LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lessive maison

Aller en bas 
+9
lilt
Fanny13
VeroV
Nanoue
Laurence
Blandine
Sonia
delphine
Kinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:08

peut on faire une "décoction" de noix de lavage pour faire de la lessive avec? j'ai encore 1kg de noix et je voulais savoir si c'etait possible!

et si vous avez une recette de liquide vaisselle qui dégraisse bien je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:04

Peut pas t'aider @ude désolée,

je viens de me lancer dans la lessive ecolo et les résultats son moyen...

Je fais de la lessive avec de la cendre, mais je crois qu'un de mes jus était sous dosé car c'est bof bof alors que ca allait bien avant... bon de toute façon j'ai plus de cendre.

J'achète des bidons de lessive beurk et des l'automne je m'y remet !! (mon dernier bidon est plus dosé sa sera le teste finale!!)

Pour parfumer j'ai mis des zestz d'orange, ça sent super bon!!! mais sa tient pas apres séchage dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lessive maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lessive catastrophique !!!
» Ma lessive et produit entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser