LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1eres vacances sans maman...

Aller en bas 
+5
delphine
Nanoue
annelise
Blandine
orlynet
9 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 08:05

Et voilà demain mes loulous partent en vacances pendant 10 jours avec leur papa en Vendée..
Pfff les boules...
ça c'est décidé super vite en plus (samedi) parce qu'on s'est rendu compte finalement qu'avec mon zhom on n'avait qu'une semaine de vacances en commun, que du coup lui devait garder les enfants pendant 2 semaines, sauf que ces 2 semaines là il voulait avancer dans la maison Confused
du coup quitte à les garder autant les emmener à la mer !! Je suis super contente pour eux, ils vont s'éclater, prendre le train, aller à la mer..; et pour mon amoureux qui se "reposera" un peu, mais là ça fait 2 jours que je commence à avoir le cafard quand mm...
Pfff 10 jours (2 we) seule... sans eux... ça va faire VIDE !!!!!!!!!!!!!!!
En mm temps je me suis fait une liste de choses à faire, que je n'ai jamais le temps de faire si je fais au moins les 2eres ça sera chouette
!!
Et finalement ça va me reposer moi aussi, un peu mes vacances avant le retour des monstres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 09:45

Et ben voilà ta dernière phrase montre bien que tu vas en profiter !!! C'est toute l'ambiguité de la séparation : d'un côté , nos enfants nous manquent mais de l'autre, QUE CA FAIT DU BIEN DE TEMPS EN TEMPS !!!
Et puis je suis sûre que ces 2 semaines vont filer, tu vas voir, tu n'auras pas le temps de faire tout ce que tu voulais !
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 11:21

je pense la même chose que Blandine!
et tu verras, c'est agréable aussi quand ils racontent ce qu'ils n'ont pas vécu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 12:29

Oui ça va aller, pour moi je parle...
J'espère juste qu'ils seront tellement occupés qu'ils ne penseront pas trop à moi.
Gabin déjà me dit : "tu sais maman on part au train, mais après les vacances on revient ici avec toi"
Et Zélie hier de compter qu'elle partait avec "babin, papa et moi, tous les toi, pas maman" -mode traduc : gabin, papa et moi, tous les 3 sans toi maman"-fin mode traduc

Enfin faut que je pense à mettre leur carnet de santé dans la valise, ma BS vient de m'appeler pour me dire que Sacha a une angine scarlatiforme, très contagieux parait-il.. et ils se sont vus tous les 3 vendredis... lui l'a déclaré hier...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 12:38

Moi aussi je m'inquiète toujours quand je les laisse, surtout que mes parents (ce sont mes parents qui les gardent la plupart du temps) sont du genre "cool", "je laisse faire"...Et Alexis part tout le temps sans avoir envie de partir, il me dit à chauqe fois qu'il ne veut pas y aller... alors c'est pas facile. Mais je sais que tout se passe bien à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 14:08

la maison va être vide
tu vas avoir du temps pour toi et les nuits aussi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 14:16

ça va faire un grand vide, mais tu vas pouvoir recharger tes batteries pour un moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 19:17

tu vas avoir un plaisir fou à les revoir et toi tu te reposeras et penser un peu à toi

(euh pour zhom ça sera pas 100 % vacances)

te souviens tu ce que c'est un plateau tv ? un bon livre ? un bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 20:17

je suis d'ac avec les filles, quel plaisir de les retrouver après de les entendre raconter mais aussi de les voir avec un oeil neuf, genre mon dieu ce que tu es grand mon loulou ! c'est quand Louise part qq jours que je me rends comte en rentrant des progrès qu'elle fait.
Et pis comme Syl, oui, ce sera vide mais en rentrant le soir, tu as toute la soirée: bain, bouquins, plateau TV...le pied

et pis on sera là si tu as besoin de parler, fais nous confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 28 Juil 2009, 23:00

Oui pas évident d'imaginer la maison vide de "chamailleries" et/ou autre couinades...

Profite des moments calmes, et tout le monde sera content de se retrouver par la suite!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMer 29 Juil 2009, 08:11

c sûr qu'ils vont te manquer! mais tu vas pouvoir te reposer et prendre du temps pour toi. et les retrouvailles seront géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMer 29 Juil 2009, 08:42

syl a écrit:

te souviens tu ce que c'est un plateau tv ? un bon livre ? un bon bain ?

Non ! Justement ce matin dans la salle de bain j'ai vu la baignoire et je me suis dit : waouh ce soir je vais pouvoir prendre un bon bain, tranquilou sans être dérangée par l'un ou l'autre ou sans devoir sortir au bout de 5 min parce que disputes entre les loulous ! J'ai dû mal à y croire Laughing

Hier soir j'ai bien senti que Gabin avait les boules : il se rendait compte qu'on ne se verrai plus pdt qq jours... il avait gros coeur et ne voulait plus partir...
Mais ça y est ils sont dans le train : ce matin réveil à 5h30 pour prendre le train, ils étaient tous contents. Juste Zélie en arrivant devant le train ne voulait plus y aller "a peur maman", je l'ai emmenée, l'ai installer et après hop ils m'ont fait coucou et voilà... Au bout d'1/4h elle tapait déjà dans les gâteaux Mr. Green ça m'a rendu triste sur le coup mais je sais qu'ils vont être bien là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMer 29 Juil 2009, 12:25

Super !
Et bon bain ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMer 29 Juil 2009, 12:45

Tu auras sans doute un peu le cafard le soir quand tout est calme et le matin en te levant. Mais durant la journée tu auras tant de choses à faire rien que pour toi que tu en seras contente !
Allez profite, j'aimerais bien aussi avoir qq jours rien que pour moi... je me souviens plus c'était quand la dernière fois que j'ai pu prendre un bon bain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyJeu 30 Juil 2009, 06:45

Ah le bain d'hier soir m'a fait trop de bien drunken dans ta nouvelle maison Sonia, tu essaieras ;)

Sinon c vrai qu'hier soir j'avais un peu le blues... surtout que je les ai appelé mais que là où ils sont la réception est mauvaise du coup je n'ai quasiment pas parlé aux loulous... encore plus les boules... et ce matin quel calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:33

ça y est j'ai récupéré mes loulous !! tout bronzés, tout changé !!
Ils sont encore plus beaux !!!!!
et mon zhom aussi bien sûr !!!
Ils en racontent, et ils en racontent ! Ct super !!!
Je vous mettrai des photos à l'occas !

et bilan de tout ça.. Plus de tétée !!!! enfin elle s'en est passée pendant 11 soirs, hier soir elle n'a pas réclamé pourvu que ça dure !!!!

Babycat, te reste plus qu'a envoyer ta Louna en vacances si tu veux que ça cesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:34

super! moi je veux voir tes loulous tous bronzés! hehe
pour les tétées, elle va pt-être reprendre va savoir! Axl était parti 15j chez ma soeur qd il avait 2 ans 1/2, et ben il a réclamé qd même! rire (faut dire j'allaitais Oria donc comment résister en voyant sa soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:42

super! les vacances, y'a rien de tel pour faire grandir les enfants!
et tu nous raconteras pour les tétées, si l'envie est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:52

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:27

cool, ils étaient où en Vendée ?

tu as fait cbien de choses de ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... EmptyMer 12 Aoû 2009, 08:06

Alors ils étaient à Angles, à côté de la Tranche/mer... et des choses de ma liste j'en ai fait.... 2 !!!
En priorité sur ma liste j'avais
1/ prendre un bon bain en bouquinant
2/ repeindre le meuble pour zélie
3/ Trier les photos (en retard de 2 ans) et les mettre en album
....

je n'ai fais que les 2 eres...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





1eres vacances sans maman... Empty
MessageSujet: Re: 1eres vacances sans maman...   1eres vacances sans maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres vacances sans maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cookies sans eufs, sans PLV sans arachide
» gateau tout choco sans PLV et sans oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser