LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est parti, a une otite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptySam 15 Mai 2010, 15:02

pffff!! nuit pourrie.... ma pauvre a pleuré toute la nuit, malgré le doliprane...

elle a dormi de 23h à 2h... et de 5h 30 à 8h.. sauf que mon réveil sonne à 5h30 pour aller au boulot!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc, tant pis pour mon sommeil!!

ce matin, rdv orthodontiste pour , du coup mon mari n'a pas pu se couper en deux ( fait pas d'efforts non plus....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il a été chez le toubib à 12h, je l'ai rejoins là bas après la tournée.
donc, otite moyenne aigue congestive. doliprane, advil.
pas d'antibio....
je suis faaaaaaaaaaatiguée!!!!!


Dernière édition par naanni le Sam 19 Mai 2012, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptySam 15 Mai 2010, 18:25

Pauvre puce!
Courage , j'espere que cette nuit sera meilleure...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptySam 15 Mai 2010, 18:26

bisous à ta puce......pfff avec ce temps, aussi!! Ptet à la fin de l'hiver, on sera débarassées des pig ...... c'est parti, a une otite... 888537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptySam 15 Mai 2010, 19:19

et comment s'est passée la journée???
pleins de bisous à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptySam 15 Mai 2010, 20:16

on aura dû passer la nuit ensemble, elle nous aurait peut être semblée moins longue, on aurait pu papoter entre 2 pleurs
ça va mieux ce soir ?
ici, ça a l'air de se calmer un peu, j'espère que la nuit sera meilleure pour toi (surout que tu bossais aujourd'hui pale )comme pour moi, mais surtout pour eux, parce que s'ils pleurent tant malgré les médocs et les bras, c'est bien qu'ils ont mal !

bisous à la belle puce
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptyDim 16 Mai 2010, 08:31

ma pauvre je compatis! je me revois avec Oria, bébé, qui me faisait une double otite congestive à chaque poussée dentaire avec 40,5 de température!

Annem nous avait conseillé: ferrum phosphoricum 5 ch+ mercurius dulcis 5ch+ capsicum annum 5ch+ kalium muriaticum 5ch, 3 granules de chaque 4x/j en plus du doliprane.

bisous guérisseurs à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... EmptyDim 16 Mai 2010, 09:25

merci les filles!
la nuit a été plus calme, elle a pleuré plusieurs fois, mais c'est calmé assez rapidement à chaque fois. et papa a été sympa , il a couru avant que je me réveille vraiment.

j'ai vu, Laurence que tu avais de mauvaises nuits aussi.. c'est vrai, on aurai pu en profiter, la nuit aurait semblée moins longue!!!

là, ce matin elle va mieux!

sandra c'est ça, elle a deux canines qui pointent, et un gros rhume.
je vais me noter les prescriptions d'Annem.

mon amie d'enfance, adepte d'huiles essentielles, m'a conseillé huile d'olive et HE de lavande... je crois que je vais tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti, a une otite... Empty
MessageSujet: Re: c'est parti, a une otite...   c'est parti, a une otite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti, a une otite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bac c'est parti..........
» otite
» otite purulente
» otite qui perce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser