LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parapharmacie pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyMar 25 Jan 2011, 16:11

J'ai trouvé un site de parapharmacie en ligne pas très cher avec la livraison gratuite dès 35 € (d'habitude c'est plutôt à partir de 50 voire 75 € !). J'ai passé commande hier soir et ils viennent de m'écrire pour me dire que c'était expédié. Je vous dis mes impressions finales quand j'aurai reçu mon colis.

C'est ici : http://www.paraboutik.com/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyMar 25 Jan 2011, 16:14

oh oui dis donc, je veins d'aller voir, le prorhinel ou le serum phy ou les embouts jetables mouche bébé, pas cher du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyMar 25 Jan 2011, 16:28

Moi j'ai pris le lot de 2 shampoing Ducray http://www.paraboutik.com/ducray-extra-doux-shampooing-traitant-usage-frequent-lot-2.html
qui d'habitude me coute le double dans ma pharmacie habituelle (environ 12 € le flacon) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:26

Ayé !

Colis reçu et rien à redire : colis plutôt bien emballé (gros carton avec papier kraft pour caler le tout ) sans oublier des petits échantillons offerts.

Envoi plutôt rapide commandé le 24 au soir, expédié le 25 et reçu le 27.

Bref, cette adresse va direct dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyVen 28 Jan 2011, 10:14

Ah oui tiens, je viens d'aller voir et c'est vrai que c'est pas cher...je garde l'adresse pour quand j'aurai besoin de renouveler le stock de prorhinel (=bientôt je crois Mad ) et de liniment!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:34

Bon j'ai passé commande aussi, ce qu'il va falloir pour Ticanard - du liniment, sérum phy, couches T1 (1 euro moins cher que dans mon supermarché habituel!!!!), et du produit à lentilles pour moi pour completer et ne pas avoir de frais de port. Je vous dirai aussi mon ressenti en recevant le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:38

Je m'apprête à passer une seconde commande... encore plus pratique maintenant que je suis à la campagne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyMar 22 Mar 2011, 09:07

Alors Vivi t'as reçu ta commande ???
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère EmptyMar 22 Mar 2011, 09:36

Ah tiens oui, je n'avais même pas pensé à répondre! Oui, elle est arrivée, très rapidement et produits impec! Je garde aussi l'adresse, c'est vraiment pas cher, notamment diu produit à lentilles, ils vendent 18 euros le lot de 2 de celui que j'utilise habituellement, contre 20 euros en moyenne en magasin, et en plus livré à domicile thumleft que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parapharmacie pas chère Empty
MessageSujet: Re: Parapharmacie pas chère   Parapharmacie pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parapharmacie pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des he pas chere sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser