LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gateau au nutella

Aller en bas 
+4
sandra
Annem
Valérie F
Gadisse
8 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 18:04

200 gr de sucre
200 gr de farine
175 gr de beurre
1 paquet de levure chimique
3 grosses cuillères à soupe de nutella
1 verre de lait avec 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre (genre Nesquik)
3 oeufs
50 gr de noisettes en poudre


Faire chauffer le four à 150°C.
Monter 2 blancs en neige et mélanger les 2 jaunes restants et le dernier oeuf entier avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les uns après les autres le nutella, le beurre fondu, les noisettes, la farine, la levure. Puis le lait en enfin les oeufs en neige.
Faire cuire 30 minutes, pas une de plus !!! Il faut que le centre soit coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 18:26

miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 18:43

Valérie F a écrit:
miam !!

comme tu dis !!! Il est à tomber !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 18:53

ça, c'est tout à fait la recette qu'il ne fallait pas me mettre sous les yeux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je fais comment pour résister maintenant ??? et je fais comment pour ne pas prendre 3kg avant l'été ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 20:41

hmmm va falloir que je teste prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptySam 08 Mai 2010, 21:14

moi, ça ne me tente pas du tout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyDim 09 Mai 2010, 06:41

annem a écrit:
ça, c'est tout à fait la recette qu'il ne fallait pas me mettre sous les yeux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je fais comment pour résister maintenant ??? et je fais comment pour ne pas prendre 3kg avant l'été ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la prochaine fois qu'on se voit je t'en fais un Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyDim 09 Mai 2010, 09:07

chgrompfff... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyDim 09 Mai 2010, 16:33

Merci Gladys...Effectivement ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyDim 09 Mai 2010, 19:42

dans l'autre post, tu dis que ça a plus plu aux adultes qu'aux enfants, pourquoi ? à cause des noisettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyLun 10 Mai 2010, 04:59

Laurence a écrit:
dans l'autre post, tu dis que ça a plus plu aux adultes qu'aux enfants, pourquoi ? à cause des noisettes ?

ben je sais pas trop....je me dis qu'ils avaient mangé beaucoup de bonbons avant. Seule Maelle a fini son morceau. Les autres ont gouté ou pas et celles qui ont gouté m'ont dit qu'elles n'aimaient pas. Et les adultes ont adoré. Alors oui, peut-être ne sont-ils pas habitués au gout de la noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyLun 10 Mai 2010, 20:54

j'essayerai qd même, ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyMar 11 Mai 2010, 07:53

Une petite photo de ce merveilleux gâteau peut être ???
Histoire de nous donner encore plus envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyMar 11 Mai 2010, 11:11

Hoo tiens je testerai bien.........pi moi de tte facon, le pb c'est surtout de prendre 3kg avant l'été, voire un peu plus gateau au nutella 888537 gateau au nutella 888537 paske comme pour Lulu, avec moi, un bébé = 10kg en moins = j'ai l'air d'un épouvantail, arghhhhhh.......NUTELLAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyMar 11 Mai 2010, 11:27

Sonia a écrit:
Une petite photo de ce merveilleux gâteau peut être ???
Histoire de nous donner encore plus envie !!!

euh.....Il est tout mangé Mr. Green Mr.Red Mr.Red mais j'en referais un et je prendrais une photo !! Imagine juste un gateau au chocolat avec le coeur bien coulant...... langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyDim 16 Mai 2010, 12:47

il est, comment dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en résumé c'est un gâteau au chocolat et au beurre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un délice
juste un petit bémol, il était tout gonflé mais il est retombé, ça t'a fait ça aussi ???
mais ce que je retiens, c'est ce coeur fondant mais pas écoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les enfants aiment aussi d'ailleurs! et Mathieu n'a pas de mal à l'avaler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella EmptyLun 17 Mai 2010, 08:08

Laurence a écrit:
il est, comment dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en résumé c'est un gâteau au chocolat et au beurre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un délice
juste un petit bémol, il était tout gonflé mais il est retombé, ça t'a fait ça aussi ???
mais ce que je retiens, c'est ce coeur fondant mais pas écoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les enfants aiment aussi d'ailleurs! et Mathieu n'a pas de mal à l'avaler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes !! OUi, il m'a fait ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau au nutella Empty
MessageSujet: Re: gateau au nutella   gateau au nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau au nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser