LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
M
delphine
Laurence
Gadisse
VeroV
9 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 11:41

hein?????tu as reçu un message???? C'est un tit gars???????????? hehe
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 11:48

meuh non


moi je dis que c'est un tit gars. un gros pépére comme mon achille. mais je n'en sais plus que vous !


plus que 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 11:52

VeroV a écrit:
meuh non


moi je dis que c'est un tit gars. un gros pépére comme mon achille. mais je n'en sais plus que vous !


plus que 3 jours !!!

pffffffffffffffffffffff, même po drole.........moi je fais pas de pronostique.....on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 13:24

t'es pas drôle Véro, on y a cru !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 14:01

moi aussi j'y ai cru, je ne savais même pas quel était son terme geek mais je croyais l'avoir loupé pendant ma coupure ! Bon, moi, je me plante toujours, et je dis petite minette Wink donc tu auras sans doute raison Véro Mr.Red
Bon, elle est où la maman ? elle va bien ? mieux ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 14:40

C'est pas mon aniv lol!

Bon avec tout ce que j'ai mangé au resto à midi, ça devrait le pousser dehors !!!
C'était buffet chinois à volonté ... et autant vous dire que j'en ai plein de la volonté !!!
Bon là je suis un peu au citron chaud pour digérer mais bon ...

Pour la date, je suis à 40 SA + 1 jour et il me semble que le contrôle à la mat commence lundi ou mardi (comme cela devait être de la science fiction selon le doc, j'ai pas bien noté).

Si j'ai le temps je vous dis quand je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 14:46

Oh la la, ça approche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 15:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Nov 2009, 20:47

oh la la ça approche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 06:20

Bon je crois que je vais aller à pied au marché acheter 10 kilos de patates !!!
(il est à 15 bornes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 08:55

rire rire rire

bon courage ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 09:34

On attend la bonne nouvelle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 10:09

tu vas être dépassette ha hahah
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 13:36

toi tu veux rejoindre le club de celles qui dépassent le terme !
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 14:53

Ah ben non, j'ai rien demandé de tel !!!
Je croyais même pas ça possible ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:06

bah moi j'étais contente d'être dépassette; ça aurait pu être mieux encore si ils ne m'avaient pas stressé avec ça.

marion, dis toi que demain matin, ça sera peut être fini les petits coups de petons en haut de ton bidon. plus de vagues à droite à gauche, plus de petite menotte qui font des bosses.... alors profites en !!
je sais bien que tu n'as pas eu uen grossesse très cool, mais après ben, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:19

Oui je me dis ça Smile et malgré les douleurs et les ligaments qui se coincent, ça va presque mieux coté nausées donc ça fait vraiment du bien mais c'est le stress en fait que je gère assez mal parfois ... de ne pas savoir quand et si tout ira bien.
On me dirait, ça sera tel jour à tel heure, ça me dérangerait pas de patienter encore un peu ... mais là, ça fait presque un mois que j'ai des faux travails et fausses alertes et avec les prédictions du doc ... du coup c'est l'incertitude qui me pèse.

Et puis vous avez entendu, c'est la grève des gynecos.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:24

tout va bien se passer amrion, j'en suis sure. ne t'inquiète pas. tu sias bien que c'est ça, la magie de la naissnce, on ne sait pas quand ça va arriver. donc un mélange d'excitation et d'appréhension; et puis c'ets vrai aussi qu'n accouchemetn n'est aps anodin, et il y a tjs un risque qui fait qu'on a peur.


mais je suis sure que tout va bien se passer, pour toi et ton petit bout de chou. donne ton projet en arrivant, d'autant plus si els gynécos sotn en grève, que le reste du presonnel soignant ne profite pas de la grève pour te coller sur la table pdt toute la durée du travail;
de totue façon, grève ou pas, ils spnt bien obligés d'assurer leur service non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:29

je crois que ce sont les gygy des cliniques privées
donc si c'est une urgence, ils assurent, sinon ils t'envoient peut être à l'hosto, je ne sais pas
mais de toutes façons, on n'a pas besoin de gygy pour accoucher !! et je n'ai pas entendu que les SF étaient en grève, donc no stress
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:32

même n clinique privée ils sont obligés d'assurer un minimum de service, au cas où (même un geste banal comme une délivrance artificielle doit être faite par un médecin et non apr uen SF)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:49

Je vais dans une clinique privée ... après deux accouchements à l'hôpital, avec espoir d'un mieux ... mais je vais être déçue je pense car déjà ils sont surbookés et mettent toutes les chambres simples doublées (donc petite chambre avec 2 lits) ...

Apparemment c'est les autres médecins qui s'y collent ... enfin là ou je vais, je ne sais pas ...

Et puis cette satanée grippe qui interdit peut être les visites ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 20:56

hé bien si tu t'en sens capable, signe uen décharge et sors au bout de 24h Wink

ça sent la fin, hein, vu ton petit moral. me rappelel pour fautsine je 'nai fait que pleurer la dernière semaine. la mère de ma ma meilleure amie (ma deuxième maman Crying or Very sad) m'avait dit "oh c'est pour bientôt".

bon, on le sait bien que c'est pour bientôt pour toi. mais quand le mroal va mal, c'est que les hormones dégringolent et que BB va pousser la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion le festival du Bout du Monde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser