LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma taupette est malade : grippe A ?

Aller en bas 
+15
Gaëlle
Annem
petitesouris
vivi
sandra
Isabelle
Blandine
Céline
orlynet
superisa
Gadisse
Tanaquil
VéroniqueR
Laurence
VeroV
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:23

VéroniqueR a écrit:


Perso ce qui m'inquiète c'est que plus ça va plus je trouve que les virus sont sacrément gognés et qu'il y a souvent surinfection et que les antibios fonctionnent pas terribles Evil or Very Mad pale
mon pédiatre nous disiat mercredi qu'il n'avait pas plus de petits malades que les autres années. là en ce moment il y a plein de virus de type grippal mais je pense que ça doit aussi être lié au temps. il a fait doux et humide très longtemps cet automne. ça cultive le bouillon de cultures. j'ai moi aussi l'impression que les virus sont plus costauds, mais peut être parce qu'eux aussi mutent pour survivre dans notre monde aseptisé... quand je vois que par exemple, les couverts dans les cantines à Poitiers sont apssés au lave-vaisselle puis frottés à l'alcool à brûler, pour tuer les microbes.... comment veux-tu ensuite que les mômes résistent aux gastros ? alors maintenant j'essaie d'adapter mes loulous; je ne stérilise pas les biberons d'Achille et quand sa tutute tombe par -terre, je l'esssuie sur un mouchoir ou je la passe sous l'eau et je la lui redonne.
Et pour Achille le doc l'a mis sous antibio ?
non. il n'a pas de fièvre. il est super encombré, faut juste surveiller à ce que ça ne finisse pas en otite ou en bronchiolite. ses yeux vont déjà beaucoup mieux. Il éternue bien donc j'arrive à lui vider souvent le nez mais qu'est-ce qu'il produit !!! et avec sa bavasse....pffff....
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 22:55

mouais, c'est pas l'idéal comme noël chez certaines d'entre vous cette année. essayez quand même de profiter un peu des bons moments entre deux tinékikouls... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 11:59

Bon rétablissement à ta Tinette et à ton petit Achille Véro...PAs drôle comme Noël... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:36

bon, achille prend le relais.

plus ça va, plus je me dis que c'est la grippe.

et je peux vous assurer que je suis vénère car c'est marius qui nosu a ramené cette merde il y a 15 jours. j'avais dit à sylvain que Marius devait se faire vacciner, pour protéger Faustine et Achille.

hé bien voilà, pas loupé. Marius a eu la grippe 5 jours et tout est rentré dans l'ordre. sauf que pour fautsine qui a une fagilité respiratoire, c'est uen autre histoire. elle avait encore 38+ et des brouetets ce soir.
demain ça devrait aller meiux, ça fera 48h sous augmentin. enfin du moisn je l'espère, car sinon on ira aux urgences pédiatriques.


on va voir coment ça évolue pour achille. il avait un petit 38°3 ce soir, nez toujours super plein, et même toux sèche et étouffante que faustine.

je suis furieuse. j'ai commencé à faire vacciner faustine, nous nous sommes fait vacciner pour protéger faustine et achille. la mère de marius n'a pas voulu le faire vacciner, il nous a ramené cette foutue merde. lui n'a été malade que quelques jours et faustien se traine depuis plus de 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 08:36

pale pleins de bisous guérisseurs à tes loulous king et queen
bon courage à toi Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 08:48

Comment vont tes loulous ce matin ? La fièvre est partie chez Faustine ? Et Achille ?
La galère avec cette pig , tu as l'impression de passer ta vie chez le doc !
Va savoir si c'est la grippe A ou une merdouille mutante. Ici j'ai des amies qui ont fait vacciner leurs enfants et un a été super malade après l'injection (forte fièvre pendant 5 jours et douleurs dans tout le corps), une autre se retrouve avec des béquilles pour une inflammation du genou, d'autres à l'école ont ete vacciné et non rien eu et certains ont été quand même malade.
Le doc va te dire que ce n'est pas la grippe A puisque tu as fait vacciner tes enfants et que le vaccin fonctionne très bien..............Perso, je n'ai plus du tout confiance !

Plein de courage Véro.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:29

ce midi, elle n'a que 38° de fièvre, sans paracétamol depuis hier soir. là, elle joue au circuit voitures avec son frère. j'ai l'impression que ça va mieux. elle tousse encore beaucoup, se mouche encore un peu (15 fois par heure, c'est mieux que 35 fois par heure) mais on dirait qu'on tient el bon bout. ça fait 48h qu'elle a commencé les antibios.

Achille n'a pas de temp ce matin, juste un 37°5 au réveil, mais est-ce sonr rhume ou la dent qui est en traind e sortir ??? il est grognon mais mange bien. je le fais dormir nuit et jour dans son tranat en position semi-assise sinon il s'étouffe avec ses sécrétions au bout d'une heure. il éternue beaucoup, donc pour el mouchage c'est cool, et il tousse beaucoup, comme faustine. mais ça ne siffle pas, même s'il est très encombré.

demain, j'appelrai notre pédiatre, déjà pour adapter le traitement de Faustine et pour voir ce qu'on fait avec Achille.

ça fait long, hein, je suis épuisée, à courrir pour les deux, je me lève 10 fois par nuit, je ne dors pas car je m'inquiète, j'ose même pas dans quel état je vais être pour reprendre le taf après 9 mois d'arrêt.

merci pour votre soutien les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:50

bon, vous êtes sur la bonne voie, alors!

Ma copine qui était en Slovaquie vient d'avoir un 2eme garçon, il y a 15 jours. Son 1er était malade, il a refilé sa crève au bébé qui est maintenant hospitalisé depuis le 25 décembre pour bronchiolite.......
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:37

pfff, ben dis donc, je comprends ta colère et ton épuisement... comme tu dis, non seulement tu es inquiète, mais tu vas reprendre fatiguée. Bon courage, les antibios ont eu de l'effet on dirait. Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:46

bon courage, bisous aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:08

pff, je comprends ton épuisement...
Bon courage, j'espère que le traitement fera son effet rapidement et qu'au moins la fièvre tombera pour qu'elle ait un peu de répit...et toi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:23

38°5 ce soir....

bon, le virus qui a causé la grosse crève semble parti mais apparemment la surinfection est toujours là. elle tousse toujours bcp.

je reste super mitigée, bon sang, avec de l'augmentin quand même, ça devrait partir...

elle semblait quand même mieux aujourd'hui, plus vive, elle a bcp joué avec son frère, ne s'est pas reposée du tout, mais elle ne mange toujours quasiment rien. (et ça, chez elle qui a un appétit d'nefer, c'est un signe)

on verra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:27

pauvre titinette, embrasse la bien pour moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:38

gros bisous à ta poussinette et ton poussin !! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 07:59

Pauvres loulous, j'espère qu'ils vont vite se remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 08:54

bisous ma véro, j'espère que c'était la dernière journée de galère et que tu vas pouvoir te reposer dans la semaine qui vient avant de reprendre le boulot.

juste une question qui s'adresse à tout le monde et qui est pt un peu à part du post sur faustine mais bon : j'entends bcp de gens autour de moi qui disent avoir été malades ou connaitre une/des personne qui l'a été après le vaccin. est-ce que c'est pareil de votre côté ? parce que j'en viens vraiment à me demander quelle est la part de hasard et quelle est la part du vaccin dans tous ces cas-là. on sait très bien que certains vaccins donnent malheureusement la maladie pour laquelle on se fait vacciner et je finis par me demander si on est pas un peu dans ce cas de figure avec ce vaccin. je n'avais pas confiance dedans mais plus ça va et moins j'en ai...je ne dis pas que tous les vaccinés tombent malades mais j'ai l'impression qu'il y en a une portion assez importante... alors, je suis la seule à ressentir ça ou c'est pareil pour vous ? (véroR, j'ai l'impression que tu as un peu la même sensation, je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:33

Annem,

Je ne connais pas beaucoup d'enfants vaccinés mais le fils de ma nounou a été malade (fievre pendant plusieurs jours, courbatures dans les jambes...) un ou deux jours après l'injection....

Le medecin qui l'a vu n'a pas trouvé d'infection....et rien de "particulier"

Voilou

j'edite: vaccin sans adjuvant pour son cas


Dernière édition par glais86 le Lun 28 Déc 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:46

bisous guérisseurs à tes pti loups Véro! j'espère que ça va être vite fini! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:47

Tout comme toi Annem, sur l'école avec presque 200 élèves j'ai rencontré un peu tous les cas.
D'abord que tout est de la grippe A ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 888537 . A partir du moment ou les elèves ont eu de la fièvre élevée, avec des douleurs diffusent avec ou sans autres symptômes allant du mal de gorge, au dérangement intestinal; à la toux......c'est de la grippe A ou assimilé.
Les docs ne distinguent pas la grippe A des autres symptômes grippaux et comme soit disant la grippe saisonnière n'est pas là, c'est forcémement de la grippe A !
Par contre, ce virus, est méga, méga contagieux car dans mon école en même pas une semaine presque 100 élèves étaient cloués au lit. Heureusement que le Prefet a fermé l'école car cette semaine là nous n'aurions rien fait car trop d'absents. Par contre la semaine de fermeture a été efficace car les cas de maladie ont été stoppés, par contre les éléves qui n'avaient pas été malade pendant les 15 jours d'épidémie sur l'école commencaient a tomber malade.

Pour ceux ayant choisi la vaccination, plusieurs cas :
- les super-malades a l'injection et là pas mal de cas. Des enfants ou adultes avec plus de 40° pendant deux-trois jours et complètement à plat (là , je ne vois pas la différence avec le fait d'avoir la grippe What the fuck ?!? ).
- les douleurs musculaires et inflammation d'une articulation suite au vaccin. J'ai deux gamines qui trois jours après le vaccin ont subitement eu très mal à un genou et elles se déplacent avec des béquilles !!!!
- les vaccinés mais qui ont quand même attrappé la pig .....alors dans ma tête je me dis que cette cochonnerie qui sévit ici n'est pas la grippe a, ou que le vaccin ne fonctionne pas, ou qu'il a été fait trop tard dans notre région !!????

Franchement je ne sais plus quoi penser par rapport à cette grippe A. Par contre je sais que mes gars ont bien été cogné avec cette cochonnerie et que Lucas traine encore une otite+conjonctivite qui ne veut pas s'en aller malgré trois traitements antibios différents.
Comme je le disais à Véro, c'est plus cela qui m'inquiéte avec cette grippe, c'est qu'elle se surinfecte et que les antibios ne fonctionnent pas terrible dessus Evil or Very Mad Shit .


Véro, comment vont tes loulous aujourd'hui ? N'hésite pas a rappeler ton doc si Tinette a toujours de la fièvre malgré l'augmentin. Ici c'est l'oroken qui a fonctionné comme antibio et le doc a rajouté des aérosols pour bien dégager les voies orl (générique du pulmicort).

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:04

alors en ce qui concerne le vaccin, nous avons été tous les 3 vaccinés avec le vaccin sans adjuvant. et aucun de nous n'avons eu d'effets secondaires dans les jours suivants. juste une douleur pour moi au point d'injection pdt 48h, ce qui est le cas pour tous les vaccins.

faustine était vaccinée depuis 4 semaines quand elle est tombée malade. ça fait quand même un bon délai. (Marius qui avait eu la même chose une semaine avant, n'était pas vacciné du tout. bien sûr la fragilité respiratoire de Faustine, qui était la raison pour laquelle je la faisais vacciner, fait qu'elle a é été bcp plus malade que marius, ce qui était à prévoir). par contre, sylvain et moi n'avons aps attrapé leur maladie (marius a été malade il y plus de 15 jours et faustine ça fait 10 jours)? sommes-nous protégés par le vaccin ?

par contre je ne serais pas étonnée que bcp d'enfnats (les 6 et +) qui ont été vaccinés avec le vaccin avec adjuvant, aient dévelopé une mini-grippe puisque l'adjuvant booste le système immunitaire en provoquant la fabrication d'anti-coprs.
faustine et sylvain ont été vaccinés avec le "sans adjuvant" car asthmatiques. (et moi aussi car j'ai dit que je ne voulais pas laisser ma fille seule dans la queue du "sans adjuvant'" pendant que moi j'étais dans la queue du "avec adjuvant" Wink)

le vaccin contre la grippe saisonnière peut aussi provoquer des réactions : la première année où faustine a été vacccinée, elle a développé la primo-infection herpétique. tout comme le vacin ROR peut provoquer une mini-rougeole aussi 10 jours après 'linjection.



voilà.

bon ce matin, elle était à 37°7. ça descend doucement, oui, mais pour moi, tant qu'elle en sera pas à 36°8 au lever, c'est que ça ne sera pas fini. elle est encore fatiguée, mange très peu, mais on dirait que le nez + la toux se calment.

Achille est toujours super enrhumé. le nez et les yeux sont toujours pris. il tousse aussi beaucoup, gras puis irritatif, à vomir. mais pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:44

Véro, ce vaccin n'a pas une fiabilité de 100% donc on peut avoir la grippe même en étant vacciné, ça aurait aussi pu arriver à Marius, alors soit, il n'était pas vacciné, mais même s'il l'avait été il aurait pu l'attrapper aussi
la preuve c'est peut être ça pour Faustine et Achille alors qu'ils ont été vaccinés

je pense que le pb n'est pas de savoir de la faute de qui c'est mais que tous ces symptômes les laissent tranquilles car ça commence à être très long chez toi et chez Véro R

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:22

Laurence a écrit:
Véro, ce vaccin n'a pas une fiabilité de 100% donc on peut avoir la grippe même en étant vacciné, ça aurait aussi pu arriver à Marius, alors soit, il n'était pas vacciné, mais même s'il l'avait été il aurait pu l'attrapper aussi
la preuve c'est peut être ça pour Faustine et Achille alors qu'ils ont été vaccinés

je pense que le pb n'est pas de savoir de la faute de qui c'est mais que tous ces symptômes les laissent tranquilles car ça commence à être très long chez toi et chez Véro R

bisous


je sais que ce n'est pas la faute de marius, mais j'ai bcp de mal à digérer le fait que la mère de Marius se soit opposée au fait de vacciner Marius, pour essayer de protéger Faustine et Achille (qui n'est aps vacciné). maintenant qu'il a été bien malade, (et qu'elle a vu ce que la grippe pouvait éventuellemnt donner) pdt 4 jours à 39°-40° de fièvre, elle est d'accord pour qu'il soit vacciné. ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 888537 que mes enfants soient malades, elle s'en fout. Mad
elle souhaite maintennat faire vacciner Marius, sachant que c'est peut être trop tard, qu'il a peut être eu la grippe. et surtout qu'il la refilé à sa soeur, asthmatqiue, et à son petit frère de 6 mois. je trouve ça trop simple. mais je vais ouvrir un post pour parler de ce qui me turlupine avec elle.


sinon, de retour de chez le pédiatre :

pour faustine, changement d'antibios;, l'augmentin n'est pas le bon. il a prescrit de la josacyne. elle aura passé ses vacances malade... Confused
pour Achille, bronchite, donc antibios.....
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:44

Bon ben j'espère qu'avec le changement d'antibio cela va aller pour Tinette et qu'Achille va vite être soulagé.
Franchement pas cool ces vacances, peuffff.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:48

c'est rageant d'être malade pendant ces vacances là, ça enlève bcp de charme à Noël, ils ne profitent pas de leurs cadeaux Shit
bisous à tes petits bouts, j'espère que ça va vite aller mieux maintenant Good
ici, Naïs ferait une crise d'acétone, elle a fait des excès, des cochonneries, du coup, puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma taupette est malade : grippe A ?   ma taupette est malade : grippe A ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma taupette est malade : grippe A ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» malade toujours malade
» Grippe??
» grippe
» la grippe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser