excitée à l'idée de mener votre projet à terme. vous avez fait beaucoup de chemin tous les deux, c'est bien ! j'espère sincérement que tout se passera pour le mieux et que ça correspondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:31

moi aussi je te souhaite que tout se passe au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:25

quel beau chemin fait à deux
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:46

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la sage femme à la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la sage femme à la maison   visite de la sage femme à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la sage femme à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi sage femme
» 9mm.... [maia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser