LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Advil ?

Aller en bas 
+3
VeroV
VéroniqueR
Blandine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:07

ça va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:11

Oui l'amoxicilline c'est pas top pour ca surtout carabinée comme ca! La dernière fois, même enceinte, j'avais du me taper 3 semaines de pyostacine....je te dis comme ca m'avait rétamé l'estomac, mais pas moyen de faire autrement...Et oui, essaye les lavages à l'actisoufre, ca aide vraiment!
Bon courage Confused, le sinusites, je sais à quel point c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:14

En fait, j'ai plus la sinusite, juste le nez très encombré et la trompe d'eustache bouché, c'est pour ça que je n'entends quasi rien et que je m'exprime très mal... j'ai passé 2 jours affreux, limite à tomber dans les pommes mardi après-midi (les aprem sont dures car j'ai 30 élèves au lieu de 24 le matin, et ça change énormément.) Je n'entends pas les enfants quand ils me parlent, je ne peux pas chanter, j'ai énormément chuchoté (ils sont été assez mignons, m'ont bien écouté) mais après 3 jours de polydexa, je ne vois aucun signe d'amélioration. Demain, je ne vais pas bosser, en plus Déb a de la fièvre et semble avoir les mêmes symptômes que moi, donc je vais retourner chez le docteur... On me dirait, tu en as pour 2 jours, j'irai bosser , je tiendrai le coup (parce que je suis pas mourante non plus!) mais là, je n'en sais rien ! C'est la 4° semaine...
voilà pour les news.
j'ai pas acheté l'actisoufre, je fais avec le physiomer hypertonique spécial nez bouché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 08:42

Bon, j'ai eu mon doc au telephone : je vais devoir m'armer de patience parce que j'ai la trompe d'eustache bouchée, de la glu dans les oreilles et seuls des lavements de nez, de la vapeur inhalée + stibine et kalium muriaticum me feront passer ça. Sinon, direction l'orl et éventuelle pose de diabolos !!! j'en suis malade !! je n'ai pas été travailler aujourd'hui (en plus Déb est avec moi, elle a vomi cette nuit...) , j'ai l'impression d'être inutile, je suis dégoutée. J'aime pas du tout appeler les collègues ou l'inspection pour dire que je serai absente, ça me met mal à l'aise, c'est pénible..
Allez, je file chez le docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Advil et boutons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser