LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire part PetitBonum

Aller en bas 
+5
orlynet
vivi
Kinou
Laurence
Blandine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:39

c'est mignon !!!
c toi qui a decoupé les bodys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:00

Oui, j'ai fait la maquette que j'ai scannée puis imprimée avec le texte recto-verso : j'en ai 50 à découper et à décorer !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:15

c'est une super idée, bravo pour la réalisation! les coloris sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:26

waouh ! très beau !!!!!!!
c'est quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:29

sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:36

J'aime beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:46

Merci les filles : je me suis lancée dans un sacré truc mais j'aime bien le résultat malgré le découpage des 50 bodys, les 10 mètres de ruban à couper et à nouer, les 150 petits nounours à perforer et à coller, les étiquettes intérieures avec la date, le poids et la taille (ça sera à zhom de les remplir et les imprimer) à coller.

A cela s'ajoutent des mini faire-parts plus simples (21) pour les élèves de zhom !

Pour les couleurs, elles se sont imposées comme une évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:04

que de boulot !!!!

je vois que tu mets des étiquettes à l'intérieur, ton rôti à toi sera donc ficelé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 07:46

Faire part PetitBonum - Page 2 28344
Super mignon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 08:22

Oui il sera ficelé ! Mr.Red

Je vais mettre des étiquettes du type étiquette de lavage : ne pas laver à la javel, en machine, ni mettre au sèche-linge, juste lavage à la main et lui donner beaucoup d'amour.
Je vous montre ça plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 08:51

Shocked tu es motivée!! Sacré boulot tout ce découpage!! Bon j'avoue, je manque de patience pour les petits trucs de déco, je crois que je prefere largement poser du stratifié Mr. Green !
Bon courage pour finir tout ca!! Pfff les ordis, ici aussi c'est formatage régulier des ordis, je ne m'embete plus à mettre des trucs en quarantaine ou quoi, je fais des sauvegardes régulières des docs que je veux garder comme photos ou boulot sur un un disque dur externe et la partion d'un autre ordi, comme ca je suis tranquille.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 09:55

Je fais aussi des sauvegardes régulières mais là j'ai chopé une merde de virus entre temps et j'ai peur de supprimer des fichiers importants qui ont été mis en quarantaine, apparemment ce sont des fichiers système... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 11:56

Et voici l'étiquette qui sera complétée, imprimée et collée juste près la naissance par zhom à l'intérieur du body...



Dernière édition par gridou le Dim 20 Mai 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:11

j'adore, très réfléchi !

quelle taille ton body ? (je me répète ...)

il y aura une photo à l'intérieur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:40

j'adore

Très très bonne idée. Tu l'as trouvée quelque part ou c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:53

Non l'idée n'est pas de moi : en fait, j'ai eu l'idée du body mais je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai fait une recherche toute bête sur Google et j'ai trouvé ça : http://bonheurdeco.com/description.php?id=573&path=145&sort=Ref

J'ai trouvé pas mal d'autres modèles mais c'est celui qui me plaisait le plus. Après j'ai adapté. Je voulais qu'il s'ouvre comme un vrai body et j'ai trouvé ça :

http://album.aufeminin.com/album/see_46036_3/Mon-bapteme.html#p5

Pour la taille, Laurence, les enveloppes font 16.5 x 16.5 donc le body fait environ 15 x 14 (au niveau des épaules). Pas de photo à l'intérieur, il y en aura une pour la carte de remerciements des cadeaux....

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:57

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 07:07

Ayé les 53 faire-parts bodys sont découpés, ....je m'attèle aux 159 nounours à puncher et à coller !!!! Choueeeeeeette... Faire part PetitBonum - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:33

que c'est une bonne idée !! j'adore vraiment ! bon courage pour le collage des nounours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 13:58

Je poste ici la photo de remerciements pour toutes les personnes de notre entourage personnel ou professionnel ayant eu une attention (message ou cadeau) à l'occasion de la naissance de PetitBonum... Du coup, vous y avez droit aussi !!!


Dernière édition par gridou le Dim 20 Mai 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 19:27

j'avais pas vu ton faire-part : c'est super joli, j'adore ce que tu fais ingrid!!! et bravo pour tout le travail
ta carte de remerciement est magnifique aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 22:04

oh :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 08:41

trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:37

drunken :love:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:58

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Faire part PetitBonum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire part PetitBonum   Faire part PetitBonum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part PetitBonum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire part et remerciement ELIAN
» faire part de naissance d'Antonin
» faire part "maison"
» mails de la part du webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser