LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse

Aller en bas 
+7
annelise
Blandine
orlynet
VeroV
Clairounette
Valérie F
Laurence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:59

Bon, voilà, hier soir dernier concert en théâtre de la saison (scolaire!)...la salle était pleine et y avait Céline et Polo, des chanteurs aussi, deux amis auxquels j'étais fière de faire écouter notre travail...
Pleine de doutes la maga hier soir par rapport aux deux autres dates, et si Céline et Polo passaient un mauvais moment, s'ennuyaient???

Bon, je me suis amusée et suis rentrée bourrée d’adrénaline...pas envie de me coucher et que mes copains aient passé un super moment à ajouter à mon état...que j'arrive d'ailleurs pas à définir...excitation? surexcitation? énervement?...bref, ce peit truc nous file une patate...le sourire...
Je m'éclate et ai hâte d'être dimanche, on participe à Voix sur Berges



Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:12

waouh, tu as vraiment trouvé le truc qui te plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 09:59

C'est génial !!!!
On ne sentait déjà que tu t'éclatais quand tu allais chanter, mais là de chanter devant du monde ça en ajoute encore plus !!
et sur le côte pas envie de se coucher après je comprends !!!
GENIAL !!!!
Et amuse toi bien dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:20

ben maintenant , c'est moi qui me dit que le jour où tu viendras m'écouter je me demande si ça va te plaire car c'est vraiment très différent!!!!! On est pas dans le classique mais par rapport à toi, rien à voir!!!

J'ai passé un super moment! Bravo pour le temps consacré à ça!
Tu t'y retrouves et ça confirme ce qui ce dit dans d'autres posts en ce moment...c'est souvent essentiel de prendre du temps pour soi, de se faire plaisir pour être bien dans ses pompes, de voir des gens, de faire des choses...

Rdv au prochain concert!

Bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 21:11

amuses-toi bien demain

fais-toi plaisir !!!


les enfants sont déjà venus te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:16

Merci Laurence !

Les enfants sont venus voir les répèt' au théâtre mais jamais en concert (ça finit trop tard..) mais ils sont venus aujourd'hui, ils ont chanté et dansé !

Céline, je suis sure que je passerai un bon moment, donne moi tes dates !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse   Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais chanter au Théâtre de la Gaité Montparnasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide menagere ?
» chui pas bien, je vais me coucher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser