LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que choisir?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:16

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/116858775.htm?ca=1_s


et celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:39

VeroV a écrit:
non surtout pas ceux de cette amrque ils sont de très mauvaise qualité


Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:40

Moi je l'ai celui-là. J'aime bien. Il se rapproche de l'écharpe avec ses bretelles larges et pas rembourrées.
Je n'ai pas testé de mai tai, donc je ne peux pas comparer le confort, mais ici il est apprécié par les porteurs et par la portée....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:55

Il est joli en plus à rayures. Moi il me tente bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:10

naanni a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/116858775.htm?ca=1_s


et celui ci?
dans ce cas-là, à 5 euros près, je trouve ceux de bébésouleil carrément plus jolis
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:36

marion a écrit:
VeroV a écrit:
non surtout pas ceux de cette amrque ils sont de très mauvaise qualité


Comment tu le sais ?

parce que je connais des filles qui l'ont acheté, attirées par le prix. aucun confort, bretelles pas rembourré pour le porteur et tissu très rèche qui zebre les membres de bb
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:01

et ce sling ?

http://cgi.ebay.fr/Echarpe-portage-SLING-BELEM-BABYJOYS-porte-bebe-Hamac-/370416934887?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item563e91dfe7


et au fait tu y arrive sur le dos avec la jpmbb Vero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:07

Ayé, VéroV, tu as fait une publicité efficace pour le mei tai car je viens de commander.... le même que toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:47

marion : je n'avais pas vu ta question. désolée Embarassed en fait je n'utilise définitivement plus la JPMBB, achille est trop lourd et trop grand et puis il n'arrête pas de bouger et de se pencher. je le prends parfois sur le dos avec mon amazonas en coton, j'y arrive seule, mais je suis fidèle à mon mei tai.


lixetta : hé bien tant meiux si je t'ai convaincue ! tu me diras comment ça se passe pour vous avec. tu verras, il est très confortable, et puis, les bbsouleil sont beaux sunny tu as pris le même modèle que le mien alors ? le même même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 06:09

VeroV a écrit:
marion : je n'avais pas vu ta question. désolée Embarassed en fait je n'utilise définitivement plus la JPMBB, achille est trop lourd et trop grand et puis il n'arrête pas de bouger et de se pencher. je le prends parfois sur le dos avec mon amazonas en coton, j'y arrive seule, mais je suis fidèle à mon mei tai.


lixetta : hé bien tant meiux si je t'ai convaincue ! tu me diras comment ça se passe pour vous avec. tu verras, il est très confortable, et puis, les bbsouleil sont beaux sunny tu as pris le même modèle que le mien alors ? le même même ?

oui, le même (enfin, je crois: le noir Yoyo...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir?   que choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir sa map
» dur,dur de choisir!!
» laquelle choisir ????
» Quelle MAP choisir???
» choisir un tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser