LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 astuce pour dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




astuce pour dodo Empty
MessageSujet: astuce pour dodo   astuce pour dodo EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:38

bonjour tout le monde cheers

j'ai une petite qui fait super bien ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi :D, 9h-8hdu matin youpi
le hic c'est pour l'endormir Rolling Eyes car la plupart du temps je l'endort à totote car sinon elle pleure (et encore je suis gentil) parfois elle s'en rend malade. Je n'ai rien contre mon procédé simplement elle ne fait pas sonrototo et comme elle a un reflux c'est pas bon.

alors si vous avez des astuces je suis toute OUI
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

astuce pour dodo Empty
MessageSujet: Re: astuce pour dodo   astuce pour dodo EmptyJeu 17 Mar 2005, 19:45

Ta puce est encore petite et le fait de la bercer la rassure. Pour le rototo tu lui tapoter doucement dans le dos en la calant sur ton ton épeaule mais certains bb n'en font pas.
J'ai souvent bercer mes enfants le soir jusqu'à leur trois mois, parfois une boite à musique les calme aussi.

Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sonnerie du dodo
» dodo sur le dos, bb qui se retourne...
» position au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser