LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les sacs à dos weego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyLun 14 Sep 2009, 12:41

j'ai rencontré une maman sur la braderie de Lille qui m'a parlé des sacs à dos de portage weego dont voici le lien

http://www.weego.com/fr/warum_weego.php

elle m'a dit que c'etait pratique car contrairement aux echarpes on ne devait pas préparer le noeud avant et surtout on pouvait basculer bébé de l'avant à l'arrière comme un rien

je cherche à completer mon activité mais la je n'ai aucune idée sur le sujet ??? si ce n'est une maman qui m'a fait la pub du weego

je pense faire de l'écharpe mais bon je cherche quand même des idées novatrice

quelqu'un connait-il ?

ps celui des jumeaux je trouve extra
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyLun 14 Sep 2009, 12:57

je trouve qu'on ne dirait pas que le bb soit bien en position grenouille, jambes bien écartées, genoux remontés....mais plutôt suspendu, posé sur son entre jambe.....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyLun 14 Sep 2009, 13:13

j'avais vu il y a quelques temps
effectivement ça manque de photos où on voit bien la position du bébé. ceci dit ils disent que le bébé est en position grenouille, alors...
Ca à l'air interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyMar 15 Sep 2009, 08:17

je n'ai pas l'impression que le bébé soit assis sur ses fesses quand il est plus grand, en tout cas il n'y a pas assez de photos explicites. Faudrait pouvoir l'essayer, faire des photos claires pour être vraiment sur que c'est aussi bien que les porte bébés du même type (pas de noeud, poids du bébé pas seulement sur les épaules mais aussi sur les hanches). En tant que revendeur potentiel, tu ne peux pas leur demander un prêt pour le tester?
Par contre, ils disent que c'est de 0 à 24 mois, en poids ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyMar 15 Sep 2009, 08:19

Ca veut dire que Paul eets trop lourd !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(désolée, c'était trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyMar 15 Sep 2009, 09:01

Carelle a écrit:
Ca veut dire que Paul eets trop lourd !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(désolée, c'était trop facile)

gnagnagna.......toi tu vas dormir dans le jardin ce week-end tongue pas gentille......mais j't'adore quand même t'as de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego EmptyMar 15 Sep 2009, 12:11

merci pour votre analyse les filles

je pense comme vous le mieux c'est de demander un echantillons

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sacs à dos weego Empty
MessageSujet: Re: les sacs à dos weego   les sacs à dos weego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sacs à dos weego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs furoshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser