LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est-il possible???

Aller en bas 
+7
Annem
VeroV
lilt
Carelle
Laurence
petitesouris
Valérie F
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dinaa
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:33

ben le truc c'est qu'elle a l'air de mettre sa langue correctement !

ca mine le moral ca!

je sais plus quoi penser What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:34

Et est ce qu'elle ne tire pas sur ton téton, en reculant la tete par exemple. Mon fils m'a fait des crevasses comme ça: il gigotait dans tous les sens, et reculait la tete en tétant. Résultat, crevasses des 2 cotés...

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:31

ben je me demande si c'est pas ca non plus!!
et si j'avais plus de lait elle tirerai moiins a tester!!!

mais dans ce cas est ce qu'il faudrai pas que j'augmente l'homeo et le motilium???
parce que là j'ai rien j'ai les seins vides!! et elle tete que 2 fois par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:35

Ben homéo et motilium c'est bien, mais le bébé c'est mieux. Le problème c'est le cercle vicieux avec les crevasses... T'es sûre qu'elle place bien sa langue ??? Si elle tire, tu peux laisser ta main derrière sa tête, pour pouvoir la retenir...
Apelle la nana de la LLL et insiste pour avoir un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:45

ben quand je lui propose le sein elle sort la langue pour "l'attraper"
je sens qu'elle tete en "tirant" (c'est pas le bon mot! mais je trouve pas)

elle deglutie bien
le seule truc c'est ses levres qui sont pas bien mises!!

bref faut que je vois quelqu'un mais c'est deseperant de ne pas trouver d'aide quand meme!!

et si il y avait pas le net....

donc je reste à 1comp de motilium matin midi soir
et homeo pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:46

et la pilule? tu l'as arrêtée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:50

je prends pas de contraception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:37

oups, j'ai confondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:53

motilium tu prends combien en mg??? 30 ??? c'est une prescription médicale???

pour augmenter la lactation c'est insuffisant.
c'est 80 à 90 mg par jour.
jusqu'à ce que tu constates une augmentation. puis tu restes à ce pallier une semaine. ensuite, tu diminues d'un comprimé par semaine en surveillant ta lactation.
et là, soit tu restes au stade de 30 ou 40 mg ou plus vraisemblablement pour toi, tu porras diminué jusqu'à un arrêt complet puisque tu ne sembles pas avoir eu de pb de lactation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:55

http://mamadearest.ca/fr/info/newman/19a-domperidone.htm


il y a deux feuillets sur la dompéridone.


mais comme l'a dit carelle, la tétée de bb est le meilleur galactogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 08:20

naanni a écrit:
motilium tu prends combien en mg??? 30 ??? c'est une prescription médicale???

pour augmenter la lactation c'est insuffisant.
c'est 80 à 90 mg par jour.
jusqu'à ce que tu constates une augmentation. puis tu restes à ce pallier une semaine. ensuite, tu diminues d'un comprimé par semaine en surveillant ta lactation.
et là, soit tu restes au stade de 30 ou 40 mg ou plus vraisemblablement pour toi, tu porras diminué jusqu'à un arrêt complet puisque tu ne sembles pas avoir eu de pb de lactation avant.

c'est des comprimé de 10mg donc ca fait 30 par jour
en homeo je prend 3gr de chaque 3 fois par jour

oui c'est une ordonnance j'ai 3 boites et il y a pas de soucis pour que j'augmente les doses!! au besoin je dois passer a son cabinet pour une autre ordo

j'ai lu les feuillets du dr newman
je pensais que la SF d'hier allait me dire d'augmenter mais elle n'y connaissait rien est-il possible??? - Page 3 194708

non j'ai pas de soucis de lactation juste des baisses quand je suis fatigué! je me suis vu tirer sur un sein 170ml!! quand la petite avait 3 semaines!!

donc selon toi j'augmente maintenant je les ai pas encore pris! (j'essaye de les prendre toute les 8h)
donc je prends combien et quand ??


j'attends que mon fils aille a la sieste et j'appelle la fille de la LLL
je me dis qu'elle a pas du recevoir mon mail!!
c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:28

j'ai donc reussi a avoir la conseillere de la LLL
j'ai rdv cette aprem donc on verra ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:34

les comprimés je les étalais sur les 24H.
alors soit tu augmentes progressivement sur trois quatre jours en vérifiant si ta production augmente.

soit tu passes direct à 70, 80, ou 90 mg et tu restes une semaine à cette dose en diminuant ensuite comme dit plus haut.




Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:55

cool ! entre la conseillère et le motilium, tu devrais arriver à rectifier ce qui cloche ! j'espère que le courant passera avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:55

bonsoir bonsoir

alors alors
pfffffff j'ai tout plein de chose a dire!!!

bon, donc j'ai ete voir la conseillere et elle est super sympa!! le courant est super bien passer beaucoup mieux qu'au tel et normal car elle est pas francaise, elle est mexicaine et donc pour elle c'est plus simple en face a face surtout quand elle trouve pas ses mots ^^

donc la petite tete bien, un petit soucis au niveau des levres mais elle m'a donner la techniques pour les remettre correctement
elle m'a montré plusieurs positions pour varier
et malgres le fait que la petite ait tété a 10h , à 14h j'avais encore du lait donc tout n'est pas perdu!!
par contre je dois prendre du motilium toute les 4h !

sinon le pourquoi du comment de mes douleurs!!
et ben j'aurai une candidose !! confirmé par mon medecin !! meme si on a pas beaucoup de symptomes!!
donc traitement pour moi et la petite!!

j'ai aussi acheté des coquilles d'allaitement pour stimuler ++ et aider a la guerison plus vite!

je suis contente parce que c'est aussi la cause de la non prise de poids de la petite !!

par contre je suis en colere contre mon autre doc qui n'avait pas fait le rapprochement entre mes douleurs et la non prise de poids de la petite!!

voilà je suis soulagé d'avoir mis un nom sur mes soucis!! et je sais que ca se guerit

merci de m'avoir soutenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:09

Ha ben c'est super !!!!!

Te voilà soulagée de savoir ce que c'est, et bientôt soulagée physiquement aussi, puisqu'avec le bon traitement ça va rentrer dans l'ordre, c'est super !!!!

Aller, y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:35

super ! c'est étonnant une mycose qui ne gratte pas, mais après tout, on est toutes tellement différentes...! qu'est-ce que tu dois prendre comme traitement ? j'espère que ça se réglera vite ! c'est bien que tu aies pu rencontrer quelqu'un parce que quelles que soient les explications qu'on aurait pu te donner, rien ne vaut de voir les bon gestes de ses yeux. bravo pour ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:41

alors en traitement
moi j'ai : fazol creme matin et soir

et loeline: fungizone 1/2ml 4 fois par jour pendant 10 jours

je sais pas si c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:48

bah, c'est du classique, donc c'est bien de commencer par là. tu verras bien si ça te sera adapté ou pas. si jamais tu vois que ça n'est pas le cas, tu essaieras plus fort. ;) allez, tu tiens le bon bout ! c'est plutôt positif tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:52

ok en fait je lui ai parler de viloet de gentiane mais elle m'a dit que la puce etait trop petite encore qu'elle preferai ca pour l'instant!!

je viens de mettre les coquilles
hummmm c'est sexy tout ca!!
ca va vachement aider ma libido!!


je sais pas comment je vais dormir... sur le dos surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:59

ben non, elle n'est pas trop petite, ça c'est faux. même un nouveau-né peut être traité au violet de gentiane. le pb c'est que le goût est assez infect et que ça taaaaache tout à peu près irrémédiablement... donc qd on peut l'éviter de prime abord, autant le faire. de ce côté-là, elle a eu raison.
et ne t'en fais pas pour ta libido, on est quasiment toutes à plat durant la première année de vie de notre enfant. ça revient tranquillement par la suite... mais je suis d'accord avec toi sur les coquilles, c'est un tue-l'amour !! alors imagine si tu avais en plus les seins violet dedans !!!! mdrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:04

je suis en train d'imaginer le truc ca peut etre sympas ^^

nan je vais voir pour de l'homeo pour ca mais une fois que mon allaitement sera relancer!!

j'espere que la creme va faire effet assez vite que je puisse mettre la petite au sein ++++++
j'ai hate!!

je te jure tu l'aurais vu cette aprem
elle me faisait des yeux d'amour quand elle voyait mes seins elle gigotait de bonheur
pff faut pas que j'arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:06

annem a écrit:
super ! c'est étonnant une mycose qui ne gratte pas, mais après tout, on est toutes tellement différentes...! qu'est-ce que tu dois prendre comme traitement ? j'espère que ça se réglera vite ! c'est bien que tu aies pu rencontrer quelqu'un parce que quelles que soient les explications qu'on aurait pu te donner, rien ne vaut de voir les bon gestes de ses yeux. bravo pour ta démarche !

pour en revenir au symptomes ben effectivement j'en ai pas beaucoup
de toute facon elle a fait un prelevement pour une culture j'aurai les resultat debut de semaine on verra si ca confirme!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:07

C'est chouette d'avoir des réponses enfin!!

maintenant y a plus qu'à!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 14:16

bonjour!

je viens de donner une tétée a loeline et nickel elle a bien pris et elle s'est endormi au sein!
j'ai pas eu mal et les "crevasses" ne se sont pas reouverte

je suis super contente!!
ce soir je la remttrai au sein et completerai d'un bib au besoin!!
je ferai 1 tt sur deux pour l'instant et des que ca ira mieux d'ici 2/3 jours
je la mettrai au sein tout le temps !!!

j'ai hate!!!!

si vous saviez a quel point je suis soulager!

par contre les coquilles heuuu je les mets que la journee!! impossible de m'endormir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-il possible???   est-il possible??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser