LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nausées a 38sa+4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nausées a 38sa+4 Empty
MessageSujet: nausées a 38sa+4   nausées a 38sa+4 EmptyMar 08 Déc 2009, 16:01

voila ! Je voudrais savoir que signifie les nausées a 38sa+4 est ce que sa serrai l'accouchement qui et proche ?

car jai ete au urgence hier soir et je nes pas penser a poser la questions au sage femme, jai le col ki et a 2doigts et ma file a bien descendu ! bis
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

nausées a 38sa+4 Empty
MessageSujet: Re: nausées a 38sa+4   nausées a 38sa+4 EmptyMar 08 Déc 2009, 16:30

c'est assez fréquent en fin de grossesse.

elles sont provoquées d'une part par la compression des organes et par le fait que l'estomac est repoussé vers le haut. ça peut aller de pair avec les remontées acides.


et d'autre part, les hormones qui imbibent la grossesse en sont aussi responsables. (en particulier la progestérone)

ça ne signifie pas que tu vas accoucher demain.

et comme je te 'lai dit l'autre jour, il se peut aussi que tu aies des vomissements et la diarrhée dans les deriers jours. c'est le corps qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
 
nausées a 38sa+4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausees...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser