LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er livre photo gratuit

Aller en bas 
+3
Laurence
vivi
petitesouris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:56

Mdr Blandine !!!!!

Alors moi je viens d'en faire un sur monalbumphoto.com pour Hina... Mais ..... J'ai trop de photos, j'ai pu aller que jusqu'à ses 2 ans ! rire

Donc je vais comparer avec photobox, je me lance pour JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:25

Carelle, je viens de voir passer un pub dans laquelle ça disait que le 1er album est gratuit chez photobox. (pub fb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 22:34

je dois être con con, je trouve pas comment ça mparche sur photobox...
Bon, du coup j'opte pour la méthode vivi : je picasa-monte mes photos, y aura plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 07:46

Bah oui c'est ce qu'il y a de mieux! Parce que franchement, même quand tu as pigé (et ca m'a mis un temps fou! j'ai qmm fait 3 livres chez eux avant de savoir un peu mieux où sont les options), bah les choix restent très, très limités. Quant aux images sans fond, ca les prend pas du tout, alors quand tu as envie de mettre un joli cadre, c'est juste pas possible si ca n'est pas taillé au mm près. Bref, de tte facon, le livre de Lulu où toutes les pages étaient des montages sur photoshop, ca passe super bien!

Bon, nous on est en pause livre, là, pour cause de cartons, mais promis des que j'ai un moment pour farfouiller dans ma messagerie, je vous envoie des liens vers des bons plans livres photo!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:27

L'année dernière j'en avait fait pour la famille avec "monalbumphotos" j'étais très déçus.

Il m'ont livré très en retard et c'était ni fait ni a refaire, j'ai tout renvoyé pour réimpression.

La qualité était très moyenne.

Cette année je l'ais fait sur le site de fujii c'est hors de prix, mais la qualité à l'aire top! Bon comme on est pas crésus on va bénéficier d'une promo, Woushi connais l'homme qui a vu l'homme qui a .... qui est de la famille du pdg de fujii ça aide! Bon même avec 68 % de réduc on va en avoir pour cher, mais on c'est fait plaisir!!


applaudit Plein de photos de Shoukiki!!!!! on s'en lasse pas! bb
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:52

Ben pour la qualité, j'ai l'impression que c'est selon la machine sur laquelle tu tombes. Ca peut etre top...ou pas. Pour mon 1er livre, j'étais passé par une offre chez Albelli: le 1er, la qualité d'impression était impressionnante, mais les pages étaient trop coupées, ils m'avaient rogné certains cadres. J'ai signalé le souci et ils m'en ont renvoyé un, cette fois format OK mais trame ultra visible, impression affreuse. Donc j'ai re-râlé, et eu un 3e exemplaire, cette fois bien. Bon au moins, leur service client est tip top, rapide, efficace et ils n'ont pas contesté du tout, même pas demandé de preuves genre scans ou quoi, ils m'ont à chaque fois renvoyé un livre sans discuter....mais bon, le souci chez eux, c'est qu'on ne sait pas si on va avoir un livre superbe ou tout mal imprimé, alors si c'est pour un cadeau à une date bien précise, c'est pas le top. Bien si on a le temps de faire refaire au cas où!

Chez Photobox, je trouve que l'impression est nettement moins belle. Beau format, beau papier, reliure OK, mais malgré des photos de bonne qualité au départ, ca pixellise, et on voit la trame. Bref, je suis plus mitigée......surtt que hors offres spéciales, ils sont qmm hyper chers je trouve. Apres, si c'est livre gratuit/ 70% de réduc, là pour le prix ca vaut le cout, certes Laughing

D'ailleurs chez Pixum aussi, je trouve l'impression limite, pourtant ils sous traitent à Cewe - au même endroit que Fuji What the fuck ?!? . Bon apres, malgré les bons conseils, j'ai pas décoché l'option "retouche au labo" (en fait j'avais oublié Rolling Eyes ), je pense que c’est ca qui fiche en l'air, du coup ca tire sur le rouge (et pourtant, tout le monde fait la même remarque, ca m'apprendra à être réveillée!).

Sinon, un chez qui je n'ai pas essayé mais qui fait relativement l'unanimité, c'est photoweb...à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 11:25

Moi, le livre photo chez Pixum était tip top : rien à redire, on l'a fait retiré en plusieurs exemplaires car tout le monde en voulait un.
Et les photos, je les fais toujours chez Photoweb, qualité top, jamais déçu mais je n’ai pas tenté le livre photo chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er livre photo gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er livre photo gratuit   1er livre photo gratuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er livre photo gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini livre photo gratuit y compris FDP !!!
» Livre photo offert chez monalbumphoto
» Gommage pour le corps naturel et gratuit!
» livre homeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser