LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je suis une MAP lady...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:17

et oui, ca y est, j ai rejoins la communaute grandissante des MAPeuses !

cet aprem, en faisant qq courses a inter, j ai vu qu il y en avait une en promo a 34.90 E, je l ai regarde un moment, et Mika m a dit que si je la voulais il me l achetait ! j ai donc saute sur l occasion..y a pas de marque mais je me dis que je peux debuter avec, l investissement est pas gros et comme ca si je m en sers bcp et que ca me plait, j en racheterais une mieux plus tard ( et oui y a aussi la question finances !)

donc je vais venir eplucher les recettes donnees par cette section du forum, jusque la mysterieuse pour moi et enfin comprendre un langage inconnu , farine Tmachin, levure truc, levage etc etc....!!!! Laughing

si vous avez une recette de base..il y en a qq1 dans le livret, je vais essayer demain matin !

la machine petrit , cuit, on peut regler le degre de brunissage de la croute....euh et il faut que je me penche sur le differe de temps et sur le choix de la cuisson ( pain francais, sucre, sandwich ???? scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:20

à toi les spécialités de mémé fouras ...........


un conseil va voir le site de kinou ça te donne l'eau à la bouche hummmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:20

tu peux faire des pains de quels poids dedans ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:21

Boenvenue au club des mappeuses geek

Moi aussi j'avais dit "j'achète petit et aprés je me paye une bonne machine", c'était ya 3 ans, et cette année à Noël, on se paye la Pana drunken

Si tu as des questions plus précises, demande sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:26

Merci !
j ai deja mis le site de Kinou en favori !!!!!

et qd j aurais le temsp j eplucherais les posts de cette section !

pour le poids y a 2 choix, 700 ou 900 g
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:32

si c'est la map à laquelle je pense (celle qui se vend un peu partout sous des appellations différentes), tu auras déjà une base sur ce lien pour en sortir quelque chose :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_39119.documentation_machine_a_pain_afk_bm2_notice_d_utilisation.html

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... EmptyMar 11 Oct 2005, 20:37

MERCI ANNEM ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une MAP lady... Empty
MessageSujet: Re: je suis une MAP lady...   je suis une MAP lady... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une MAP lady...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser