LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 traitement pour la varicelle : questions

Aller en bas 
+7
ka83
Blandine
Céline
petitesouris
orlynet
sandra
VeroV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:30

le talc au calendula de weleda ? parait qu'il faut éviter pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 20:29

alors le sirop polaramine (sans ordonnance), c'est vachement plus efficace que le primalan. sur les conseils du pédiatre, on a arrêté le primalan complètement et on ne donne plus que la polaramine.

1/2 cuillèrée 3 fois par jour.
ça ne l'endort pas du tout, malgré les recommandations de la pharmacienne.

plus de grattage. plus de bébé ronchon qui pleure et qui hurle. pas de réveils depuis 2 nuits.


je lui ai remis en même temps son collier d'ambre (on est obligé de le lui enlever avec la crèche). je me suis souvenue que l'ambre avait un pouvoir sur les problèmes de peaux comme l'eczéma et sur la nervosité, alors je me suis dit, peut être que ça pourrait faire quelquechose avec les boutons de varicelle...je ne sais pas si ça a rapport, mais en 24 h, les boutons ont quasiment tous sèchés, même ceux qui avaient juste éclos (ceux sortis jeudi n'ont pas suppuré, pas de vésicules, pas de croutes, juste séchés direct, alors qu'ils ne sont encore gros que comme une tête d'épingle)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 20:35

ouf, par contre je n'avais jamais entendu parler de ce médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 06:49

Polaramine tip top : je connais bien car je suis sujette aux allergies et autres urticaires et ça stoppe mon envie de me gratter aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 08:01

super! contente de voir que pti plouf est soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 12:38

super, bon, à retenir donc: pola pour les démangeaisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traitement pour la varicelle : questions   traitement pour la varicelle : questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement pour la varicelle : questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» varicelle et traitement contre la grippe
» traitement de fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser