LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et une mapeuse de plus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 13:42

ben oui, j'ai craqué aussi en passant devant un inter ce matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup, j'ai pris celle à 34,90 en promo et on verra bien ce que ça donnera.
à ce prix-là ça valait le coup...
du coup, j'ai la même que toi céline... si tu trouves des recettes sympas tu me tiens au courant hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 13:48

moi aussi j'aimerais bien m'inscrire au club des mapeuses!
mais il n'y a pas de map en promo dans mon inter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 13:56

??? t'en as pas un autre pas trop loin ?
j'ai l'impression que c'est dans ceux qui suivent l'opération "anniversaire" du 11 au 16 octobre seulement.
ceci dit, tu peux aussi demander s'ils vont suivre cette opération plus tard, noramlement à l'accueil ils le savent à l'avance pour quasiment toute l'année.

si tu ne sais pas ou chercher, essaie avec ce lien :
http://www.intermarche.com/magasin_carteflash.aspx

ou là :
http://www.intermarche.com/magasin_searchformbanniere.aspx

annem =^_^=


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 13:57

Citation :
moi aussi j'aimerais bien m'inscrire au club des mapeuses!
mais il n'y a pas de map en promo dans mon inter!

c'est exactement ce que j'allais dire....vivement que je sois une mapeuse, une vraie....peut etre pour noel...on verra Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 14:16

merci annem je vien d'aller jeter un oeil sur ton lien, j'ai trouvé un inter qui vend des map à Neuves Maisons, le problème c'est que c'est à 50 km de chez moi ça fait loin pour une map!

bon je vais demander à l'accueil de celui de Baccarat pour voir s'ils peuvent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:08

super !

j ai fait mon premier pain ce matin en prenant la recette sur le lien que tu m avais donne , celle du "premier pain" ....ben le resultat est pas mal du tout , juste il faut mettre moins de sel !

mm mika l aime et il est content de l achat !

j ai passe la matinee a regarder toutes les 5 min la pate se petrir, se lever et se cuire comme un gosse devant son nouveau jouet !!!! Mr.Red

des que je peux , je teste la brioche de Kinou !!!! mais il faut la cuire au four ? hein kinou ? et si on reduit les quantites, on peut pas cuire en map ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:10

Citation :
j ai passe la matinee a regarder toutes les 5 min la pate se petrir, se lever et se cuire comme un gosse devant son nouveau jouet !!!!

lol! lol! j't'imagine, le nez ecrasé contre le hublot de ta MAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:15

non qd mm pas, car ca chauffe aussi !!!

et te moques pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:17

je me moque pas!!..enfin peut etre un peu..en fait, je crois que je t'envie...j'en faisais avant du pain, mais c casse pied pour faire lever, et puis, c plus de boulot!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:19

celine et eva a écrit:

j'ai passe la matinee a regarder toutes les 5 min la pate se petrir, se lever et se cuire comme un gosse devant son nouveau jouet !!!! Mr.Red


MDR !!!! :dwarf:

annem ^_^/ qui en fera peut-être autant finalement juste pour voir le pétrin travailler à la place de ses ptits bras... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:37

celine et eva a écrit:
super !

j ai fait mon premier pain ce matin en prenant la recette sur le lien que tu m avais donne , celle du "premier pain" ....ben le resultat est pas mal du tout , juste il faut mettre moins de sel !

mm mika l aime et il est content de l achat !

j ai passe la matinee a regarder toutes les 5 min la pate se petrir, se lever et se cuire comme un gosse devant son nouveau jouet !!!! Mr.Red

des que je peux , je teste la brioche de Kinou !!!! mais il faut la cuire au four ? hein kinou ? et si on reduit les quantites, on peut pas cuire en map ???? What the fuck ?!?

hihihi j'imagine petite persan de la map


alors moi pour la brioche j'ai fait les 2 cuit au four et cuit à la map

y a pas photo c'est exquis au four et à la map c'est bof mais cette régle s'applique à tout :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:39

Citation :
a pas photo c'est exquis au four et à la map c'est bof mais cette régle s'applique à tout
ah bon???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Violinette
Bénédicte


Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:43

Je l'ai vue aussi ds la pub inter et elle ressemble comme une soeur jumelle à celle que j'ai depuis juillet 2004, les mêmes boutons il ne manque que la marque marquée sur la mienne "Helkina".

Je suis passée ce matin à inter mais j'ai oublié de vérifier si c'était vraiment la même......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:46

Giuliana a écrit:
Citation :
a pas photo c'est exquis au four et à la map c'est bof mais cette régle s'applique à tout
ah bon???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en matiére de pain gigi

ah c'est jeune faut tout leur dire :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:47

désolé pour me fotes d' ortografe mais je tappe vite et j'y penssse pas toujour

ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:50

oulala...ca va pas mieux toi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voulais dire par la"c'est pas aussi bon a la map qu'au four??"
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 07:14

comme je le disais hier je suis allée à l'inter pour savoir s'ils allaient en avoir, et mon homme en a vu une seule en rayon (alors que ce n'était même pas sur le prospectus!). il s'est jeté dessus!
bon elle chouilla plus cher que la tienne Annem: 36,95 €

ça y est j'ai enfin une map! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 07:19

cooool !! cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 07:24

Citation :
ça y est j'ai enfin une map!



OUUIINNN!!je suis la seule jalouuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 07:34

dis giuliana, il n'y a pas un autre inter près de chez toi ? en général, il y en a 3 ou 4 par région... jette un oeil aux liens que j'ai donné plus haut, on ne sait jamais...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 09:05

Super thumleft 2 mapeuses en plus!!!!
Bienvenue au club!
Maintenant il va être plus facile de compter celles qui n'en n'ont pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 20:09

ouais, super Sandra...on pourra s echanger des recettes ....pour le premier pain, l ideal est de faire celui donne sur le lien que annem a donne mais en mettant bcp moins de sel que ce qu ils disent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 20:45

magali a écrit:
Super thumleft 2 mapeuses en plus!!!!
Bienvenue au club!
Maintenant il va être plus facile de compter celles qui n'en n'ont pas....


ben justement, qui n'en a pas encore ici ? je commence à m'y perdre sérieusement... scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 20:51

Citation :
ouais, super Sandra...on pourra s echanger des recettes ....pour le premier pain, l ideal est de faire celui donne sur le lien que annem a donne mais en mettant bcp moins de sel que ce qu ils disent !!!!!
il est où le lien!!??!il est où??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! EmptyVen 14 Oct 2005, 21:40

il est sur mon post " je suis une MAP lady"

ouvre tes zieux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une mapeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et une mapeuse de plus !   et une mapeuse de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une mapeuse de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mapeuse + mes premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser