LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enceinte?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enceinte? Empty
MessageSujet: enceinte?   enceinte? EmptyLun 12 Sep 2011, 15:15

Bonjour,

j'ai arrêté de prendre ma pilule pour faire un bébé. Ma dernière pilule date du 21 août. J'ai été "réglée" 3 jours. Ces règles étaient des règles de privations. Donc je ne prend plus la pilule depuis le 21 août.

Au cours de cette dernière plaquette, j'ai oublié de prendre la pilule le 2eme jour et l'avant dernier jour. Je les ai prise avec 12h de retard.


Depuis maintenant 2 semaines j'ai des nausées.j'ai mal tous le temps aux seins (même la nuit j'ai du mal a dormir sur le ventre), mal dans le ventre, je fais des pipis bizarres. J'ai comme fort besoin, j'y vais et c'est un petit pipi tout lent. Comme si quelque chose bloquait un peu le tuyau.j'ai mal dans ma fesse gauche (surtout quand je suis assise). Et aujourd'hui, j'ai eu quelques pertes bruns clair/jaune.

Qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyLun 12 Sep 2011, 18:08

bonjour.

fais un test tu sauras.

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyLun 12 Sep 2011, 18:53

ben oui, tu fais un test pipi, c'est encore le meilleur moyen d'avoir ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyMer 14 Sep 2011, 09:27

j'aimerai faire un test mais je me demande si ce n'est pas trop tot?

Avant de prendre ma pilule je n'avais pas des règles régulières. Elles n'étaient pas fort irrégulières. Mais j'aimerais savoir quand je suis sensée être règlée. Car si je compte 28 jours depuis le premier jour des fausses règles, je devrais être réglée dans le courant de la semaine du 19 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyMer 14 Sep 2011, 10:14

bonjour
c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, non ?
attend de voir un cycle complet, surtout si tes cycles sont irréguliers

bonne chance pour la cocneption de ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyMer 14 Sep 2011, 11:40

Après, si ça peut te rassurer, vas à la pharmacie et achète un test... Ca te coutera 7 euros et tu sera fixée... Et si tes règles n'arrivent tjs pas, tu recommences....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyVen 16 Sep 2011, 12:08

les nausées et mal aux seins sont hormonals, ca peut etre une grossesse comme le fait de ne plus etre sous pillulle alors rien n'est sur... le test si fait trop tot peut etre un faux négatif et tu devras en refaire un alors je te conseille d'attendre... il faut un vrai retard de regles pour faire un test assez fiable, apres la prise de sang est plus fiable mais il ne faut pas la faire trop tot non plus... base toi sur le cycle le plus long que tu ais observé et quand ce délai dépassé si tu ne peux attendre fait un test pour voir...
mais franchement je te conseille d'attendre tranquillement, si pas enceinte tes regles vont venir, si enceinte il y a un moment où le retard sera vraiement long ou les symptomes vraiment forts et là tu pourras vérifier... Apres l'arret de pillulle il faut parfois du temps pour que les cycles se mettent bien en place, d'oula longueur, l'irrégularité, les maux de ventre, nausées et fatigues... les memes symptomes qu'une grossesse mais parce que les cycles sont irréguliers et longs...laisse faire car sinon tu risques d'etre impatiente et te pauser milles questions chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyVen 16 Sep 2011, 19:28

moi j'ai aussi eu des symptômes qd je voulais être enceinte, mais c'était psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? EmptyVen 16 Sep 2011, 19:48

et un bon syndrôme prémenstruel peut faire penser à un début de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte? Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser