LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....

Aller en bas 
+5
Laurence
Raphaëlle
M
Carelle
Clairounette
9 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:15

Une petite pensée particulières aux mamans qui vont faire la première rentrée de leur bébé demain matin......

Soyez courageuses,vos p'tits loups ont grandit, vous les avez guidé autant que vous avez pu, ils sont maintenant prêts à voyager sans vous....

Laurence bisous Carelle bisous (en double pour la rentrée au collège de Eloa...), Lilt aussi, il me semble bisous , Naanni aussi ( ???? pas sure) bisous ....

J'en oublie certainement.....

:amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:26

ma grande gazelle en CP.... Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... 345735 ...mais elle a hâte d'y être !
et mon bonhomme en MS....il a du mal à comprendre qu'il change de maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:37

Merci belle blonde ! T'as peut-être bien quelques neurones en fait...

Et oui, première rentrée, c'est pas rien.
Il doit y avoir aussi Isabelle, petite souris, sandra nanoue, fanélie, et delphine.... C'est qu'on en a fait une tripotée cette année là !
Alors pleins de bisous à toutes !!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:43

oui....ici quadruple rentrée...
mari, pas content du tout du tout du tout de son emploi du temps.

le grand en terminale S... quelle pression!!!

la moyenne, qui débarque au lycée, après bien des péripéties de dérogations mal comprises.

et la petite dernière en maternelle. la troisième, j'devrais être rodée, mais je sens que ça va être dur.


bon courage à toutes, tous.

et merci Claire.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 19:50

T'as un mari prof aussi Nanni Wink .

Demain rentrée CE1 et CM1 pour les grandes et première heure de crèche pour Margot (avec sa maman).

Bonne rentrée à tous les petits loulous et louloutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 20:47

Grande section pour Elodie, CE2 en section internationale (ouaip ! en allemand) pour Valentin et CM2 pour Alexandre.
Et maman et papa au boulot comme ces deux dernières semaines ! donc pas le temps de s'ennuyer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 20:54

merci merci

Julie rentre au cp, je ne m'inquiète pas sauf pour la séparation avec 2 grandes copines, elles sont dans l'autre commune du rpi Confused


mister Mathieu nous a fait une petite frayeur ce matin
nous étions au vide grenier de la commune de mon école et à la phrase demain, tu vbas à l'école, il nous a répondu NON, avec un petit air décidé et bien triste Shocked

oups, on fait quoi là ? Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... 888537

en fait, on a su le fin mot de l'histoire qd on a eu fini le tour et qu'il devait rentrer avec Julie et Christophe, il savait que j'allais bosser ds mon école et voulait y venir, il ne voulait pas aller à l'école DEMAIN mais déjà AUJOURD'HUI !!!
une fois une feuille crayonnée, il est parti et qd on lui a dit "tu vas dans ton école demain", il a répondu : OUI

ouf cheers

demain, pas trop de crainte pour moi, en fait, j'ai coupé le cordon la semaine dernière avce le centre et il a adoré et a vécu sa vie sans nous en s'adaptant super bien à la collectivité donc je suis bien plus rassurée que lundi dernier
demain, c'est christophe qui les emmène, je ne peux pas ne pas faire ma rentrée même si je ne travaille pas logiquement demain; les joies de la direction !!!!!!!

pour Nanoue, pas de 1ère rentrée car Etienne allait à l'école 1 matin sur 1 en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 21:01

ici, une entrée au lycée (déjà mon bébé)
une entrée au CE2 (changement d'école car RPI)
et une entrée en 5è.....

bonne rentrée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyDim 04 Sep 2011, 21:24

Rentrée en MS pour Carla avec la même maitresse adorée que l'an passé : elle a hâte !
Mardi : reprise du boulot après une interruption de presque 8 mois et débuts d'Erwann che la nounou Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... 345735
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 04:17

bon courage les filles Good

je les ai dans mon école donc je suis moins tiraillée....
titi rentre en CE2 et quentin en MS

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 07:45

Ici, la rentrée chez les moyens (de la crèche) s'est faite la semaine dernière
Après une première matinée difficile, elle a trouvé son rythme (et commence à marcher...un peu...quand elle veut...)

et moi, je fais ma rentrée en master cet après-midi (d'ailleurs, si tu me lis Gaëlle, je pensais te contacter en mp pour avoir des conseils avisés)



alors, comment se sont passées les rentrées des plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 08:36

ici bien.
elle me semblait un peu perdue au milieu de la classe. en fait, elle observait et prenait ses marques.

elisa gros stress . je verrais à midi.

les gars c'est demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 09:50

bon ben chez nous, c'est fait...
Antonin, ça a duré quoi...5 mn, j'ai passé plus de temps à visiter le réfectoire provisoire (cause travaux) que pour sa rentrée !!
Il a retrouvé Lou Ann, la fille du directeur, lui a lancé fièrement un: j'ai laissé ma tétine à la maison et hop il est parti me faire un dessin pour mettre à mon bureau demain
Louise a constaté que Jeanne, Selma et Mattéo étaient dans sa classe, était ravie, a filé sans me faire de bisous Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... 345735
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 13:25

rentrée faite depuis déjà une semaine ici et super bien passée (cp et cm2). pas de pleurs, pas de stress ni pour les grands ni pour les petits. ils avaient hâte de retrouver leurs copains et les parents avaient hâte de retrouver leurs journées sans chamailleries ni cris ni stress... vive le boulot !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 13:47

pas de pleurs!!!

elle était Ko à midi, mais fierote et contente d'y retourner demain.pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 19:07

Un grand ouf pour moi car tout s'est bien passé ! C'est surtout pour Eva que je me faisais du souci car l'adaptation ne s'était pas très bien passée mais aujourd'hui elle est restée toute la journée chez sa nounou et n'a pas trop pleuré , a fait qqs siestes et a un peu mangé.

Déborah est entrée en CE1 et Alexis en GS, tout s'est bien passé, ils gardent leurs maîtresses de l'an dernier; le seul changement qui les inquiétait un peu est qu'ils prennent le bus.

Et moi, avec mes 30 zozios de 5 ans, j'ai pas eu trop le temps de me sentir bien seule finalement ... Qu'à midi, quand je me suis tiré le lait, j'ai eu un petit coup de mou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... EmptyLun 05 Sep 2011, 19:11

Gridou, Blandine bisous

ici, tout s'est très bien passé, Mathieu a pratiquement viré Christophe de la classe
Julie était ravie, elle a passé une très bonne journée en cp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....   Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diversification aux mains des bb...
» sentir bb bouger....
» le bib du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser