LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 15:58

Echo de confirmation et datation aujourd'hui.........verdict:il fait 24mm, son coeur bat à 173/mn et il gigote, et la livraison est prévue pour le 16 avril Mr. Green!! J'en saurai plus très bientot, car comme j'ai eu cette datation tardivement, et que le doc a estimé ma grossesse à 9SA (j'étais un peu perdue dans mon cycle après ma FC, d'où la necessité de faire une datation), ben mon écho du 1er trimestre sera le 29 septembre donc meme pas 3 semaines. Maintenant que j'ai bien la confirmation d'une ptite bête qui s'accroche, j'avoue que j'ai très hate d'etre rassurée, de voir que ca pousse bien....ca va etre long à attendre!!!! Zhom est confiant pour sa part.........bon je vais essayer de pas trop stresser. Finalement elle est pas si loin cette écho.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 17:02

Super Vivi!
Bonne continuation alors et bon courage pour l'attente jusqu'à l'écho du premier trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 17:42

Super nouvelle Vivi. Le printemps va être riche en bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 17:58

tu dois vraiment être soulagée! contente de voir que Ticanard se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 18:06

Extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 18:49

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 18:59

Super !!! Tu vas pouvoir savourer maintenant que tu es rassurée... et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 19:03

Youhou !!!! Mais oui qu'il s'accroche ce ticanard !!! Vivement le 29 !!
Et naissance pour avril une chouette date ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 19:12

super nouvelle!
bonne continuation de cohabitation avec Ticanard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 20:53

super, tu dois être soulagée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 20:57

ah, ça c'est une bonne nouvelle !!!!

cool, le stress peut redescendre
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 21:05

un petit gars alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 21:51

Super !!! Respire et profites maintenant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les filles, elles l'ont senti cette grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 06:36

Ben pti gars ou pas, on ne sait pas........mais bon moi je dis, je suis bien partie pour faire des filles alors autant continuer sur la lancée! Et pour les filles, bah Lulu commence à etre suffisament grande pour ne plus avoir ce genre d'insticts, je ne pense pas. Par contre Alex est ventousée sur moi toutes les nuits Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! 888537 et depuis une durée qui colle exactement avec la nidation........pfiou d'ailleurs c'est sport, elle dormait bien avant et là elle nous reveille 10 fois par nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 07:28

bravo pour cette nouvelle. et bon courage pour la tite glue qui se fait jour. elle a sans doute besoin de se rassurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 08:01

YES !
Oh c'est chouette d'avoir de vos nouvelles ! Je suis contente que tout aille bien.
Prends soin de toi, de vous, et bon courage pour les nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 10:03

super !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 16:34

Ha une chouette nouvelle ! on va vraiment se suivre alors , à quelques jours près ! j'ai l'écho le 27 septembre !!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 16:45

Oh, c'est chouette Vivi!! Je suis contente pour toi, pour vous!! Et que tu dois être soulagée!!!

Bisous bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 07:38

cool si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 15:01

C'est super si tout va bien!

Bisous et profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 17 Sep 2010, 07:06

Vous allez me prendre pour une alien mais je sais pas si je vais en profiter de cette grossesse.....je sais pas, j'ai une mauvaise intuition. Je flippe vraiment desfois. Genre l'impression tenace que qqch va mal se passer.....et mes intuitions me trompent rarement...après, pour moi, je m'en fiche un peu. Mais c'est vrai que ca me renvoie à une peur: je ne veux pas laisser Alex seule. c'est idiot hein. Pas Lulu, Lulu elle a ma mère, elle la prefere à moi. Mais pas ma crevette, je veux pas la laisser seule quoi qu'il arrive. Je ressors mes classiques.......Shakespeare, sonnet 66.....vous connaissez?

Tired with all these, for restful death I cry,
As, to behold desert a beggar born,
And needy nothing trimm'd in jollity,
And purest faith unhappily forsworn,
And guilded honour shamefully misplaced,
And maiden virtue rudely strumpeted,
And right perfection wrongfully disgraced,
And strength by limping sway disabled,
And art made tongue-tied by authority,
And folly doctor-like controlling skill,
And simple truth miscall'd simplicity,
And captive good attending captain ill:
Tired with all these, from these would I be gone,
Save that, to die, I leave my love alone.


Oué, un peu ca. Je flippe vraiment en ce moment. Je suis épuisée, je ne me sens pas bien et j'ai peur. J'en arrive à piquer des crises d'angoisse la nuit, le peu de temps qu'Alex me laisserait dormir, cette nuit j'étais en nage, le rythme cardiaque à fond. J'arrive pas à me débarasser de cette impression.
Bon ca me passera ptet. Mais je n'avais jamais eu ca pour mes 2 autres grossesses.
Qui sait? Y'a ptet vraiment un truc qui s'annonce pas trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 17 Sep 2010, 07:45

en effet t'es bien flippée là! un peu d'homéo pour te détendre ça pourrait pt-être le faire non? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptyVen 17 Sep 2010, 11:53

bouh.. je ne vais pas t'aider, là, mais j'ai fait ce genre de flip à chaque naissance.je mettais ça sur le compte de la chute hormonale.

et je me dis que c'est un peu normal, lorsqu'on donne /porte la vie, ça nous ramène forcément à la mort...

et pis tu dors pas assez.. ça n'aide pas pour voir la vie en rose, ça...

personne ne peut dire de quoi sera fait notre avenir. peut être que tu deviendras une toute vieille mémé toute rabougrie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être pas...peut être que ta vie sera toute douce, peut être plus piquante... personne n'en sait rien, et de toute façon on n'y peut rien changer.. alors, essayons de vivre au mieux les bonnes périodes de notre existence.
le bonheur, est fait de plein de petites choses, comme ce ventre qui s'arrondit peut être déjà un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et si vraiment ça te flippe trop, voit peut être pour en parler à qqun??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! EmptySam 18 Sep 2010, 10:00

Dis Alex, au pire, ne sera pas seule : elle aura sa soeur et son père quand même !!
Et puis je suis d'accord avec Naani : la fatigue n'arrange pas le fait de voir les choses en noir...
Et ça doit être les hormones...
en mm temps consulter qq'1 t'aiderait pê à en comprendre plus, pê une peur enfouie en toi..
Allez zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser