LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il me mord!!

Aller en bas 
+4
petitesouris
Laurence
VeroV
Clairounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:16

en 9ch. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:18

Clairounette a écrit:
Il bave ++++++++++ depuis ce matin!!

ben voilà, t'as ta réponse...

et pour le petit doigt, méfie-toi quand même. ce sont des petites choses dont ils n'arrivent vite à plus se passer. et j'ai donné, je sais de quoi je parle, je t'assure... Il me mord!! - Page 2 888537 à consommer avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:37

Zyad semble aller mieux, quoiqu'il rebave ++ ce matin. Je lui donne les granules. Et hier soir il a eu 1 dose de doliprane.

Par contre, j'imagine que c'est lié, il a le nez qui coule et éternue à max. Je fais quoi??? J'attend que ça passe?? Pas top...

J'ai rdv avec le pédiatre le 13, pr la visite du 3ième mois, ça fait loin...

Et par magie, depuis que j'ai dit à tout le monde qu'il me mordait, et bah il le fait plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:31

ils sont très doués pour faire le contraire de ce que l'on dit !

le nez coule comme une fontaine ? allium cepa en 7 à 9 ch 3 fois 3 granules par jour voire 1 tous les quarts d'heure pdt 1h si c'est vraiment une fontaine intarrissable
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:38

normal qu'il ait le nez qui coule, ça va avec la poussée dentaire. L'inflammation de la gencive est toute proche de la sphère ORL. Juste lui faire des lavages de nez si ça s'épaissit et s'i'l a du mal à respirer et téter. Chamomilla c'est bien, mais tu peux aussi donner perline dentaire, c'est un mélange de granules pour les poussées dentaires avec rhino. C'est environ 3 fois par jour, 3 granules.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 07:54

D'ac merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:54

Gladys, la pharmacienne ne connait pas cette préparation. Elle a tel Boiron qui ne connait pas non plus... C'est quoi exactement?

Zyad a le nez pris, je pensais avoir du nux vomica en 9ch, et 1 fois rentrée chez moi, je n'avais que du 4ch... Je lui en ai quand même donné. Ça fait 1 grande différence??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:56

claire, je t'ai mp pour le collier d'ambre.

si ça t'intéresse, j'ai aussi une prescription de mon homéo pour poussée dentaire + rhume et/ou érythème fessier.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:56

perline dentaire c'est pas de weleda et non boiron ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:57

Clairounette a écrit:
Gladys, la pharmacienne ne connait pas cette préparation. Elle a tel Boiron qui ne connait pas non plus... C'est quoi exactement?

Zyad a le nez pris, je pensais avoir du nux vomica en 9ch, et 1 fois rentrée chez moi, je n'avais que du 4ch... Je lui en ai quand même donné. Ça fait 1 grande différence??

c'est une prépa:

- chamomilla 5DH
- calcarea 12 DH
- ferrum phos 12 DH
- cuprum met 16DH
- magnesia phos 10DH
- calcarea phos 6DH

Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:58

j'ai trouvé", la réeférence de cette préparation c'est ref p44120. il faut que la pharmacie commande chez boiron ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:49

Ok, merci. Je vais retourner à la pharmacie, mais ce qui est bizarre c'est que la personne de Boiron qu'elle a eu au tel ne connaissait pas... J'espère qu'avec la ref, ce sera plus facile... Il me mord!! - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
heydiana
Invité




Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les bebes qui mordent...   Il me mord!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:56

Bonjour...
Petit conseil pour tous les bébés qui mordent a cause de leurs dents, voici un petit conseil d'orthophoniste...
Il faut appuyer de chaque coté de la bouche, au niveau des muscles maxillaires pour relâcher la pression des muscles de la mâchoire...
En deux jour maximum, plus de bébé qui mordent Smile
Bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:19

Ca a pas l'air glop... Mais pourquoi pas!! Pour l'instant c'est passé, je garde l'idée dans 1 coin!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:01

pour la prochaine poussée dentaire si ca peu aider, je trouve que le chamomillia radix de weleda est plus eficace que le vulgaris de boiron, c'est fait a partir de la racine de la plante. sinon quand poussées encore plus douloureuses on utilise aussi parfois des suppos de chez boiron, un melange de plusieurs souches, une seule fois par jour en general on l'utilisait pour les nuits. pour les morsures je lui aurai mis du dolodent avant les tétées pour calmer les douleurs et reactions vives, et bien sur lui expliquer que ca te fait mal...
sinon mais là ce n'est pas le cas, une fois mon fils vers un an avait tellement mal qu'il hurlait et etait tres agité... et là il a falu donner du kreosotum, ca s'utilise en cas de rage de dent, caries... ca avait été le seul remede efficace, mais on ne l'a donné que lors de cette crise là...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 06:13

Bon je note les trucs.......là la miss m'a fait une poussée dentaire de la mort, mais tellement rapide que je n'ai meme pas eu le temps de me demander quoi donner --> 4 dents en 4 jours, sans raler avant, juste pendant. Et là ca va mieux même si je pense que d'autres se préparent car elle bavouille beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me mord!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me mord!!   Il me mord!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me mord!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il mord
» Aie!!!!!!!!! Elle me mord...
» elle me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser