LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptySam 01 Aoû 2009, 08:12

coucou
ma petite a maintenant 13 J
elle a un oeil tout le temps sale
la sf qui venait a la maison m'a finalement fait mettre un collyre antibio pdt trois j mais ça reviens et maintenant avec un teinte verte...
pas top...
en plein we... qu'est ce que je peux faire ??
il me semble avoir déjà lu que l'on pouvait utiliser le lait maternel ?? recueilli comment ? tiré manuellement ou récolté dans une coquille ? en quelle quantité et fréquence ??
merci... j'ai peur que ça s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptySam 01 Aoû 2009, 08:30

tu peux te servir d'une pipete vide, tu presses la pipette vide dans ton lait et tu laches, enfin, tu connais le principe Mr.Red lait recueilli dans une coupelle, que tu exprimes ou pas, tu peux en mettre sur un coton pour essuyer son oeil d'abord.....si c'est vert, c'est peut-être juste l'oxydation bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptySam 01 Aoû 2009, 08:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptySam 01 Aoû 2009, 08:51

merci... c'était en post it... mais je ne le trouvais plus ...
je vais essayer car ça m'embete de juste nettoyer et d'en être toujours au même point...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptySam 01 Aoû 2009, 10:57

j'ai eu ça aussi ici et en fait on nous a dit que ca arrive souvent que le canal lacrimal n'est pas "fini"
donc je mettais du lait pour nettoyer et je massais le le coin de l'oeil près du nez le plus souvent possible et c'est passé. au départ je sentais en massant que c'était bouché et après non
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:23

Paul a eu ça. Mon père m'avait dit de plutot mettre du sérum phy pour nettoyer, parce que le lait est sucré et il vaut mieux du salé pour ça. J'avais pourtant testé avec le lait, et il n'y avait pas de mieux. En tout cas c'était passé tout seul au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty
MessageSujet: Re: peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?   peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?
» CONSERVATION DU LAIT MATERNEL
» le lait maternel contre les bobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser