LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...

Aller en bas 
+6
Clairounette
vivi
orlynet
Carelle
Laurence
Raphaëlle
10 participants
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:05

Attention, un pré-ado se déchausse... tout le monde est vite au parfum ! affraid Razz
Bon , j'en rigole, et je dis bien à Alex que ce n'est pas de sa faute... .... mais c'est une CALAMITE ! Et je pèse mes mots. Et à 9 ans, on n'est qu'au début de la pré-adolescence, puis de l'adolescence...
Alors, dans l'ordre :
Oui, Alexandre se lave tous les jours.
Oui, autant que possible, je lui achète des chaussures en cuir.
Même en sandales (certes, pas en cuir, vous savez, celles avec des scratch et donc ventilées de partout), ben, ça pue aussi...
même les espadrilles...
Avec ou sans chaussettes... chut

J'ai testé avec un relatif succès le bicarbonate dans les chaussures. Mais je me vois pas les lui saupoudrer tous les soirs ? Si ????? Confused

Donc, on ne rigole pas et je suis preneuse de tout bon conseil, pour Alexandre et ses proches, qui souffrent avec lui !


Dernière édition par Raphaëlle le Mer 15 Sep 2010, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:19

à part lui faire couper les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 06:36

rire rire rire rire

désolée j'ai pas pu m'empécher !
sholl fait des déo pour pieds...... pas essayé encore, mais je compte le faire.... Patrice est une calamité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 08:47

oh mince le pauvre... ça va être galère les sorties sport...
Demande à un podologue, il aurait pê une solution.
Le deo scholl ça marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 09:58

Ha ben ca je peux demander à une copine!! Son homme puait tellement des pieds qu'on lui faisait enlever ses chaussures dehors et filer se laver les pieds des qu'il arrivait qqpart parce que c'était vraiment insupportable. Et y'a qq années en passant les voir je m'étais rendue compte qu'il se déchaussait à l'interieur et.......et rien. Personne n'est tombé asphyxié. Apparament il aurait fait un traitement, je sais pas quoi....bref je lui demanderai! Parce que si ca a marché sur lui, ca peut marcher sur tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 10:07

Alors, je sais qu'en pharmacie, tu peux demander une préparation d'acide borique à saupoudrer dans les chaussures et qui marche pas mal, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 13:24

Dis moi, à 3 mois, il sentait déjà des pieds??? J'me renseigne pour mon bonhomme, il est en bonne voie pour faire tomber les filles.... puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 19:40

alexis puait aussi des pieds, alors, lavage trois par jour des pieds, pierre d'alun sur la plante des pieds + déo spécial pieds + déo spécial chaussures + changer de pompes tous les jours ( enfin alterner quoi) + aérer chaussures dehors + lavage en machine fréquents des pompes + patience ( une fois le flot d'hormones endigué, ça se calme.. normalement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 19:51

Claire, ce n'est pas le même arôme... et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... 262626
Celui des petits petons qui puent, tire vers la mycose... due à l'humidité des orteils en "petit beurre (de LU)", si bien serrés qu'on ne les sèche pas assez bien...
Celui des panards grandissants tire franchement vers le vieux clacos oublié depuis de trop longues semaines au fond d'un réfrigérateur... affraid Une odeur 'achement plus tenace, pas celle qui te fait finalement hésiter à croquer les oreilles du p'tit beurre chut , mais plutot celle qui te fait quitter la pièce, pale ou jeter sans ménagement dehors les choses qui emballaient les pieds, à défaut de couper et de jeter les coupables !!!!!!! :sos:
Razz


Sinon, pour te répondre, oui, j'ai eu des enfants qui reniflaient du peton dans leur jeune âge, dont certainement Alexandre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 19:52

tout à fait d'accord avec toi, raphaelle!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 19:54

Merci les filles, je vais aller faire un p'tit tour en pharmacie, je crois.
La podologue vue aujourd'hui (pour d'autres raisons, mais pour les mêmes pieds) m'a également parlé de sels de Bore.
Mais c'est tôt à 9 ans pour les hormones ? et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... 804540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 01 Sep 2010, 20:04

ça peut commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 08:50

Et oui, un avantage inattendu :











Une verrue plantaire ne résiste pas aux pieds qui puent !!!!! Mr. Green

Depuis un certain temps, cadeau de la piscine, Alexandre avait une verrue plantaire, qui avait résisté au traitement d'un été à la Chélidoïne (herbe à verrue)... Et l'autre soir, inspectant (après la douche...) ses pieds : plus de verrue ! disparue !!!!
On peut donc trouver avantage à toute situation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 10:17

ben voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 12:09

rire
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 19:39

oh la la, c'est terrible ça ! je me souviens des 6 pieds de mes 3 frères : l'horreur !
Mais j'ai vraiment de la chance, David ne pue pas des pieds, OUF ! En espérant que ce soit héréditaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 20:30

acide borique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMer 15 Sep 2010, 20:33

sylvain pue des pieds il utilise de l'acide borique, on peut faire des bains de pied avec ou saupoudrer dans les chaussures.
ou faire les deux

Wink


ça marche très bien.

utiliser des chaussettes en coton uniquement. et des chaussures avec intérieur et semelle en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyJeu 16 Sep 2010, 04:45

MMMMMMMMMMMMMMMMM, les pieds qui puent....................... affraid affraid affraid

pas mal le coup de la verrue asphyxiée !! Ici celle de Maelle qui était là depuis presque 3 ans est en train de disparaitre. La mer bretonne peut-être??????? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyJeu 16 Sep 2010, 05:54

euh, les filles, une bonne partie des verrues (à moins d'une bonne vieille verrue plantaire des familles, ce qui est plus compliqué parce que parfois douloureux dans son évolution) s'en vont toutes seules avec le temps... il faut entre 3 et 5 ans, mais le corps développe ses propres défenses. ;)

mais pour les pieds, je compatis... même lylian du haut de ses 5 ans est atteint de ce mal innommable... il a droit tous les soirs au bain de pied au savon d'alep... parfois je mets un poil de bicarbonate dans le bain de pied... pas tenté l'acide borique, mais je retiens pour plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:29

pour les verrues, HE sarriette des montagnes, une goutte dans de l'huile d'amande douce ou toute autre huile.
prescription naturophate pour verrues plantaires douloureuses récalcitrantes à tous traitements classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:01

ça aussi je vais retenir, parce qu'on est abonné ici avec la piscine depuis leur naissance. lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:04

en application locale...(ça semble évident mais je n'ai pas précisé!!)

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... EmptyMar 08 Mar 2011, 22:21

Zut alors, pas cool pour ton fiston Neutral

Tu as trouvé une solution depuis ?

Je sais qu'on peut voir ce type de souci avec un dermato, mais tu souhaites sûrement tenter quelque chose de plus naturel.

Mon fils d'11 ans sent des pieds uniquement lorsqu'il porte des chaussures innapropriées (ou quand il faisait du foot, là c'était juste dingue !) type Pum* par ex, j'adoooore...

J'ai TOUJOURS été contre le port des baskets, et je lui ai toujours dis "plus tard tu me diras merci ...discrètos quand tu seras seul avec une fille dans une chambre de 10 mètre-carré" lol pendant que lui pleurait parce que TOUS les copains depuis la maternelle portent des baskets, en plastique de préférence sinon ce n'est pas drôle.

Tant pis, je paie très cher pour de vraies "bonnes" chaussures, TOUT cuir, partout sans exception.

Et pour les chaussettes, je peux te conseiller le fil d'écosse.
On en trouve en gms aussi maintenant, même si cela reste plus cher c'est vrai.

Bonne nuit, Helene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty
MessageSujet: Re: et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...   et les pieds ? où le handicap révèle un avantage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les pieds ? où le handicap révèle un avantage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transpiration des pieds
» Chaussures ou pieds nues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser