LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 langes mode d'emploi

Aller en bas 
+4
M
Nanoue
delphine
Gadisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:32

je viens d'essayer le nouage de gladys pour les plus grand mais euh pas facile en fait et quand je noue (je n'ai pas de snappy) ce n'est pas assez grand ça lui remonte les testicules

pour un nouveau né par contre ça doit être super
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:39

Nanoue a écrit:
je viens d'essayer le nouage de gladys pour les plus grand mais euh pas facile en fait et quand je noue (je n'ai pas de snappy) ce n'est pas assez grand ça lui remonte les testicules

pour un nouveau né par contre ça doit être super

je pense qu'il te faut vraiment un snappy.......
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:05

oui c'est ce que je pense aussi mais la je n'en ai pas et pas de commande en vue pour le moment
c'était pour tester, c'est plus difficile que ça n'a l'air ou alors j'ai deux mains gauches
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:51

Faudrait que j'essaye aussi pour rigoler, mais j'avoue que sérieusement ça ne me tente pas du tout... Là pour le coup, vraiment l'impression de faire marche arrière. C'est peut-être con...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:07

je m'intéresse toujours aux lavables malgré mon abandon...

est ce que les langes absorbent mieux ?? car ma fille fait bcp de gros pipi et avec tout ce que j'ai essayé même en la changeant toutes les 2 h ça fuyait ça passait à travers.

et aussi est ce que ça fait moins épais ? car je les trouvais trop grosses ces couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:14

autre question
comment tenter le pliage 1 de Gladys sans snappy ??
comme ça Gladys éventuellement je tente un dernier truc avant de te renvoyer les culottes ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:17

je ne sais pas ce que tu vais comme couche, mais j'ai envie de répondre non à ta question....moins épais scratch ça pourrait, mais avec des contours, et là, tu vas avoir un pb de fuites à mon avis, si elle fait de gros pipis Mr.Red Pour le pliage sans snappy, tu peux faire un noeud, ou une épingle à nourrice avec sécurité quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:26

cyclops

c'est quoi des contours boulette

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:31

c'est comme des langes, mais préformé si tu veux, ça a la forme d'un T....donc ça fait moins de tissu, moins de surépaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:43

allez aujourd'hui je tente avec les langes les essais de la dernière chance !
pour le coup ! j'aurais bien fait le tour de la question ! et avec un peu de chance... ça va marcher
j'aimerais bien car avec le congé parental en perspective... je me passerais bien d'acheter des jetables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:13

ah ... ben pas génial non les essais ...
j'aime bien le système ça a très bien tenu (de toutes manières 1 h après j'ai eu une fuite caca en ville à la bibliothèque avec des jetables !)
le problème c'est qu'uil faut que je la change au bout d'une heure... est ce que c'est normal ça ???
si j'attends 2 heures, c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:20

oui, c'est normal. les langes sont très pratiques parce que vraiment pas cher, mais tiennent moins longtemps que des lavables. pour un bb comme le tien qui fait de gros pipis, c'est pt pas la solution idéale... j'en suis navrée pour toi, mais je crois bien que tu es condamnée aux jetables... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceci dit, puisque t'es à la maison, t'as pensé à l'hygiène naturelle ? je l'ai fait avec lylian pendant les 9 premiers mois de sa vie et je dois dire que j'ai adoré ! et je pense que ça a bcp joué sur la propreté qui a commencé chez lui vers 18-19 mois. ça fait quand même un sacré gain en couches... il faut juste une tonne de petits joggings sans boutons facile à enlever, et un lavabo... réfléchis-y pt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:58

et ça se passe comment concrètement l'hygiène naturelle ?
d'ailleurs je me demande toujours comment font les gens dans certaines contrées reculés et qui vivent en tribu et sans rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langes mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: langes mode d'emploi   langes mode d'emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langes mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couches lavables et langes
» Concert Depeche Mode !!
» 1er pas vers un mode de garde, help ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser