LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaque induction ?

Aller en bas 
+5
Kinou
Laurence
VeroV
Gadisse
orlynet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque induction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque induction ?   Plaque induction ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:21

J'ai vu que dans pas mal de magasins, ils bradaient aussi les séries de casseroles Ingenio TEFAL tous feux SAUF indcution mais jamais les autres : un signe ????
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Plaque induction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque induction ?   Plaque induction ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:24

C'est clair que c'est pas donné : j'ai du racheter des poeles , j'en ai eu pour 50 euros les 2 + la queue (inutile puisque j'en avais déjà 3..). Je vais devoir aussi renouveler les casseroles qui sont abimées au fond.

Mais sinon, ce qui me plait dans l'induction, c'est la facilité d'entretien et puis moins de risque de se bruler .
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Plaque induction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque induction ?   Plaque induction ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 08:43

Elle est super belle ça donne envie!!

On est au gaz chez nous, et pas de ville, en bombonnes... comme on refait la cuisine on se pose des questions, surtout que la les bombonne sont à la maison, car c'est celle de notre précédente maison, mais normalement on devrait en avoir d'autre dehors. De toute façon on a pas prévu la place pour les mettre à l’intérieur dans la nouvelle configuration.

Mais il y a les lyres a changer, (les tuyaux dehors), et c'est pas donné si tu en prends des bons, et puis elle commence a s’abîmer la plaque de gaz... quand je vois ta plaque induction toute lisse !! toute facile à nettoyer!! ça donne envie!

Bref il y a un calcule à faire!

d'autant que comme vous dites la batterie de cuisine à racheter...

En parlant de ça, je me méfie de plus en plus du téflon, vous utilisez quoi vous? J'ai entendu vaguement parler de céramique vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque induction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque induction ?   Plaque induction ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque induction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» batterie induction ?
» Grosse plaque rouge sur la cuisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser