LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 selles

Aller en bas 
+3
VeroV
annelise
Clairounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:37

ce matin au moment de lui donner la tété je me suis rendu compte qu'un de mes coussinet était bien mouillé! chose qui n'était pas arrivé avant!! merci à toutes pour vos conseils!! si j'avais écouter mon entourage il serait déjà passé au bib!! je vais continuer dans cette lancer en éspérant plus qu'un chose que la prochaine selles vienne toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:14

chouette
ça va dans le bon sens
continue à bien le stimuler pour qu'il prenne plus
il sera plus tonique et dormira moins au moment de téter, tu seras dans la bonne spîrale
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 09:32

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:43

Bon alors voici la suite:
mon petit Ethan à aujourd'hui 17 jours. lundi dernier il avait repris 130 g par rapport au jeudi précedant. Mardi dernier il a fait une belle selle jaunes après stimulation! ce matin il a été pesé et il a pris 80 g depuis lundi sachant qu'après sa selle de mardi il a du en perdre! il commence a regurgité un peu, les couches sont bien remplies. Par contre toujours pas de selles tout seul! je lui ai pris sa température ce matin car j'avais peu qu'il n'est frois et il y avait du caca sur le thermomètre donc pas loin! mais il ne sort pas tout seul! il dort mieux entre les tété mais parfois la nuit peut rester réveillé pendant 2h du coup je lui donne la tétine pour qu'il se rendorme et surtour pour que je puisse dormir car je suis crévé! qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:23

attention à la tétine ça peut endormir sa faim. je ne la donnerais pas la nuit, les tt de la nuit sont importantes. par contre,le soir, si il reste éveillé ou pleure après la tt de 20h, si tu as besoin de souffler, alors donne la lui.

au moins jusqu'à 6 semanes l'idéal c'est le sein ou le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:24

c'est mieux, mais je pense qu'il faut qu'il tète encore plus
comment sont ses cacas ? petits ? énormes ?
il se tortille de douleur ? tu as essayé de lui masser le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:50

ses cacas sont assez importants . En fait je stimule tout de doucement avec un le bout du thermomètre huilé, ensuite je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et puis ou bout de 5 bonne minute le caca vient en 2 ou 3 fois. Il a des gaz régulièrement, il pète et cela ne sent pas très bon!! il se tortille quelques fois.
Pour ce qui est de la tétine je lui donne la nuit généralement quand il a tété les 2 seins et que cela fait plus d'une heure que nous sommes révéillés ! il faut bien que j'arrive a dormir quand même un peu?? Je le mets au seins le plus souvent possible! depuis hier soir je prends de l'homéopathie pour essayé d'augmenter la lactation.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:59

essaie de lui faire faire du vélo avec les jambes après lui avoir massé le ventre avec de l'huile de millepertuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:37

je les massé ce matin et il a fait une énorme selles!! quand je vois tout ce qui sort je coprends mieux pourquoi il tétouille et ne mange pas beaucoup! son ventre est bien remplis!
les selles sont bien jaunes mais du coup cela veut dire que je n'ai toujours pas assez de liquide! cette nuit je n'ai du dormir que 4h!! comment font toutes les femmes qui allaitent!! je suis morte de fatigue, je prends de l'homéo et des tisanes mais cela ne semble pas suffire!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:22

dors dès qu'il dort, dors avec lui
tu progresses, ça va rentrer dans l'ordre mais il faut qu'il tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:23

le problème c'est que quand il dort il y a les bains a faire, les repas a préparer et oui c'est qu'il y en a 4 avant lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:40

tu n'as pedrsonne pour t'aider ? quel âge ont les grands ?
tu dois absolument trouver du temps pour te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:52

mon mari est la maison, mais il ne fait pas la cuisine!
les gas ont 8, 6, 4 et 2 ans! cela fait du travail !! ce sont 4 garçons donc bien vivant!!
en plus les 2 grand ne font plus de sieste!! pendant la ma grossesse déjà j'avais du mal a me reposer! les journée était à fond et le soir une fois tout le monde couché j'avais besoin de me détendre! la j'arrive a me poser 1h en début d'apres midi mais après le reste de la journér file trés vite!!
j'ai noté aujourd'hui comment ce sont passé les tétés :
2h12 les 2 seins cela a duréé jusqu'a 3h du matin
5h les 2 seins 2 fois car il s'endormer dessus a chaque fois puis se réveillé quand je le couchait, cela a durer jusquu'à 6h30
7h00 un sein il s'endort dessus
puis 8h15 l'autre sein il s'endort dessus
9h30 les 2 et la je lui ai fait faire caca!
12h un sein il s'endort dessus 12h30 le 2e il s'endort dessus
nous on passe a table du coup je me repose à 14h et il se réveille à 15h prend les 2 seins
cela dure jusqu'a 16h
se reveille à 17h mon mari le fait patienter un peu le temps de prendre une petit tisane
17h20 un sein il s'endort dessus et prend le 2e à 18h15 je le laisse s'endormir dessus et retété de temps en temps jusqu'a 18h50.
la pendant je j'écris il se réveille semble chercher! mon mari s'occupe des bains mais il faut bien faire a manger!! il est déjà très présent mais je ne peux pas lui demander de tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:08

une précision pour les tétés il s'était endormit la veille à 00h après avoir tété les 2 seins à 23h; Donc moi aussi couché 00h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:49

je me demande si mon petit bout ne fait une confusion sein tétine! les premières minutes il prend bien et j'entend une déglutition rapide le lait vient vite mais dés qu'il faut qu'il stimule plus pour faire venir il commence a tétouillé et s'endort dessus (moi quand j'appui du lait vient) ; résultat au bout de 30 m il se reveille en pleur! je ne sais plus quoi faire! c'est vrai que je lui donne la tétine de temps en temps mais je ne peux pas l'avoir au sein 20h sur 24 h ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:51

il faut le stimuler dès qu'il s'endort, lui chatouiller les pieds, aller le changer, ça le réveillera un peu.

peut être espacer les têtées un peu plus mais les rendre plus efficaces, dans le sens où il faut vraiment l'obliger à boire en le stimulant.

ton bébé tête très souvent sauf qu'il tétouille bcp, et s'endort souvent avant la fin de la têtée, le tétouillage ne déclenche pas laproduction lactée. commeil tétouille bcp,il a souvent la sensation de faim occupée.

je comprends tout à faitqu'avec d'autres enfants tu ne puisses pasnon plus passer ta jounée avec bébé au sein. je n'a jamais réussi à rester 48h au lit avec mon dernier alors que les 2 grands avaient besoin aussi que je m'occupe d'eux. et puis ce n'es pas dans ma nature à rester couhée au lit comme ça.

essaie de le mettre toutes les 3 heures au sen plutôt que toutes les 1h30, et par contre, de le chatouiller,le caresser, l'appeler,lui changer la cuche s'il s'endort au bout de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 20:00

que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:13

Et bien j'ai essayé de suivre tout les conseils mais après plusieur jours où mon petit Ethan reclamait toutes les heures jour et nuit et du coup moi j'étais épuisé ! j'ai décidé de donner des biberons en complément.
Et là du jour au lendemain il a commencé à faire des selles tout seul sans stimulation et tous les jours! j'ai enfin vu mon fils s'endormir paisiblement après avoir bu et attendre 3h voir même 4 heures entre les tétés! j'ai essayé de continuer a lui donner le sein mais très vite il a prit gôut au bib et s'enervait sur le sein! du coup aujourd'hui je ne lui donne plus que des bib et j'ai n'ai eu aucun problème de mon côté pour l'arrêt de la lactation. merci quand même à chacune d'avoir essayé de m'aider! je crois qu'il faut que je me fasse une raison au bout de 5 enfants je ne suis pas doué pour l'allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:07

je suis contente que vous ayez trouvé votre solution
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:36

il y avait sans doute un probleme de succion effectivement...ce n'est pas toujours facile a détecter ni à regler.... tu as essayé pour tous tes enfants tu as du mérite pour ca. Profites bien de ta grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:02

tant mieux pour cette solution trouvée!
bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles   selles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les selles
» Selles
» les selles
» selles rares
» selles rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser