LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 number 3

Aller en bas 
+23
Raphaëlle
woushou
Valérie F
lilt
Annem
ka83
petitesouris
Gadisse
superisa
Claudine
Isabelle
vivi
kiki
Laurence
Clairounette
Céline
annelise
Sonia
sandra
orlynet
glais86
VeroV
Blandine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:03

mon portable est prêt à recevoir le sms ... ma messagerie les photos ....

je guette si tu ne viens plus roder !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:12

ok merci messagère !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:21

Alors, je disais, en gros, que les contractions, je les avaient gérées en allant à leclerc entre 2, je faisais 1 pause caddie pour "laisser passer", un samedi après midi, magasin blindé, vous imaginez la scène....
Ensuite, je chantais (genre "oh punaise aie aie aie aie aie...") et je dansais sur les contractions en faisant à manger.
Pis le soir, 10 personnes à la maison, je partais dans un coin pour pleurer un peu et je revenais la larme à l'oeil pour continuer la conversation que j'avais commencé.....

Bon, j'étais persuadée que c'était "un faux travail", même à la mat je continuais de ma dire que la dpa était pour 3 semaines plus tard, donc j'allais rentrer chez moi..... number 3 - Page 8 888537

J'aurais été à terme, ça n'aurai pas été la même danse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:37

Oh là là Claire!!
Tu n'étais pas prête en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 14:59

elle a failli accouché au milieu des invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 15:36

woushou a écrit:

Concentrée euh pour quoi faire ?


c'était MON accouchement, et je voulais le vivre pleinement. ce n'était pas vraiment de la concentration, mais plutôt un recentrage sur moi, mon corps mes sensations. pour les accepter et les vivre. l'extérieur ( tv, radio, même les autres membres de la famille) m'agressaient. en fait j'avais besoin d'une certaine animalité ( à poil à 4 pattes dans la baignoire number 3 - Page 8 194708 .....) et pour cela, il me fallait une dose d'intimité. et là, même la radio était de trop!
mais je le savais pas!!! j'avais prevu de mater la TV avec les grands! mais je n'ai pas pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 16:33

C'est a se demander!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011, 16:51

j'ai pas pu regarder la Télé non plus PARCE QUE CA MARCHAIT PAS dans l'aile où j'étais; j'étais bien dég Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:03

naanni a écrit:
woushou a écrit:

Concentrée euh pour quoi faire ?


c'était MON accouchement, et je voulais le vivre pleinement. ce n'était pas vraiment de la concentration, mais plutôt un recentrage sur moi, mon corps mes sensations. pour les accepter et les vivre. l'extérieur ( tv, radio, même les autres membres de la famille) m'agressaient. en fait j'avais besoin d'une certaine animalité ( à poil à 4 pattes dans la baignoire number 3 - Page 8 194708 .....) et pour cela, il me fallait une dose d'intimité. et là, même la radio était de trop!
mais je le savais pas!!! j'avais prevu de mater la TV avec les grands! mais je n'ai pas pu!!!

OOps j'ai posté sans voire ton post.

C'est amusant de comparer nos ressentie et de constater les différences, tu as fait ta louve en somme non? Laughing Moi je n'aurais pas pu, j'ai jamais pu me détendre à la demande. "détendez vous Mlle " me dit le dentiste, le médecin, l'infirmière avec son aiguille... muahahahahahah Tu me colles devant une histoire prenante à la Tv par contre... Par contre ca c'était jusqu’à 3h du mat... après j'avais plus d'épisode à voir et vu qu'il m'avait fallu 1h pour télécharger et coller les sous titre sur ces deux la, là ou normalement je met 5 minutes... shooter je vous dit... ba il ne me rester plus que la vaisselle pour me distraire lol

A 3h 30 j'ai reveillé Woushi et on a fait des mots fléchés... rire mais j'avais du mal quand même... j'ai jamais été doué pour les mots fléchés.... Celas dit j'étais aussi dans une position trés sensuel... A quatre pattes sur le lit a me balancer de gauche a droite.. la classe! number 3 - Page 8 94423


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:30

woushou a écrit:
Celas dit j'étais aussi dans une position trés sensuel... A quatre pattes sur le lit a me balancer de gauche a droite.. la classe! number 3 - Page 8 94423

Je crois qu'on pourrait écrire un livre sur nos positions les plus drôles pendant les contractions !
Claire grimaçant dans sa cuisine entre 2 plats à servir, Nanni faisant la louve dans sa baignoire, Woushou faisant des mots fléchés à 4 pattes et moi accrochée à la poignée des toilettes, ! :yiha:
Les autres, vous avez mieux ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:41

Ben moi pour Lulu, je rejoins le clan des 4 pattes Mr. Green , et pour Alex, c'était à genoux sur le canap, avec le tête sur le dossier (ca devait être assez marrant aussi, à chaque contraction qui venait je lachais l'ordi ou je tournais vite le dos à la télé pour me mettre à genoux m'appuyer la tete sur le dossier, mais personne pour voir ca vu que tt le monde dormait Mr.Red ). Là vu comme chui crevée, je prédis juste la baleine vautrée qui souffle, chais pas si j'aurai autant d'énérgie à bondir changer de position à chaque contraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:27

vivi a écrit:
ca devait être assez marrant aussi, à chaque contraction qui venait je lachais l'ordi ou je tournais vite le dos à la télé pour me mettre à genoux m'appuyer la tete sur le dossier, mais personne pour voir ca vu que tt le monde dormait Mr.Red ).

Excellent : j'imagine bien la scène !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:31

rire rire

C'est bon de pouvoir en rire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:47

C'est vrai qu'on est super mèga rapide pour changer de position qd la contraction arrive, alors que 2h plus tot, c'était impossible de se relever du canap'....

Pas prête, moi??? Non, mais c'était mieux, j'ai pas vu le coup venir, j'ai pas stressé.... Et je suis partie qd j'ai commencé a sentir mon col...... Faillit faire ça sur la table du jardin.... number 3 - Page 8 888537

J'ai fait aussi à genoux devant la porte des urgences.... 1 nana a crié "y a 1 dame qui accouche"!! et moi... " non, c'est pour dans 3 semaines..." number 3 - Page 8 888537

Ça fait des bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:04

Clairounette a écrit:

J'ai fait aussi à genoux devant la porte des urgences.... 1 nana a crié "y a 1 dame qui accouche"!! et moi... " non, c'est pour dans 3 semaines..." :ouais
Ça fait des bons souvenirs....

Claire, t'es trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:08

Oh, j'ai mieux encore.... Mon accouchement étant prévu pour 3 semaines après, je m'étais dit que j'allais attendre d'être sur la fin pour aller me faire épiler, histoire que la SF n'ai pas trop peur.
J'avais rdv le mercredi... J'ai accouché le dimanche... d'avant! Pendant les 2h où j'étais en salle d'accouchement, j'ai pas arrêté de m'excuser de ma fouffe poilue... A la fin, elle a manquait de me dire de fermer ma g***... number 3 - Page 8 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:18

ha oui les poils ! je voulais être épilée fraichement aussi et pour les 2 premiers , j'ai limité les dégâts. Là, je l'ai fait la semaine dernière, si je vais à terme, ça sera un peu limite ... Je me suis fait un soin des pieds aussi avec pose de vernis, c'est très joli, mais j'ai appris juste après qu'en cas de césarienne, il faut enlever le vernis parce que les infirmières ont besoin de voir la couleur des ongles ... bon, évidemment, je vois pas pourquoi j'aurais une césarienne moi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:20

Clairounette a écrit:
Pendant les 2h où j'étais en salle d'accouchement, j'ai pas arrêté de m'excuser de ma fouffe poilue...

Ben dis donc t'es pragmatique toi !
Ca ne m'est pas venue à l'idée de penser à ça à pareil moment ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:44

Laughing ben tiens ca fait qq jours que je me dis qu'il va falloir que je défriche un peu là! Mais le pb c'est que ca devient compliqué vu que je ne vois plus du tout ce que je fais, et avec un miroir à la main c'est pas pratique Mr. Green ....hum, tiens, je vais ptet me planter devant le miroir de la sdb quitte à mettre du poil partout et pi passer un coup d'aspi derrière....c'est vrai que c'est chiant d'entretenir la zone une fois qu'on ne la voit plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....heureusement en fait que quand je suis enceinte, ca ne repousse quasi pas (en gros pour les jambes, je dois m'épiler 2 fois pendant tout ma grossesse et j'ai pas un poil, contre toutes les 3 semaines en temps normal sous peine d'être confondue avec un ours à la piscine....ca a du bon le hormones!!)
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:26

Oh non claire!!!! rire trop drôle!!

Marrant vivi, pour moi c'était l’inverse, mes cheveux poussaient plus, bon j'ai pas de poils sur les jambes .. mais la du coup j'en avais sur le nombrils ca m'énervait! (pas l'habitude des poils)

Moi j'ai fait le a 4 patte dans le couloir de la mater... ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:53

... et j'oubliais, j'ai vomi sur le parking en arrivant à la mater ! paf
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:12

Hihi, pour Lulu, c'était dans les deux poubelles et l'évier de la salle de naissance Mr. Green (j'avais demandé une bassine à la SF, mais elle a été retardée en chemin....du coup, j'ai fait avec les moyens du bord).......pour Alex, le vomi c'était à la maison avant de partir pour la mat, donc ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:09

C'est marrant pour cette histoire de poils : pour Déb et Alex, plein de poils (plein d'acné aussi..) alors que pour cette grossesse, j'ai quasiment pas eu de poils et peu d'acné aussi... Comme quoi ...

Vivi, impossible d'y voir aussi,( tu te doutes bien Rolling Eyes ), alors l'esthéticienne s'y colle !

Au fait, j'ai jamais vomi ! quelle chance !! mais c'est sympa de savoir que ça peut arriver à d'autres !! rire surtout de savoir les endroits où vous avez vomi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:38

j'ai vomi sur les chaussures de la sage femme.
elle était enchantée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:45

naanni a écrit:
j'ai vomi sur les chaussures de la sage femme.
elle était enchantée. Mr. Green

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: number 3   number 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
number 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser